Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)
+17
Svan
Zarb
Calis
ousni
fred kangoo
nenmacil
ex hex
Fabior
shoko
ogami
kyn_chan
ulysse31
doykim
poppins
Exar
Youli
L'autre
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)
Coucou tout le monde!
Et oui le film PONYO va sortir en Avril!!!,
l'info circule depuis l'année dernière (c'est pas à toi Youli que je vais l'apprendre^^!),
même si à un moment j'avais vu qu'il était peut-être question d'une sortie pour Noêl!
Alors je ne te demanderais pas si il était bien, c'est toujours génial!
Par contre à Propos, t'as pu voir SKY-CRAWLERS?
J'arrive pas à trouver d'info sur une sortie japonaise
et la longue bande annonce de leurs sites me donne des frissons
même quand je dors!!
Je suis très sensible à la poésie nostalgique de Prod I.G
et j'attends toujours leurs sorties avec énormément d'impatience!!
Alors si tu avais des infos à nous faire parvenir?
Le trailer B.A dont je parle est là: http://sky.crawlers.jp/tsushin/
Et oui le film PONYO va sortir en Avril!!!,
l'info circule depuis l'année dernière (c'est pas à toi Youli que je vais l'apprendre^^!),
même si à un moment j'avais vu qu'il était peut-être question d'une sortie pour Noêl!
Alors je ne te demanderais pas si il était bien, c'est toujours génial!
Par contre à Propos, t'as pu voir SKY-CRAWLERS?
J'arrive pas à trouver d'info sur une sortie japonaise
et la longue bande annonce de leurs sites me donne des frissons
même quand je dors!!
Je suis très sensible à la poésie nostalgique de Prod I.G
et j'attends toujours leurs sorties avec énormément d'impatience!!
Alors si tu avais des infos à nous faire parvenir?
Le trailer B.A dont je parle est là: http://sky.crawlers.jp/tsushin/
Dernière édition par L'autre le Sam 26 Juin 2010 - 22:12, édité 8 fois
L'autre- Otherworld
Re: Preview Ciné: Karigurashi no Ariett(p7)
Rien sur Skycrawlers de mon côté mais faut dire que bcp de personnes ont coupés les amarres avec moi depuis que je suis plus rédacteur en chef... COmme quoi ma situation m'a permis de comprendre qui étaient mes vrais amis dans le métier (20 ans l'année prochaine quand même).
Mais bon cela intéresserait qui ?
Dybex ?
Et qui irait voir ça au cinéma ? Ou même prendrait le DVD ? 10 personnes ?
A propos vous savez tous que le film d'Evangelion sort au cinéma en mars prochain ?
Mais bon cela intéresserait qui ?
Dybex ?
Et qui irait voir ça au cinéma ? Ou même prendrait le DVD ? 10 personnes ?
A propos vous savez tous que le film d'Evangelion sort au cinéma en mars prochain ?
Youli- Nombre de messages : 713
Bhein Youli? Où as tu mis ton anthousiasme?
Dibex font des choix culotés et je suis sûr que plus de dix personnes seraient intéressées par le film (ici ça fait deux déjà!!)
aux vues de tout ceux qui on été branchés par le jeu sorti sur Wii!
Le film a été récompensé comme meilleur oeuvre digitale à la Biénale de Venise, il a recu un prix au festival de sf/fantastique de Sitges, j'avais lu aussi qu'il avait reçu un prix dans un festival aux USA!
Et puis c'est Mamoru Oshii! Qaund tu as commencé à mettre les mains dans le cambouis, tu crois qu'on était combien à te lire en 93?
You're not enough so old! Things are not behind, get one more ahead !!!!!
Dibex font des choix culotés et je suis sûr que plus de dix personnes seraient intéressées par le film (ici ça fait deux déjà!!)
aux vues de tout ceux qui on été branchés par le jeu sorti sur Wii!
Le film a été récompensé comme meilleur oeuvre digitale à la Biénale de Venise, il a recu un prix au festival de sf/fantastique de Sitges, j'avais lu aussi qu'il avait reçu un prix dans un festival aux USA!
Et puis c'est Mamoru Oshii! Qaund tu as commencé à mettre les mains dans le cambouis, tu crois qu'on était combien à te lire en 93?
You're not enough so old! Things are not behind, get one more ahead !!!!!
L'autre- Otherworld
Mouais...
