Une incursion dans un monde de passionnés
+17
zenzen279
Neminghway
ousni
Exar
Otohime
Calis
Miaka
Grapa
Jonas
Zarb
lufy
Baldernono
Asphodele
Brebia
Vin's
Edelstein
krichaorh
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une incursion dans un monde de passionnés
En retard mais bienvenue à toi krichaorh ! Un passionné de plus
Briareosan- Nombre de messages : 311
Bienvenu au Village Krichaorth!!!
Mention spéciale pour le Surfer, il est fantastique!!
L'effet d'étoile est incroyable!! O_O^^'
C'était une illustration de Moëbius ça non?
Mention spéciale pour le Surfer, il est fantastique!!
L'effet d'étoile est incroyable!! O_O^^'
C'était une illustration de Moëbius ça non?
L'autre- Otherworld
Merci à tous pour cet accueil et désolé pour mon absence mais vacances obligent... Qui plus est dans un blède sans le net...
Pour la storm, je confirme les dires d'Exar, ce kit devient trés dur à trouver. J'ai pu acheter celui présenté en photo il y a 1 an de ça sur le site de Jaeron mais je ne crois plus qu'il y soit encore. Je vais en peindre un 2nd que l'on vient de me confier. Je ferais cette fois ci de légères modifications pour qu'elle est le costume noir....
Pour le surfeur, aucune idée sur Moebius ou pas ? Disons qu'on me l'a demandé et j'ai fait ça au felling. Si vous souhaitez, je vous donnerai la technique que j'ai utilisée, elle n'est pas difficile et donne pas trop mal...
Voili voilou... Donc maintenant je vais pouvoir revenir contempler vos réalisations de qualité. De mon coté, je vais poster un custom en cours d'un Iron Man en statue...
Encore merci à vous pour l'accueil et vos conseils...
Pour la storm, je confirme les dires d'Exar, ce kit devient trés dur à trouver. J'ai pu acheter celui présenté en photo il y a 1 an de ça sur le site de Jaeron mais je ne crois plus qu'il y soit encore. Je vais en peindre un 2nd que l'on vient de me confier. Je ferais cette fois ci de légères modifications pour qu'elle est le costume noir....
Pour le surfeur, aucune idée sur Moebius ou pas ? Disons qu'on me l'a demandé et j'ai fait ça au felling. Si vous souhaitez, je vous donnerai la technique que j'ai utilisée, elle n'est pas difficile et donne pas trop mal...
Voili voilou... Donc maintenant je vais pouvoir revenir contempler vos réalisations de qualité. De mon coté, je vais poster un custom en cours d'un Iron Man en statue...
Encore merci à vous pour l'accueil et vos conseils...
krichaorh-
Exar a écrit:j'avais pas vu ton pot oto, pour cette storm, c'était un kit indé limité à 25 ou 30 exemplaires donc elle va être super dur à trouver maintenant...Otohime a écrit:Bienvenu à toi krichaorh! Il y a du beau boulot, j'adore les figurines de comics.
D'ailleurs je peux te demander où tu as trouvé celle de Tornade? Ca fait un moment que je la cherche j'aime beaucoup sa position ^^
j'avais eu la mienne sur un coup de bol car un des 30 heureux revendait la sienne
euh... SNIF !!
Bienvenue à toi !
Les comics c'est pas trop mon truc, mais bravo pour toutes tes réalisations.
Les comics c'est pas trop mon truc, mais bravo pour toutes tes réalisations.
Page 2 sur 2 • 1, 2