Vos derniers achats
+54
Aeon
mariebab07
Edelstein
Nävis
pb_ee1
lufy
Briareosan
Rems
Svan
morteau
Grapa
Fabior
M'zelle Tchii
Shin64
Jonas
ulysse31
rondoudou
La Pinta
Youli
charlimarote
Thémis
jérôme
kiiro
Nymphea
ousni
Gin fizz
L'autre
kokuo
Enaibi
doykim
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
fred kangoo
sfmodels
Neogarou
Otohime
Zarb
Miaka
shoko
Jean-Philippe
chaotic landscape
ogami
ex hex
kyn_chan
vgt_@
Gally
laborman
azal22
Calis
Asphodele
maitre mutenroshi
Brebia
Kikita
poppins
58 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Vos derniers achats
Je comprend ce que tu veux dire mais ce kit est relativement respectueux du personnage. Enfin, je veux dire par rapport à tous ceux ou elle est affublés de bandages et pansements, comme si elle passait toute la série à l'hosto, ou les innombrables kits où elle est lascive (ou pire, tout sourire), sur une moto, en gothique, en swimsuit, en lolita...
Zarb-
Zarb a écrit:ce kit est relativement respectueux du personnage.
Oui et non car la sculpture est quand même très éloignée du chara design de Sadamoto... et ce genre de plug-suit n'existe pas non plus dans la série ! enfin si je me souviens bien !
Oui, oui c'est vrai. En plus une plug-suit sans manche, c'est pas possible car le bouton pour vider l'air est sur le poignet.
Rei dans un bar (tout du moins sur un tabouret de bar), ça ne s'est jamais vu non plus.
Et puis surtout elle fait un peu plus mature que dans l'anime. On dirait qu'elle n'a pas loin d'une vingtaine d'années. C'est aussi ce qui m'a plus parce que j'ai du mal avec les lolis...
Bref, je voulais juste dire qu'il y avait pire dans les figurines de Rei. Celle ci a un petit air mélancolique qui lui sied bien.
Le personnage est certes dénaturé mais pas trahi. Enfin c'est mon avis.
Rei dans un bar (tout du moins sur un tabouret de bar), ça ne s'est jamais vu non plus.
Et puis surtout elle fait un peu plus mature que dans l'anime. On dirait qu'elle n'a pas loin d'une vingtaine d'années. C'est aussi ce qui m'a plus parce que j'ai du mal avec les lolis...
Bref, je voulais juste dire qu'il y avait pire dans les figurines de Rei. Celle ci a un petit air mélancolique qui lui sied bien.
Le personnage est certes dénaturé mais pas trahi. Enfin c'est mon avis.
Zarb-
Pour ma part, j'avoue assez bien aimer les figurine "doujin", où le sculpteur donne une vision plus personnelle du personnage. Les illustrateurs et mangaka le font bien, et c'est très appréciable !
J'ai la Rei de Gentarou Araki, ben j'en suis archi gaga (en plus on a le choix en plusieurs degrès de transparence) !!
J'ai la Rei de Gentarou Araki, ben j'en suis archi gaga (en plus on a le choix en plusieurs degrès de transparence) !!
Enaibi- Nombre de messages : 553
Achat du vendredi : une petite Plenair
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=8471
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=8471
Brebia- Nombre de messages : 3643
J'oubli toujours de poster içi, dinc dernière arrivée Niniane, qui m'a bien l'air niquelle et ma petit commande en urgence chey Hobbykit, de Mr. Hobby, teintes que E2046 n'a plus en stock, mais ça fait mal --> 15 pots commandés dont 4 tamiya qui m'ont fait 51.85€ avec TVA + FDP et comparativement chez E2046 pour les 15 pots Mr. Hobby cela aurait fait 20.85$ + 17.74$ de fdp un total de 38.59$ donc 30 euros, y a pas photo
Asphodele- Général
-
Commande ma 1ere Antihero!
Miss Gate Keeper Alice
A mon avis, mon homme va tirer une drole de tete en la voyant
Miss Gate Keeper Alice
A mon avis, mon homme va tirer une drole de tete en la voyant
Hop sous le premier garage :
kokuo- Nombre de messages : 632
Superbe, c'est quelle ref de chrome?
Sur la dernière photo, j'ai vu que t'as prévu les pneus neige sur des jantes alus
Sur la dernière photo, j'ai vu que t'as prévu les pneus neige sur des jantes alus
Asphodele- Général
-
Et Kokuo! J'espère que les tube en PVC sont pas porteurs!!