Tu sais Innocence a pas si bien marché que ça (merci l'affreuse affiche ricaine de Dreamworks ?) et Oshii c'est du succès d'estime.
Pour l'instant que ce soit le "grand" public, et les professionnels, cela ne jure que par les standards débilos pour ado attardés...
Cela dit je verrai bien un film comme ça au Bourget tiens !
Tu sais Innocence a pas si bien marché que ça (merci l'affreuse affiche ricaine de Dreamworks ?) et Oshii c'est du succès d'estime.
Pour l'instant que ce soit le "grand" public, et les professionnels, cela ne jure que par les standards débilos pour ado attardés...
Cela dit je verrai bien un film comme ça au Bourget tiens !
Je vois ce que tu veux dire!
Mais peu importe les grands succès,
nos valeurs et ne rêves ne doivent pas y finir en poussière!
Nous tous ici on a jamais vraiment compris tout ce mayhem autour de nous,
on doit avoir un truc en moins ou en plus dans la tête^^,
et comme ceux qui sont encore là pour produire ce genre de film,
on a toujours été des satélittes,
c'est nous qui verrons toujours le mieux les étoiles!
Mais peu importe les grands succès,
nos valeurs et ne rêves ne doivent pas y finir en poussière!
Nous tous ici on a jamais vraiment compris tout ce mayhem autour de nous,
on doit avoir un truc en moins ou en plus dans la tête^^,
et comme ceux qui sont encore là pour produire ce genre de film,
on a toujours été des satélittes,
c'est nous qui verrons toujours le mieux les étoiles!
L'autre- Otherworld
Mouais...
Qu'importe.
Le succès de films comme 20th Century boys ou encore Evangelion sera décisif pour une vision globale plus claire d'une telle exploitation en France de ce genre de licence.
Le DVD va bientot mourir, à cause du téléchargement et d'un nouveau support imposé qui, s'il est de "meilleur qualité" impose aussi un nouveau matériel et un retour à Zéro pour sa vidéothèque...
Que de mauvaises décisions, que de choix imbéciles pour un avenir qui pourrait être radieux et plein de liberté s'il n'annonçait surtout la mort à long terme de toutes les productions qui nous plaisent tant... Au profit d'un amateurisme gaga et sans doute nostalgique à souhait (voir les séries à petit budget nolife, que j'aime beaucoup, mais qui sont pour moi la vision de ce fameux avenir).
Faut pas rêver, on subit un terrible retour en arrière, alors que les "consommateurs" sont persuadé qu'ils aident à soutenir la reconnaissance du mangasssss en faisant tout de travers...
Qu'importe.
Le succès de films comme 20th Century boys ou encore Evangelion sera décisif pour une vision globale plus claire d'une telle exploitation en France de ce genre de licence.
Le DVD va bientot mourir, à cause du téléchargement et d'un nouveau support imposé qui, s'il est de "meilleur qualité" impose aussi un nouveau matériel et un retour à Zéro pour sa vidéothèque...
Que de mauvaises décisions, que de choix imbéciles pour un avenir qui pourrait être radieux et plein de liberté s'il n'annonçait surtout la mort à long terme de toutes les productions qui nous plaisent tant... Au profit d'un amateurisme gaga et sans doute nostalgique à souhait (voir les séries à petit budget nolife, que j'aime beaucoup, mais qui sont pour moi la vision de ce fameux avenir).
Faut pas rêver, on subit un terrible retour en arrière, alors que les "consommateurs" sont persuadé qu'ils aident à soutenir la reconnaissance du mangasssss en faisant tout de travers...
Youli on est en train de te perdre là!
Faut pas rêver? mais attends, sérieusement^^ si on rêve pas alors on fait quoi, on attends? Quoi?
Les vieux de demain c'est nous! Alors à nous de savoir ce que nous voulons!!
( et c'est pas un support technologique qui changera le monde, l'apparition des tablettes mésopotamienne en terre cuite HD à rien changé, les hommes courent toujours après les femmes^^
et ça fait quelques milions d'année que ça dure!
Le reste c'est de l'environement incompressible ! )
Faut pas rêver? mais attends, sérieusement^^ si on rêve pas alors on fait quoi, on attends? Quoi?
Les vieux de demain c'est nous! Alors à nous de savoir ce que nous voulons!!
( et c'est pas un support technologique qui changera le monde, l'apparition des tablettes mésopotamienne en terre cuite HD à rien changé, les hommes courent toujours après les femmes^^
et ça fait quelques milions d'année que ça dure!
