Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une incursion dans un monde de passionnés

+17
zenzen279
Neminghway
ousni
Exar
Otohime
Calis
Miaka
Grapa
Jonas
Zarb
lufy
Baldernono
Asphodele
Brebia
Vin's
Edelstein
krichaorh
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une incursion dans un monde de passionnés - Page 2 Empty Re: Une incursion dans un monde de passionnés

Message  Briareosan Lun 10 Aoû 2009 - 13:03

En retard mais bienvenue à toi krichaorh ! Un passionné de plus Smile
Briareosan
Briareosan

Masculin Nombre de messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Une incursion dans un monde de passionnés - Page 2 Empty Re: Une incursion dans un monde de passionnés

Message  L'autre Lun 10 Aoû 2009 - 16:48

Bienvenu au Village Krichaorth!!! Une incursion dans un monde de passionnés - Page 2 69699
Mention spéciale pour le Surfer, il est fantastique!!
L'effet d'étoile est incroyable!! O_O^^'
C'était une illustration de Moëbius ça non? Une incursion dans un monde de passionnés - Page 2 356412
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  krichaorh Lun 17 Aoû 2009 - 14:18

Merci à tous pour cet accueil et désolé pour mon absence mais vacances obligent... Qui plus est dans un blède sans le net... Une incursion dans un monde de passionnés - Page 2 150241

Pour la storm, je confirme les dires d'Exar, ce kit devient trés dur à trouver. J'ai pu acheter celui présenté en photo il y a 1 an de ça sur le site de Jaeron mais je ne crois plus qu'il y soit encore. Je vais en peindre un 2nd que l'on vient de me confier. Je ferais cette fois ci de légères modifications pour qu'elle est le costume noir....

Pour le surfeur, aucune idée sur Moebius ou pas ? Une incursion dans un monde de passionnés - Page 2 555977 Disons qu'on me l'a demandé et j'ai fait ça au felling. Si vous souhaitez, je vous donnerai la technique que j'ai utilisée, elle n'est pas difficile et donne pas trop mal...

Voili voilou... Donc maintenant je vais pouvoir revenir contempler vos réalisations de qualité. De mon coté, je vais poster un custom en cours d'un Iron Man en statue...
Encore merci à vous pour l'accueil et vos conseils...
krichaorh
krichaorh

Aérographe

Message  Otohime Mar 18 Aoû 2009 - 23:07

Exar a écrit:
Otohime a écrit:Bienvenu à toi krichaorh! Il y a du beau boulot, j'adore les figurines de comics.
D'ailleurs je peux te demander où tu as trouvé celle de Tornade? Ca fait un moment que je la cherche j'aime beaucoup sa position ^^
j'avais pas vu ton pot oto, pour cette storm, c'était un kit indé limité à 25 ou 30 exemplaires donc elle va être super dur à trouver maintenant...
j'avais eu la mienne sur un coup de bol car un des 30 heureux revendait la sienne

euh... SNIF !!
Otohime
Otohime

Féminin Pinceau

http://otohimetracks.com

Message  ogami Sam 19 Sep 2009 - 11:08

Bienvenue à toi ! Smile
Les comics c'est pas trop mon truc, mais bravo pour toutes tes réalisations.
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2