Une incursion dans un monde de passionnés
+17
zenzen279
Neminghway
ousni
Exar
Otohime
Calis
Miaka
Grapa
Jonas
Zarb
lufy
Baldernono
Asphodele
Brebia
Vin's
Edelstein
krichaorh
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une incursion dans un monde de passionnés
Et coucou à tous,
Alors cela fait trés longtemps que j'épis votre site avec tous ces superbes travaux. J'ai passé le pas en me présentant même si à la base, mon univers serait plutot comics que Manga...
Enfin donc me voila avec quelques printemps (1/3 de siècle, ouch c'est lourd...) et ma passion récente pour la peinture et le custom de figurine. Comme dis précédemment mon univers de prédilection reste les comics mais j'avou avoir un grand faible également pour certains manga de mon enfance ou modernes...
J'ai même acheté 2 GK sur E2046 il y a quelques mois mais malheureusement les commissions que j'ai en attentes sur du comics m'empèche de m'y ateler promptement... Que neni, je ne les oublis pas et espère les commencer avant la fin 2009... A titre informatif, j'ai acquis le GK de Vash The Stampide (Trigun - debout avec vétement déchiré flingue vers la bas ~ 25 cm) & Alucard (Hellsing - Assis sur son trone et plein de livres au sol)... Ce sont 2 superbes pièces...
Sinon comme dis précédemment, j'ai fait de la peinture de kit de super-heros et parfois même des customs... J'aimerai dans un avenir proche m'attaquer à une sculpture 100%... Mais bon,
Peut etre mettre ai je mes photos si vous le souhaitez ?
Pourquoi je suis venu sur ce site : parce qu'en fait j'ai l'impression que la technicité des GK manga semble plus poussées au niveau peinture et autre que sur des super heros. Je suis assez impressionner par les travaux de tous et de la minutie qu'il doit falloir developper. Du coup, etant toujours en formation dans le domaine de la peinture et sculpture, je passe trés souvent admirer et piocher des idées par ci par la...
J'ai donc envie de meiux vous connaitre ainsi que vos travaux car l'ambiance a l'air super sympa ici...
Voila donc. En vous remerciant d'avance pour votre accueil.
Alors cela fait trés longtemps que j'épis votre site avec tous ces superbes travaux. J'ai passé le pas en me présentant même si à la base, mon univers serait plutot comics que Manga...
Enfin donc me voila avec quelques printemps (1/3 de siècle, ouch c'est lourd...) et ma passion récente pour la peinture et le custom de figurine. Comme dis précédemment mon univers de prédilection reste les comics mais j'avou avoir un grand faible également pour certains manga de mon enfance ou modernes...
J'ai même acheté 2 GK sur E2046 il y a quelques mois mais malheureusement les commissions que j'ai en attentes sur du comics m'empèche de m'y ateler promptement... Que neni, je ne les oublis pas et espère les commencer avant la fin 2009... A titre informatif, j'ai acquis le GK de Vash The Stampide (Trigun - debout avec vétement déchiré flingue vers la bas ~ 25 cm) & Alucard (Hellsing - Assis sur son trone et plein de livres au sol)... Ce sont 2 superbes pièces...
Sinon comme dis précédemment, j'ai fait de la peinture de kit de super-heros et parfois même des customs... J'aimerai dans un avenir proche m'attaquer à une sculpture 100%... Mais bon,
Peut etre mettre ai je mes photos si vous le souhaitez ?
Pourquoi je suis venu sur ce site : parce qu'en fait j'ai l'impression que la technicité des GK manga semble plus poussées au niveau peinture et autre que sur des super heros. Je suis assez impressionner par les travaux de tous et de la minutie qu'il doit falloir developper. Du coup, etant toujours en formation dans le domaine de la peinture et sculpture, je passe trés souvent admirer et piocher des idées par ci par la...
J'ai donc envie de meiux vous connaitre ainsi que vos travaux car l'ambiance a l'air super sympa ici...
Voila donc. En vous remerciant d'avance pour votre accueil.
krichaorh-
Re: Une incursion dans un monde de passionnés
Je suis moi aussi toute nouvelle ici, mais bienvenue quand même !
Ton kit d'Alucard a l'air sacrément classe!
Je ne m'y connais pas trop en comics, mais montre nous tes travaux ^_^.
Ton kit d'Alucard a l'air sacrément classe!