L'autre- Otherworld
Ils sont bien porteurs
MDR ,
je les voyait juste glissés comme ça entre la dalle et la toiture! Mais j'imagine qu'ils sont coulés dans la masse ou un truc dans ce genre! Tu va pas me dire non quand même là?
Je vois des catastrophes partout, c'est mon coté "la peur que le ciel nous tombe sur tête" et pas besoin de cyclone pour la ressentir!!
je les voyait juste glissés comme ça entre la dalle et la toiture! Mais j'imagine qu'ils sont coulés dans la masse ou un truc dans ce genre! Tu va pas me dire non quand même là?
Je vois des catastrophes partout, c'est mon coté "la peur que le ciel nous tombe sur tête" et pas besoin de cyclone pour la ressentir!!
L'autre- Otherworld
Faut espérer que le toit n'est pas trop lourd, sinon tu vas finir avec un cabriolet
Zarb-
Dans chaque poteaux déjà posés il y a un coulage de béton armé, avec de l'acier qui descend jusqu'à 30 cm de profondeur en moyenne.
Et il n'y a que des traverses et des feuille de tôle dessus.
Et il n'y a que des traverses et des feuille de tôle dessus.
aspho : niniane est ce qu'elle a la petite "plume" pour les cheveux comme sur le dessin ou pas?
brebia : a mon avis il dira rien si tu la fait en rose :p !
kokuo : purée première fois que je vois un kit de cette voiture en 1/1 !!! et ya le moteur et tout ??
kokuo : purée première fois que je vois un kit de cette voiture en 1/1 !!! et ya le moteur et tout ??
C'est une idee mais j'aime assez les couleurs d'originepoppins a écrit:
poppins a écrit:aspho : niniane est ce qu'elle a la petite "plume" pour les cheveux comme sur le dessin ou pas?
Non y a pas de plume dans mon kit, mais je ne vois pas de quoi tu parles, sur quel dessin?
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:poppins a écrit:aspho : niniane est ce qu'elle a la petite "plume" pour les cheveux comme sur le dessin ou pas?
Non y a pas de plume dans mon kit, mais je ne vois pas de quoi tu parles, sur quel dessin?
Le dessin de Yamashita, dans son deuxieme recueil d'illustrations 'WildFlower'
Je cherche l'illustration...
Tiens, la voila, en bas a gauche :
https://i.servimg.com/u/f77/12/27/12/82/17_110.jpg
Shoko, joli cadeau de Noel dis donc
Avec les cheveux roses pour rester dans la continuite de tes kits
Avec les cheveux roses pour rester dans la continuite de tes kits
Ouiiii et pourtant j'aime pas le rose *_* mais elle.... c'est affreux.... << au passage je fais encore des kits aux cheveux roses... comment ça se fait bon sang (et deux filles aux cheveux roses GOTD XD) trop bizarre!
En tout cas je suis super émue de mon cadeau, je revais tellement d'en avoir une mais je trouvais ça si inaccessible, là on est tombé sur un revendeur français c'était l'occasion.... il reste plus qu'a attendre, j'ai deja envie de lui faire une petite déco, canapé maison et tout ça t_t (la fille qui se fait un diorama d'avance pour une doll)
En tout cas je suis super émue de mon cadeau, je revais tellement d'en avoir une mais je trouvais ça si inaccessible, là on est tombé sur un revendeur français c'était l'occasion.... il reste plus qu'a attendre, j'ai deja envie de lui faire une petite déco, canapé maison et tout ça t_t (la fille qui se fait un diorama d'avance pour une doll)
shoko- Cosplay Queen
Elle est belle surtout le visage et les yeux mais je suis pas fan.
Calis- Nombre de messages : 2841
Tu peux pas comprendre....t'es un garçon...t'as jamais joué à la poupéeCalis a écrit:Elle est belle surtout le visage et les yeux mais je suis pas fan.
C'est comme si tu t'achetais une super voiture télécommandée
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Ça doit être ça mais les figurines passent aussi pour des poupées aux yeux des autres
Calis- Nombre de messages : 2841
brebia a écrit:Asphodele a écrit:poppins a écrit:aspho : niniane est ce qu'elle a la petite "plume" pour les cheveux comme sur le dessin ou pas?
Le dessin de Yamashita, dans son deuxieme recueil d'illustrations 'WildFlower'
Je cherche l'illustration...
Tiens, la voila, en bas a gauche :
https://i.servimg.com/u/f77/12/27/12/82/17_110.jpg
Malheureusement, la plume n'a pas été conservée pour le proto final. Donc pas de plume pour Niniane, que ce soit en buste ou en recast...
Gin fizz- Nombre de messages : 152
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40