Le reste c'est de l'environement incompressible ! )
L'autre- Otherworld
Tiens je viens de voir la bande annonce de Dragon ball evolution,
certaines images et design sont beaux
mais j'ai pas du tout reconnu Dragon ball,
ça à l'air d'être bien naze!
certaines images et design sont beaux
mais j'ai pas du tout reconnu Dragon ball,
ça à l'air d'être bien naze!
L'autre- Otherworld
Dragon Ball c'est la cata et le summum du mauvais goût.
Pour rappel :
- ils ont zappé krilin....
- ça se passe dans un lycée. avec des caisses à la fast & furious..
- songohan est vivant
- tortue géniale n'est pas pervert (putain mais chow pourquoi tu t'es embarqué là dedans... avec son expérience de film érotique ça aurait pu passer le rôle pour lui ^^)
- bulma ressemble a rien
Y'a aucune relation avec le matériel d'origine.
Les acteurs n'ont aucune capacité martiale (après une cure de film HK c'est encore plus flagrant). Les choré ont l'air vraiment nulle et déjà vue.
Pour rappel :
- ils ont zappé krilin....
- ça se passe dans un lycée. avec des caisses à la fast & furious..
- songohan est vivant
- tortue géniale n'est pas pervert (putain mais chow pourquoi tu t'es embarqué là dedans... avec son expérience de film érotique ça aurait pu passer le rôle pour lui ^^)
- bulma ressemble a rien
Y'a aucune relation avec le matériel d'origine.
Les acteurs n'ont aucune capacité martiale (après une cure de film HK c'est encore plus flagrant). Les choré ont l'air vraiment nulle et déjà vue.
Exar- Gros Minet
-
ne nous attardons pas sur la future daube annoncé de DB (ils ont mis Evolution sûrement pour expliquer que ça sera pas pareil...)
mais j'aimerais plus d'infos sur le film d'2vangelion : Youli tu dis sortie mars prochain ?? oO" mais ou quel support, une BA dispo ???
allez allez des infos des infos !!
mais j'aimerais plus d'infos sur le film d'2vangelion : Youli tu dis sortie mars prochain ?? oO" mais ou quel support, une BA dispo ???
allez allez des infos des infos !!
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de rebondir la-dessus! bonne ramrque Asuka, parlons des choses excitantes!!!!!!
Alors moi j'ai jamis vu ni lu un bout de quoi que ce soit de la série, à part quelques coup d'oeuil
furtif au cas où, (y a des trucs comme ça je sais pas pourquoi , mais quand un peu plus jeune que maintenant je décidais que certaine chose ne m'interrèssait jamais! et depuis que je vous ais rejoins certains (et certaine^^) on réussi à faire craquer mes préjuger et je commence à tomber amoureux de Rei et Asuka!
J'ai vraiment envide de regarder, mais là je suis un peu perdu!
Y a plein de box différentes, édition platinim, platinum collector, last edition, film box, perect collection...
Help!!
Alors moi j'ai jamis vu ni lu un bout de quoi que ce soit de la série, à part quelques coup d'oeuil
furtif au cas où, (y a des trucs comme ça je sais pas pourquoi , mais quand un peu plus jeune que maintenant je décidais que certaine chose ne m'interrèssait jamais! et depuis que je vous ais rejoins certains (et certaine^^) on réussi à faire craquer mes préjuger et je commence à tomber amoureux de Rei et Asuka!
J'ai vraiment envide de regarder, mais là je suis un peu perdu!
Y a plein de box différentes, édition platinim, platinum collector, last edition, film box, perect collection...
Help!!
L'autre- Otherworld
Et Youli, comment tu sais pour la sortie de Evangelion? Parceque sur le net je trouve rien...
L'autre- Otherworld
Grands dieux....
Je le sais parce que je connais les gens de 9e dimension et de Dybex, parce que c'est annoncé depuis une ETERNITE, que le film est passé en juin dernier au Festival d'Annecy, et qu'il y a des pubs dans les derniers numéros d'AnimeLand.
Je vais vous dire quelque chose qui va pas vous plaire, mais y'a une vie SANS le net.
Même si j'avoue être moi même TRES surpris qu'il n'y ait rien en tapant sur google.
C'est un manque flagrant de communication...