Je ne m'y connais pas trop en comics, mais montre nous tes travaux ^_^.
Bienvenue!
Ouai j'aimerai bien voir tes travaux sur les comics
Ouai j'aimerai bien voir tes travaux sur les comics
Bienvenue a toi krichaorh!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Merci pour cet accueil.
Voici mes travaux de peinture (et parfois custom) par ordre chronologique.
Je met tout comme ça vous pouvez faire plein de commentaires et surtout me donner des conseils... Car cela fait maintenant un peu plus d'un an que je fais ça le soir et j'apprend tous les jours. En plus, avec toutes les photos, vous aurez de quoi occuper vos journées de boulot estivales et longues...
Pinceau
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Aérographe
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Custom
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voici mes travaux de peinture (et parfois custom) par ordre chronologique.
Je met tout comme ça vous pouvez faire plein de commentaires et surtout me donner des conseils... Car cela fait maintenant un peu plus d'un an que je fais ça le soir et j'apprend tous les jours. En plus, avec toutes les photos, vous aurez de quoi occuper vos journées de boulot estivales et longues...
Pinceau
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Aérographe
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Custom
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
krichaorh-
Sois le bienvenue sur le forum
Manga ou Super Heros, la technique est la même
Sinon pour tes photos, il y a la section finished Work qui est là pour les acceuillir
Sinon c'est marrant comme on voit la progression de ta technique de kit en kit
T'as une adresse particulière pour tes kits ou alors c'est via des com' ou le forum US ?
Manga ou Super Heros, la technique est la même
Sinon pour tes photos, il y a la section finished Work qui est là pour les acceuillir
Sinon c'est marrant comme on voit la progression de ta technique de kit en kit
T'as une adresse particulière pour tes kits ou alors c'est via des com' ou le forum US ?
Asphodele- Général
-
Baldernono- Nombre de messages : 61
bienvenue y a de jolies bustes dit donc ..
Dernière édition par lufy le Jeu 30 Juil 2009 - 19:58, édité 1 fois
lufy- Nombre de messages : 1614
Salut et bienvenue !
Je me suis longtemps demandé pourquoi on appelait les BD US des comics. Je ne voyait pas ce qu'elles avaient de comique jusqu'à ce que l'on me fasse remarquer que superman mettait son slip par dessus son pantalon...
Quels déconneurs ces ricains !
Je me suis longtemps demandé pourquoi on appelait les BD US des comics. Je ne voyait pas ce qu'elles avaient de comique jusqu'à ce que l'on me fasse remarquer que superman mettait son slip par dessus son pantalon...
Quels déconneurs ces ricains !
Zarb-
Jonas- Nombre de messages : 2341
Grapa- Nombre de messages : 867
Je peux savoir qui c'est, ce perso?
https://i.servimg.com/u/f88/11/58/14/88/dsc00617.jpg
Il m'intrigue avec sa peau couleur espace ^^. lol En tous cas j'aime bien son rendu! Bravo!
https://i.servimg.com/u/f88/11/58/14/88/dsc00617.jpg
Il m'intrigue avec sa peau couleur espace ^^. lol En tous cas j'aime bien son rendu! Bravo!
C'est le surfer d'argent mais avec un choix de couleur original!
Tient une connaissance inter-forums !
Bienvenue à toi ici, j'espère que tu te plaira parmi nous
Bienvenue à toi ici, j'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
Jonas a écrit:C'est le surfer d'argent mais avec un choix de couleur original!
Oh ben si c'est ca, je le préfère largement en noir :3 !
Salut et bienvenue
Je suis pas fan de comic mais elles sont bien faites
Je suis pas fan de comic mais elles sont bien faites
Calis- Nombre de messages : 2841
Grand merci à vous pour cet accueil...
Asphodele --> pour les kits, je les achète un peu partout sur le net mais généralement ce sont les personnes qui me les envoi. Je ne sais pas si sur ce forum il y a un post qui répertorie tous les sites d'achat de kit ?
Yume Hime --> Il s'agit bien du silver surfer mais paint à la façon "galaxie". Je trouve aussi que ça lui va bien...
Miaka --> Moi aussi content de te voir sur ce forum également
Par contre une petite question, le terme GK ne s'applique t'il qu'aux kits Manga ? En fait sur le forum, il n'y a presque que ça; donc je me pose la question... Du coup je ne sais pas si je pourrais mettre mes travaux en cours ? J'ai en custom en préparation et savoir si s'est possible et si ça interessera du monde car l'univers est un peu différent. Remarque en attendant je pourrais mettre les Reviews des kits Alucard & Vash...
