mes travaux fantasy
+19
KeroOzeN
Laf_ange
bruno
ogami
Gotrek
Zarb
doykim
Aeon
L'autre
Svan
Miaka
chaotic landscape
jérôme
Amakusa Shiroh Tokisada
sfmodels
Calis
Fabior
Asphodele
illusionrip
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mes travaux fantasy
dis moi où il bosse, que j'aille pas y faire mes courses !!
superbe, si on peu dire, en tout cas.
et le boyau ?
superbe, si on peu dire, en tout cas.
et le boyau ?
doykim- PGK's mascotte
-
'tain, le tablier, la peau, la barbe, les bottes, la guitare, le sang, 'tain quel talent te cause plus
On voit pas derrière
On voit pas derrière
Asphodele- Général
-
Simplement parfait ! C'est magnifiquement glauque !
Bah non parce qu'il est fesses nues sous sont tablier !Asphodele a écrit:On voit pas derrière
bah c'est pas ca mais en fait (faut pas le repeter) le derriere est carrement pas fait....y a juste les couleurs de bases
je suis en train de faire la chambre de bebe (mon atelier avant) et en rangeant je tombe sur tout les seignuers phoenix de chez games workshop, sculpte par jess godwin (c'etait a l'epoque ou il faisait des trucs classos encore......)
donc ca m'a donne envie de tous me les faire un par un, je commence par karandras, qui ressemble un peu a predator (y a pas la tete c'est pas evident de voir la ressemblance)
voila 32 mm encore bcp de taff dessus, jambe epauliere, epee, la tete aussi
donc ca m'a donne envie de tous me les faire un par un, je commence par karandras, qui ressemble un peu a predator (y a pas la tete c'est pas evident de voir la ressemblance)
voila 32 mm encore bcp de taff dessus, jambe epauliere, epee, la tete aussi
classos, en effet.
c'est pour ça, faut pas ranger, il y a trop de risques de trouver des trucs intéressants
et du coup, bébé attend sa chambre...mais il aura des "jouets" classos
c'est pour ça, faut pas ranger, il y a trop de risques de trouver des trucs intéressants
et du coup, bébé attend sa chambre...mais il aura des "jouets" classos
doykim- PGK's mascotte
-
T'as pas fini de piquer les jouets de ton ptit !!!
Comme d'hab, de la maitrise !! 'tain ces nuances !! 'tain qu'ils sont beaux ces gemmes
Comme d'hab, de la maitrise !! 'tain ces nuances !! 'tain qu'ils sont beaux ces gemmes
Asphodele- Général
-
allez des petits trucs termine
un petit eldar de chez games
et un tyranid de la love parade
un petit eldar de chez games
et un tyranid de la love parade
Un Eldaaaaaaaaaaaaaaaaar
Ta peintuuuuuuuuuuuuuuuure
Ta peintuuuuuuuuuuuuuuuure
Seppun- Princesse Punpun~<3
Bon vous avez pas fini Jérôme, Ogami et toi
Superbes !!!!!!
Asphodele- Général
-
OHH comment ça tue !!!
Génial j'adore !!!
C'est marrant car mon jeu du moment c'est Dawn of War 2 chaos rising !
Génial j'adore !!!
C'est marrant car mon jeu du moment c'est Dawn of War 2 chaos rising !
Mouais, bof... Pas mal quoi.
Pourquoi ils ont tous tant de talent, snif...
Bon ok, j'avoue, je les trouve géniales tes figurines, on se croirait dans le best off de white dwarf.
Les coulures de morve sur le tyranide sont chouettos, il arait peut être fallu mettre une petite touche de vert pour plus de réalisme
Excellent jeu ! Moi qui n'aime pas trop les RTS, j'avais pas accroché sur le premier, mais le 2, je l'adore.
Un peu court quand même, dommage.
Pourquoi ils ont tous tant de talent, snif...
Bon ok, j'avoue, je les trouve géniales tes figurines, on se croirait dans le best off de white dwarf.
Les coulures de morve sur le tyranide sont chouettos, il arait peut être fallu mettre une petite touche de vert pour plus de réalisme
ogami a écrit:C'est marrant car mon jeu du moment c'est Dawn of War 2 chaos rising !
Excellent jeu ! Moi qui n'aime pas trop les RTS, j'avais pas accroché sur le premier, mais le 2, je l'adore.
Zarb-
Zarb a écrit:Excellent jeu ! Moi qui n'aime pas trop les RTS, j'avais pas accroché sur le premier, mais le 2, je l'adore.
J'ai acheté un pack avec le 2 et son extension sur steam pour 15 euros via une promo, une très bonne surprise mais je suis complétement novice dans le genre ! Je viens juste de commencer la campagne de Chaos Rising, c'est cool je démarrre au niveau 20, en gardant les compétences aquisent dans le 2 ! (qui est très/trop cours certe !)...