A moins d'être aveugle, je vois même rien sur leur site. Un comble...
http://www.dybex.com/actualite.cfm
Je le sais parce que je connais les gens de 9e dimension et de Dybex, parce que c'est annoncé depuis une ETERNITE, que le film est passé en juin dernier au Festival d'Annecy, et qu'il y a des pubs dans les derniers numéros d'AnimeLand.
Je vais vous dire quelque chose qui va pas vous plaire, mais y'a une vie SANS le net.
Même si j'avoue être moi même TRES surpris qu'il n'y ait rien en tapant sur google.
C'est un manque flagrant de communication...
A moins d'être aveugle, je vois même rien sur leur site. Un comble...
http://www.dybex.com/actualite.cfm
doykim- PGK's mascotte
-
marche pas le liens^^
mais c'est pas le film de Cameron ça! moi je parle du film de cameron!
mais c'est pas le film de Cameron ça! moi je parle du film de cameron!
L'autre- Otherworld
Evangelion par Cameron ?
Tu confonds pas avec le film que devait faire Peter Jackson ?
Cameron il a fait AVATAR, qui au départ devait être BATTLE ANGEL ALITA, alias GUNNM, là aussi un projet qui traine depuis presque 20 ans.
Sinon bravo Doykim c'est bien ça...
Sauf que du coup je me suis renseigné auprès de professionnels, amis du monde du cinéma et de la distribution, il est fort peu probable que EVANGELION sorte en mars... Une date ultérieure sans doute, mais un film ça sort pas selon le bon vouloir de l'ayant droit, mais selon les disponibilités dans les salles...
Mais sait on jamais ?
Tu confonds pas avec le film que devait faire Peter Jackson ?
Cameron il a fait AVATAR, qui au départ devait être BATTLE ANGEL ALITA, alias GUNNM, là aussi un projet qui traine depuis presque 20 ans.
Sinon bravo Doykim c'est bien ça...
Sauf que du coup je me suis renseigné auprès de professionnels, amis du monde du cinéma et de la distribution, il est fort peu probable que EVANGELION sorte en mars... Une date ultérieure sans doute, mais un film ça sort pas selon le bon vouloir de l'ayant droit, mais selon les disponibilités dans les salles...
Mais sait on jamais ?
croisons les doigts pour que des projets comme ça voient le jour (et surtout soient à la hauteur de nos attentes) ! ça me fait penser à Goldorak... quelques images suffisent à faire rêver...! http://www.theufo.net
Le truc amateur italien ?
Je vois pas ce qui fait rêver là dedans...
Youli a écrit:Le truc amateur italien ?
Ma foi, je te trouve un peu dur... c'est vrai que c'est un projet mené par des amateurs (j'espère qu'il n'y a pas seulement de la place pour les gros studios holliwoodiens), certes leur budget doit être mince, mais ce sont des passionnés. Ca fait 5 ans qu'ils ont commencé à bosser dessus et je trouve les extraits plutôt prometteurs et vraiment soignés. Maintenant c'est vrai aussi que j'ai grandit avec Goldorak, donc mon avis doit être très subjectif, le voir prendre vie au ciné ça me fait rêver bien plus qu'Evangelion ouais...
Ouais bheien je me suis enmélé les pinceaux , je savais pour Gunm (avatar) mais il m'avait semblé avoir compris que comme le projet s'éternisait, il avait pris en main Evangelion, qui en fait est mené par Jackson donc^^!
Et Goldorack, ça à l'air pas mal quand même!
Et Goldorack, ça à l'air pas mal quand même!
L'autre- Otherworld
Dernière édition par L'autre le Mer 8 Avr 2009 - 20:30, édité 1 fois
L'autre- Otherworld
moi je passe mon tour j'ai tellement trouvé le chateau ambulant tellement nul (désolé pour les fans.....) que j'en reste aux anciens de miyazaki
j'ai pas lu grand chose sur ponyo mais a voir la bande annonce on a l'impression qu'il y'avait un budget ridicule, les décors sont pas géniaux
c'était le quart d'heure aigri :p
j'ai pas lu grand chose sur ponyo mais a voir la bande annonce on a l'impression qu'il y'avait un budget ridicule, les décors sont pas géniaux
c'était le quart d'heure aigri :p
Exar- Gros Minet
-
Exar a écrit:moi je passe mon tour
Bhein pour ceux qui l'auront vu on vous dira si ça vaut le coup ou pas! ^^
L'autre- Otherworld
oui je veux bien
Exar- Gros Minet
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5