Poupées (Ball Jointed Doll)
+17
Calis
Seppun
Asphodele
kiiro
COLOR
jérôme
Svan
Laf_ange
Exar
polux
Enaibi
L'autre
La Pinta
ogami
Youli
shoko
MaKoTo
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Poupées (Ball Jointed Doll)
Zarb a écrit:Bon, le bébé, on va dire que c'est un truc de filles.
Mais c'est pas bébé . Même qu'elle a un super mode caché ou elle se transforme en faune-mouflon avec des cornes et des sabots et tout!
Zarb a écrit:En revanche ta Beramode est superbe. C'est une SD c'est ça ? J'y connais encore trop pas grand chose...
J'aime bien son regard espiègle qui change de la majorité des bjd au style gothique qui tirent des tronches de trois mètres.
M'enfin elle fait encore trop gamine pour moi.
Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir. À vrai dire Bera n'a pas toujours beaucoup de succès, j'imagine que c'est parce qu'elle sort un peu du lot... Enfin bref ca me touche qu'elle te plaise . Oui c'est bien une SD (abréviation de Super Dollfie - taille environ 60 cm).
Il est vrai que selon les compagnies, les modèles vraiment matures sont assez rares. Chez Volks par exemple, ce n'est pas très courant... Beramode est censée avoir 17 ans, mais son corps est un modèle SD 13 ( donc morphologie d'un individu d'à peu près 13 ans selon Volks) . Ils ont par la suite sorti une gamme SD 16 et SD 17 mais je ne suis pas du tout fan des visages proposés...
Je pense que ce site pourra t'être utile si tu cherches à mieux visualiser les différentes tailles:
http://www.angelden.net/volks/index.php
Elle a un très joli visage, des traits fins, et son nez a beaucoup de charme je trouve ! Je n'ai pas réussi à voir des photos du corps entier mais il a l'air assez harmonieux et très féminin. Reste plus qu'à économiser maintenant !
En parlant de modèles matures, je trouve la Nefertiti de Bimong absolument magnifique...
Oui c'est pas mal, merci. j'aime bien la SD16 Pearl. Mais elle fait encore trop jeune à mon gout.Yume Hime a écrit: Ils ont par la suite sorti une gamme SD 16 et SD 17 mais je ne suis pas du tout fan des visages proposés...
Je pense que ce site pourra t'être utile si tu cherches à mieux visualiser les différentes tailles:
http://www.angelden.net/volks/index.php
C'est vrai que son visage est vraiment très beau. Très limité et très cher aussi.Yume Hime a écrit:En parlant de modèles matures, je trouve la Nefertiti de Bimong absolument magnifique...
Le corps qu'ils proposent pour aller avec n'est pas génial en revanche.
Oui le corps est superbe aussi :Yume Hime a écrit:Je n'ai pas réussi à voir des photos du corps entier mais il a l'air assez harmonieux et très féminin.
- Spoiler:
Zarb-
.................
L'autre- Otherworld
Bha quoi ?L'autre a écrit: .................
T'as jamais vu un garçon qui veut jouer à la poupée ?
Jaloux.
Zarb-
C'est les lolo que je trouve too much! (En plus on dirait Nicolle Kidman! O_O)
L'autre- Otherworld
Les petite filles aiment les poupées Les petits garçons aiment les soldats Les grandes filles aiment les soldats Les grands garçons aiment les poupées.
Fabior- Nombre de messages : 398
Des lolos ça n'est jamais too much Enfin si, parfois... N'empêche qu'il y a deux tailles et que, étrangement, je préfère la plus petite.L'autre a écrit:C'est les lolo que je trouve too much! (En plus on dirait Nicolle Kidman! O_O)
Nicole Kidman ? Elle est très jolie mais je ne flashe pas du tout sur elle, c'est que la ressemblance ne doit pas être si poussée... Vite des photos... Moui, il y a quelque chose. Mais en blonde, avec des yeux plus petits, des sourcils froncés, un menton plus large et vingt ans de plus...