Sinon vraiment sympa de venir parmi vous. Vivement vos posts...
Asphodele --> pour les kits, je les achète un peu partout sur le net mais généralement ce sont les personnes qui me les envoi. Je ne sais pas si sur ce forum il y a un post qui répertorie tous les sites d'achat de kit ?
Yume Hime --> Il s'agit bien du silver surfer mais paint à la façon "galaxie". Je trouve aussi que ça lui va bien...
Miaka --> Moi aussi content de te voir sur ce forum également
Par contre une petite question, le terme GK ne s'applique t'il qu'aux kits Manga ? En fait sur le forum, il n'y a presque que ça; donc je me pose la question... Du coup je ne sais pas si je pourrais mettre mes travaux en cours ? J'ai en custom en préparation et savoir si s'est possible et si ça interessera du monde car l'univers est un peu différent. Remarque en attendant je pourrais mettre les Reviews des kits Alucard & Vash...
Sinon vraiment sympa de venir parmi vous. Vivement vos posts...
krichaorh-
krichaorh a écrit:
Par contre une petite question, le terme GK ne s'applique t'il qu'aux kits Manga ?
Nan pas du tout, en gros Garage Kit, sont à la base des kits sculptés et tirés, en faibles exemplaires par des amateurs, dans leur garage, donc . Cela peut être de n'importe quel univers Actuellement ça c'est un peu élargit, il y a des pros qui en font, ect....
Içi on trouve principalement de l'univers manga, car vous des autres univers, vous restez sur les autres forums style UMC, Fana, ect.... et tout simplement il y a plus de passionné du soleil levant et nos recasts sont moins chers que les GK US.
Voilà, mais la porte est ouverte à tout les peintres, sculpteurs de tout univers confondu du moment que c'est du GK
Je ne pourais même pas te répondre, je sais qu'on a une section réservé aux GK des pro mais des amateurs je ne sais pluskrichaorh a écrit:
Asphodele --> pour les kits, je les achète un peu partout sur le net mais généralement ce sont les personnes qui me les envoi. Je ne sais pas si sur ce forum il y a un post qui répertorie tous les sites d'achat de kit ? .
Asphodele- Général
-
Bienvenu à toi krichaorh! Il y a du beau boulot, j'adore les figurines de comics.
D'ailleurs je peux te demander où tu as trouvé celle de Tornade? Ca fait un moment que je la cherche j'aime beaucoup sa position ^^
D'ailleurs je peux te demander où tu as trouvé celle de Tornade? Ca fait un moment que je la cherche j'aime beaucoup sa position ^^
MCM nous envoie encore ses membres
Bienvenue ici
Bienvenue ici
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue à toi! ^^
Je ne connais rien aux comics mais je trouve que tu a fait du beau boeulot sur l'échantillon présenté. J'aime particulièrement le type qui ressemble au surfeur d'argent sur la 19eme photo. C'est magnifique cet effet "constellation"! o_O
Edit : je viens de voir ta réponse à Yume hime. C'est bien le surfeur d'argent, je suis pas trop nulle en comics finalement Nan en fait ça sert de regarder les adaptations ciné de Marvel XD
Je ne connais rien aux comics mais je trouve que tu a fait du beau boeulot sur l'échantillon présenté. J'aime particulièrement le type qui ressemble au surfeur d'argent sur la 19eme photo. C'est magnifique cet effet "constellation"! o_O
Edit : je viens de voir ta réponse à Yume hime. C'est bien le surfeur d'argent, je suis pas trop nulle en comics finalement Nan en fait ça sert de regarder les adaptations ciné de Marvel XD
j'avais pas vu ton pot oto, pour cette storm, c'était un kit indé limité à 25 ou 30 exemplaires donc elle va être super dur à trouver maintenant...Otohime a écrit:Bienvenu à toi krichaorh! Il y a du beau boulot, j'adore les figurines de comics.
j'avais eu la mienne sur un coup de bol car un des 30 heureux revendait la sienne
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue.
Super galerie en tout cas . Les votes des prochains concours risquent d'être encore plus chauds !
Super galerie en tout cas . Les votes des prochains concours risquent d'être encore plus chauds !
Neliel- Nombre de messages : 800
Page 1 sur 2 • 1, 2