On pourrait jouer en ligne un de ces 4 éventuellement, mon gamertag est ogamitaicho sur le Game for Windows Live.
Je ne suis pas d'un super niveau car j'ai vraiment du mal a utiliser les raccourcis clavier de façon efficace mais ça peut être rigolo...
Je ne suis pas un poulpe comme les joueurs de starcraft non plus, rassure-toi. Moi aussi je joue comme un gros noob presque que à la souris.
Et puis je ne joue plus en ligne (à part les MMO). Pour ne pas se faire humilier quel que soit le jeu, il faut s'entrainer comme un sportif, c'est plus du jeu ! D'ailleurs j'ai même pas de compte windows live...
Et puis je ne joue plus en ligne (à part les MMO). Pour ne pas se faire humilier quel que soit le jeu, il faut s'entrainer comme un sportif, c'est plus du jeu ! D'ailleurs j'ai même pas de compte windows live...
Zarb-
oh, craquage de rétine!!!
l'eldar est vraiment digne d'une peinture de Mc Vey stylee90',
j'aime beaucoup l'effet lumineuix dans le dard
Le socle est bien classe aussi, bien dans l'esprit !
Le gros zlien il est sévèrement burné aussi,
je n'avais pas vu les gouttelettes au premier regard, vraiment bien joué.
Pour sa teinte, bah
..du coup je le trouve beaucoup plus "vivant" que celui du Master of Rose
NB:désolé tout le monde pour la private joke, mais en gros, stef et moi ont connait un petit monsieur qui aime et maitrise tellement le rose , qu'a une époque il ne peignait plus que ça....et depuis on le taquine dès qu'on peut avec ce détail
l'eldar est vraiment digne d'une peinture de Mc Vey stylee90',
j'aime beaucoup l'effet lumineuix dans le dard
Le socle est bien classe aussi, bien dans l'esprit !
Le gros zlien il est sévèrement burné aussi,
je n'avais pas vu les gouttelettes au premier regard, vraiment bien joué.
Pour sa teinte, bah
..du coup je le trouve beaucoup plus "vivant" que celui du Master of Rose
NB:désolé tout le monde pour la private joke, mais en gros, stef et moi ont connait un petit monsieur qui aime et maitrise tellement le rose , qu'a une époque il ne peignait plus que ça....et depuis on le taquine dès qu'on peut avec ce détail
jérôme- Nombre de messages : 934
Ah bé à ce niveau là si ça nous plait pas, c'est qu'on est jaloux!
L'autre- Otherworld
Moi je suis jaloux >_< (mais j'adore quand même ^^)
Exar- Gros Minet
-
Idem que Jérome, j'ai tout de suite pensé à un come back à la période rose XD.
Et l'eldar old school, ça me rappelle mes premiers White Dwarfs, les Heavy Metal Masterclass . . . Que du bonheur, merci pour cette touche debilious green nostalgie
Et l'eldar old school, ça me rappelle mes premiers White Dwarfs, les Heavy Metal Masterclass . . . Que du bonheur, merci pour cette touche de
Je met un spoiler pour pas parasiter car c'est quand même un peu HS !
- Spoiler:
- Zarb a écrit:Je ne suis pas un poulpe comme les joueurs de starcraft non plus, rassure-toi. Moi aussi je joue comme un gros noob presque que à la souris.
Justement entre Noob on devrait avoir sensiblement le même niveau ! Et puis il y a les parties en coopération, pas forcement l'un contre l'autre ! Je crois que de ce côté là on doit avoir le même état d'esprit... ça fait rire certains quand je dit que je joue pour jouer et pas pour gagner ! On trouvera toujours plus fort que soit !
Pour le Windows Live, t'a pas d'excuses ! Même si l'interface est + que perfectible !, c'est entièrement gratuit sur PC
j'accroche pas le scarabée rose, mais quel travail de peinture
quelle maitrise !!
félicitations !!
quelle maitrise !!
félicitations !!
doykim- PGK's mascotte
-
alors oui ca fait un an que ne passe plus ici, oui je vous ai lachement laisse tombe, et ca c'est pas bien
mais j'avais une bonne raison monsieur le juge, et je vous jure que d'ici peu je finirai les kit que j'ai commence !!!!
mes entrees pour le golden demon de cette annee...
mais j'avais une bonne raison monsieur le juge, et je vous jure que d'ici peu je finirai les kit que j'ai commence !!!!
mes entrees pour le golden demon de cette annee...
Je ne vois que des logos "Overblog" je présume que les liens directs sont interdits
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5