Et puis ne critique pas ma Yur s'il te plais, c'est un sujet sensible
Comme c'est bien dit...Fabior a écrit:Les petite filles aiment les poupées Les petits garçons aiment les soldats Les grandes filles aiment les soldats Les grands garçons aiment les poupées.
Zarb-
L'autre- Otherworld
Comme ça ?L'autre a écrit:Et moi j'aime les femmes guerrières sado-tyrannique,
ou comme ça ?
Un homme.L'autre a écrit:je suis quoi?
Dernière édition par Zarb le Mer 21 Juil 2010 - 23:17, édité 1 fois
Zarb-
En fait c'est le côté soumis qui me dérange!^^'
J'préfère Medusa à Betty Boop!
Sinon Vispo c'est mis au BJD, et c'est avec ces poupées qu'il sera au Summer cette année!
http://vispo.cc/ (les vêtements sont pas terribles je trouve!)
J'préfère Medusa à Betty Boop!
Sinon Vispo c'est mis au BJD, et c'est avec ces poupées qu'il sera au Summer cette année!
http://vispo.cc/ (les vêtements sont pas terribles je trouve!)
L'autre- Otherworld
Bon,jvais me mettre aux BJD aussi moi u_u
*__________*
*__________*
Seppun- Princesse Punpun~<3
Yume, tu vas la recevoir quand ta doll de chez Artetokio?
Brebia- Nombre de messages : 3643
Je l'ai déjà reçue Brebia ! Mais en fait j'attends de fini sa customisation pour vous la montrer, c'est à dire que pour l'instant elle n'a ni tête ni maquillage, alors bon, ca fait un peu bizarre de poster des photos !
Oh ok et tu la customises toi meme?
Brebia- Nombre de messages : 3643
Ben la tête que j'ai commandé a déjà des cheveux implantés (les cheveux sont parfois implantés sur les têtes en plastique des petits modèles de 27 cm), j'ai commandé des décalcomanies pour les yeux, donc en fait je ne ferais pas grand chose moi même, juste quelques détails de son maquillage, ses lèvres par exemple... J'aurais pu peindre les yeux moi même comme cet artiste:
Mais j'ai pas vraiment le niveau ...
Mais j'ai pas vraiment le niveau ...
Moi c'est plutôt les poupées dont les visages sont moins réalistes qui m'attirent le plus, comme la Rei et la Asuka de Vispo pour reprendre les exemples donnés ci-dessus.
En fait, j'aime que mes poupées soient comme de grosses figurines ^^ et bien stylées.
Bon d'ailleurs ça me saoule, ça fait 2 semaines que je suis sensée en avoir commencée une nouvelle (petite), et j'ai rien foutu à cause du manque de temps libre............ je vous jure que je peste fort fort tous les jours !!
En fait, j'aime que mes poupées soient comme de grosses figurines ^^ et bien stylées.
Bon d'ailleurs ça me saoule, ça fait 2 semaines que je suis sensée en avoir commencée une nouvelle (petite), et j'ai rien foutu à cause du manque de temps libre............ je vous jure que je peste fort fort tous les jours !!
Enaibi- Nombre de messages : 553
omg! Zarb... je viens de tomber sous le charme de Yur et sa tenue"sexy dynamite" (oui, c'est le nom xD) mon dieu.... j'adore >< j'aurais pas du regarder le topic!!!
shoko- Cosplay Queen
On fait une commande groupée ?shoko a écrit:omg! Zarb... je viens de tomber sous le charme de Yur et sa tenue"sexy dynamite" (oui, c'est le nom xD) mon dieu.... j'adore >< j'aurais pas du regarder le topic!!!
Nan j'plaisante, il faut que je fasse des économies d'abord si je veux pouvoir craquer...
Je trouve que l'un des grands intérêt des bjd par rapport aux figurines c'est la possibilité de mettre des yeux en verre ou en plastique. Ca donne une profondeur au regard que ne pourra jamais rendre même la plus belle des peintures. Je trouve donc un peu dommage de peindre les yeux d'une doll...Yume Hime a écrit:J'aurais pu peindre les yeux moi même comme cet artiste:
Zarb-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5