mes travaux fantasy
+19
KeroOzeN
Laf_ange
bruno
ogami
Gotrek
Zarb
doykim
Aeon
L'autre
Svan
Miaka
chaotic landscape
jérôme
Amakusa Shiroh Tokisada
sfmodels
Calis
Fabior
Asphodele
illusionrip
23 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: mes travaux fantasy
c'est un travail tout bonnement magnifique !!!
doykim- PGK's mascotte
-
illusionrip a écrit:alors c'est un juggernhaut de khorne...disons que c'est le porteur d'un chevalier du chaos, mechant donc rouge ^^
Ah oui maintenant que tu le dis je viens de reconnaître l'étoile du Chaos!
J'étais complètement obnubilé par ses mâchoires!
L'autre- Otherworld
t'inquietes l'autre, moi aussi le fluff et tout l'historique ca me passionne pas trop
ce qui m'interesse c'est juste les figurines et la peinture
ce qui m'interesse c'est juste les figurines et la peinture
Moi aussi j'ai jamais joué, j'ai juste acheté des terminator et Eldar parce que je trouvais ça trop beau!
L'autre- Otherworld
Tes peintures sont terribles. Le nain blanc n'a rien à t'envier !
Je ne m'intéresse pas trop à l'histoire de warhammer même si j'ai joué au jeu de rôle quand j'étais jeune. En revanche j'adore l'univers de warhammer 40000, j'ai lu tous les romans (sauf les 3 derniers qui viennent de sortir que je vais bientôt commander).
Tous ces livres ne sont pas d'une qualité exceptionnelles mais il y en a certains qui sont de vrais perles. Notamment ceux de Dan Abnett. Ce type a contribué à faire du war 40k un véritable univers de SF, riche et détaillé, immense, glauque et effrayant. Quand entre deux je lis un bouquin de star-wars, j'ai l'impression que c'est un épisode des bisounours !
Je ne m'intéresse pas trop à l'histoire de warhammer même si j'ai joué au jeu de rôle quand j'étais jeune. En revanche j'adore l'univers de warhammer 40000, j'ai lu tous les romans (sauf les 3 derniers qui viennent de sortir que je vais bientôt commander).
Tous ces livres ne sont pas d'une qualité exceptionnelles mais il y en a certains qui sont de vrais perles. Notamment ceux de Dan Abnett. Ce type a contribué à faire du war 40k un véritable univers de SF, riche et détaillé, immense, glauque et effrayant. Quand entre deux je lis un bouquin de star-wars, j'ai l'impression que c'est un épisode des bisounours !
Zarb-
Quand j'achetais le nain blanc à l'époque des terminator justement,
j'adorais lire les Codex (c'est bien ça le nom?^^' ), les romans n'étaient pas vraiment dispo à l'époque
et du coup je ne suis pas allé plus loin!
Je n'ai pas retenue les noms et évènements, mas je me souviens d'histoires hyper sombres effectivement,
(en plus avec les illustration de Gibbons et de celui qui fait plein de dessins en noir et blanc hyper gore (j'ai oublié son nom^^' )
de avec des prêtres guerriers, c'étaient génial ça!^^'
Dis Zarbu tu nous ferais une petite sélection?
j'adorais lire les Codex (c'est bien ça le nom?^^' ), les romans n'étaient pas vraiment dispo à l'époque
et du coup je ne suis pas allé plus loin!
Je n'ai pas retenue les noms et évènements, mas je me souviens d'histoires hyper sombres effectivement,
(en plus avec les illustration de Gibbons et de celui qui fait plein de dessins en noir et blanc hyper gore (j'ai oublié son nom^^' )
de avec des prêtres guerriers, c'étaient génial ça!^^'
Dis Zarbu tu nous ferais une petite sélection?
L'autre- Otherworld
J'adore !!!!!!
illusionrip a écrit:
J'ai rien compris faut que je relise ça tranquillementillusionrip a écrit:c'est un rouge de la marque P3 privateer press
apres je suis revenu travaille les ombres aves des bruns froid melange au rouge et le rouge clair eclaircit au jaune et creme
le fuselage du tank est un essay d'usure fait a base de maskol avec une couche de jaune creme ensuite j'ai passse plusieurs couches de tamya clear red, j'ai ensuite fait saute le maskol ce qui a fait apparaitre la base marron noiratre en dessous...voilou
Asphodele- Général
-
Super ton petit dio, j'adore
j'aime beaucoup les Fantomes de Gaunt et Inquisiteur, c'est des bonnes séries que je recommande
Tous ces livres ne sont pas d'une qualité exceptionnelles mais il y en a certains qui sont de vrais perles. Notamment ceux de Dan Abnett. Ce type a contribué à faire du war 40k un véritable univers de SF, riche et détaillé, immense, glauque et effrayant.
j'aime beaucoup les Fantomes de Gaunt et Inquisiteur, c'est des bonnes séries que je recommande
Calis- Nombre de messages : 2841
Exactement Calis, Ces deux séries sont de Dan Abnett. Les histoires de Gaunt et Eiseinhorn sont vraiment d'excellentes séries et sont de bons points de départ pour appréhender l'univers de war40k. Dans le premier pour le coté guerre totale du point de vue de la guarde impériale, le second pour l'aspect enquêtes que mènent les Inquisiteurs (la guerre secrète en quelque sorte).
A mon avis les meilleurs romans de Abnett sont "Legion" et "Titanicus", mais le premier est le tome 7 de l'hérésie d'Horus et le second est un one-shot mais qui je pense nécessite une bonne connaissance préalable du monde de war40k pour être apprécié... Bref, ils se méritent.
Sinon, il y a Night Lord qui est une histoire en un seul livre, qui n'est pas d'Abnett mais que j'ai beaucoup aimé tout de même...
A mon avis les meilleurs romans de Abnett sont "Legion" et "Titanicus", mais le premier est le tome 7 de l'hérésie d'Horus et le second est un one-shot mais qui je pense nécessite une bonne connaissance préalable du monde de war40k pour être apprécié... Bref, ils se méritent.
Sinon, il y a Night Lord qui est une histoire en un seul livre, qui n'est pas d'Abnett mais que j'ai beaucoup aimé tout de même...
Zarb-
salut stef:!
belle peinture qui embellie une sculpture qui elle est carrément pathétique...( un griffon sur un corps de shetland:shock: ...ils savaient plus quoi sculpter chez rackham vers la fin... )
Par contre ta photo est supra surexposée, du coup ça écrase complètement ta pose de lumière et les éclats du MNM sont littéralement bouffés
hate de voir ton prochain kit
ps:
tu fais des socles a la Jarhead ?
belle peinture qui embellie une sculpture qui elle est carrément pathétique...( un griffon sur un corps de shetland:shock: ...ils savaient plus quoi sculpter chez rackham vers la fin... )
Par contre ta photo est supra surexposée, du coup ça écrase complètement ta pose de lumière et les éclats du MNM sont littéralement bouffés
hate de voir ton prochain kit
ps:
tu fais des socles a la Jarhead ?
jérôme- Nombre de messages : 934
Ouahou!!! Et bhein elle est belle disdonc!
Et tu crois que tu pourrais nous faire des photos en macro de ton socle et nous expliquer un p'tit peu...?
Et tu crois que tu pourrais nous faire des photos en macro de ton socle et nous expliquer un p'tit peu...?
L'autre- Otherworld
@jerome: bah oui la sculpture est strange, c'est pour ca que j'ai remi les ailes dans le dos et j'ai adapte un corp de cheval
et j et eparle meme pas du palstron qui est comment dire...caca
je vais essayer de faire de nouvelle photos
pour le socle, oui carrement ca va vite a faire
en ce moment je prepare une petite yoko
@l'autre:
je pense pouvoir faire un petit tuto la prochaine fois que j'en fai un dans le genre
et j et eparle meme pas du palstron qui est comment dire...caca
je vais essayer de faire de nouvelle photos
pour le socle, oui carrement ca va vite a faire
en ce moment je prepare une petite yoko
@l'autre:
je pense pouvoir faire un petit tuto la prochaine fois que j'en fai un dans le genre
ho ho ^^ c'est pas la premiere fois que je la vois sur le net cette chimère ^^ ça me fais penser que j'ai toujours la mienne à faire, et j'ai l intention de m'acheter le nouveau modele en plastic, histoire de voir ce qu'elle donnera une fois décapée et repeinte, puisqu'il parait que sous la peinture la sculpture n'est pas si mal^^ félicitation beau boulot en tout cas
Superbe peinture, 'tain vos dégradés, sont dingues comment vous faites ça?
J'ai vu ta gallerie, somptueuse, bravo, mes respects
J'ai vu ta gallerie, somptueuse, bravo, mes respects
Asphodele- Général
-
yes t'as refait des images!
bein ça tabasse,
le MNM façon Saint Seya ça le fait grave!
bein ça tabasse,
le MNM façon Saint Seya ça le fait grave!
jérôme- Nombre de messages : 934
Wow sublimissime travail de peinture !
Les nuances et les petits détails sont impressionnants !
J'adore les socle ! Génial !
Par contre, c'est purement subjectif et personnel, mais je n'accrche pas du tout au design et à la sculpture... SVP ne me tapez pas !!!
Les nuances et les petits détails sont impressionnants !
J'adore les socle ! Génial !
Par contre, c'est purement subjectif et personnel, mais je n'accrche pas du tout au design et à la sculpture... SVP ne me tapez pas !!!
@ogami:personne l'aime ce design de toute facon, y en a meme qui trouvait que les ailes etaient pas peintes
donc pas de soucis ogami
donc pas de soucis ogami
je me suis bien marre a faire ce petit dio pour un concours en ligne polonais de l amarque inifnity...
la figurin est du vrai 28mm, et ca commence a faire petit pour mes yeux de de pre-grabattaire..
le petit vaisseau est du scactchbuilt fait avec des morceaux de plastiques de recup et de la carte plastique, y a meme des socles en plastique de figurine
la figurin est du vrai 28mm, et ca commence a faire petit pour mes yeux de de pre-grabattaire..
le petit vaisseau est du scactchbuilt fait avec des morceaux de plastiques de recup et de la carte plastique, y a meme des socles en plastique de figurine
Wow, superbe, et les gurines Infinity sont effectivement vraiment petites ( j'ai jamais réussi à en pleindre une -_-)
Le vaisseau est classe et je l'imagine bien sortir de l'atelier Capsule Corp. Le positionnement de la pépette un peu en contrebas de l'engin fait que les deux choses se séparent, leur donne à chacun une existence et une lecture propre, et en même temps, ils vont parfaitement ensemble.
Bravo
Le vaisseau est classe et je l'imagine bien sortir de l'atelier Capsule Corp. Le positionnement de la pépette un peu en contrebas de l'engin fait que les deux choses se séparent, leur donne à chacun une existence et une lecture propre, et en même temps, ils vont parfaitement ensemble.
Bravo
Trop fort
respect total
LAF ! ! J'y arriverais un jour !
Laf_ange- Nombre de messages : 892
Superbe ton Diorama, la peinture est vraiment reussit que ce soit la figurine ou le vaisseau !! De plus le vaisseau en scratch est vraiment sympa !
Bravo
Bravo
KeroOzeN-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5