Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

hello tout le monde

5 participants

Aller en bas

hello tout le monde Empty hello tout le monde

Message  liettah Jeu 16 Avr 2020 - 13:46

bonjour
je me présente. J'ai 52 ans (oui je sais c'est vieux !lol) je vis en Ardèche.tout d'abord je tenais a dire que je ne prend pas la vie vraiment au sérieux, j'en ai trop vu(ça c'est le vieux qui parle!!), je rentre dans presque aucun "moule" et j’adore la derision et le décalé.
je me suis inscrit car je suis un fan de figurine. j'en ai peint et collectionné toute ma vie.j'ai commencé avec mes soldats et de la gouache(hoola pfou c'est loin!) puis je suis passé plus tard au jeu de role où les figurines m'ont très attiré plus que le jeu en lui même. je suis passé par les maquette, les diorama pour finir par games workshop bien que fan de SF j’évolue dans un peu tout les style, passant sans vergogne du wh40K a l'héroic fantasy etc... Depuis toute ses années j'ai engrangé beaucoup beaucoup de pièces,pas toutes peinte je le reconnais faute de temps. j'ai arrêté faute de moyens et surtout de temps et de place. a mon grand damn,j'ai du me séparer de beaucoup de mes créations. Grand fan pour pas dire grand gamin, je suis retomber dedans en découvrant le site E2046 ou je trouve plus chaussure à mon pied de par sa qualité des pièces, le prix, le choix et la taille me convient mieux que les dites de plateau. un accident me doit de faire table rase et de changer ma façon de peindre et de créer. j'adore construire des scénettes et parti de décor avec tout ce qui me tombe sous la main, bricoleur fou je me remet doucement à tout ce qui fait que cet univers n'a de limite que nos moyens, place et imagination. je suis venu pour de petit conseils notamment pour l'utilisation de l’aérographe car il y a peu de temps que j'apprend a utiliser cet ustensile qui parfois me fait enrager Evil or Very Mad
voila vous savez l'essentiel et j’espère que l'avenir nous emmènera loin et que l'on pourra échanger astuce truc et tout autres.
liettah
liettah

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

Message  blueseed Sam 18 Avr 2020 - 15:27

hello tout le monde 45399
blueseed
blueseed

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : SECTION 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

Message  spooky Sam 18 Avr 2020 - 21:46

Bienvenue et n'hésite pas à présenter quelques unes de tes réalisations.
Wink
spooky
spooky

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Au pays des escargots
Date d'inscription : 09/12/2007

http://noffy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

Message  reptor Mar 21 Avr 2020 - 9:17

Yop, bien le bonjour à toi !
En Ardeche cool moi je suis du 26 Smile
reptor
reptor

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 578
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2016

https://www.facebook.com/peintunuls/

Revenir en haut Aller en bas

hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

Message  pitfx Ven 22 Mai 2020 - 21:19

hello tout le monde 45399 Oui, je sais, je suis à la bourre. Mais vieux motard que jamais Wink
pitfx
pitfx

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum