Vos derniers achats
+54
Aeon
mariebab07
Edelstein
Nävis
pb_ee1
lufy
Briareosan
Rems
Svan
morteau
Grapa
Fabior
M'zelle Tchii
Shin64
Jonas
ulysse31
rondoudou
La Pinta
Youli
charlimarote
Thémis
jérôme
kiiro
Nymphea
ousni
Gin fizz
L'autre
kokuo
Enaibi
doykim
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
fred kangoo
sfmodels
Neogarou
Otohime
Zarb
Miaka
shoko
Jean-Philippe
chaotic landscape
ogami
ex hex
kyn_chan
vgt_@
Gally
laborman
azal22
Calis
Asphodele
maitre mutenroshi
Brebia
Kikita
poppins
58 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Vos derniers achats
Je reconnais que c'est très joli en particulier ce modèle car certaine font vraiment dans le visage blafard et morbide...
Par contre les articulation des membre et diverse rotules, c'est vraiment pas terrible...
Par contre les articulation des membre et diverse rotules, c'est vraiment pas terrible...
C'est pas Volks qui l'a crée celle là (mais c'est sur, Volks est un pionier dans la matière) et je pense que les articulations ça dépend les modèles, j'ai pu aussi constater que sur certaines poupées c'est pas terrible mdr.
En tout cas j'ai hâte qu'elle arrive oh làlà
En tout cas j'ai hâte qu'elle arrive oh làlà
shoko- Cosplay Queen
bon bah j'attend mon colis de : Dark Elf (je n'ai plus celle que j'avais avant), beldandy, et blosom ...
évidement un gros pb de prix est survenu sur ma beldandy et isaac ne repond toujours pas à mon mail... va falloir que j'aille faire un tour sur le forum E2046 (c'est quelle section pour en mettre plein la vue et soulever les problèmes? )
évidement un gros pb de prix est survenu sur ma beldandy et isaac ne repond toujours pas à mon mail... va falloir que j'aille faire un tour sur le forum E2046 (c'est quelle section pour en mettre plein la vue et soulever les problèmes? )
S'est passe quoi avec la Belldandy?
J'ai failli la prendre sur Yahoo recemment, un des premiers kits qui m'a fait tomber dans le hobby... Si je devais la refaire, ca serait surement en rouge
J'ai failli la prendre sur Yahoo recemment, un des premiers kits qui m'a fait tomber dans le hobby... Si je devais la refaire, ca serait surement en rouge
Brebia- Nombre de messages : 3643
Je vais me ruiner ce mois-ci !!! Mais j'ai pas pu résister !
3 kits de Sakura Taisen :
1/10 Lobelia Carlini (minuscule, mais j'adore trop le perso ! :
1/8 Ci Caprice :
1/8 Mel Raison :
Cette superbe Motoko pas dispo sur E2046 - Pour moi simplement la meilleure sculpture du perso
Et une petite Saber toute mimi au 1/6 ! :
3 kits de Sakura Taisen :
1/10 Lobelia Carlini (minuscule, mais j'adore trop le perso ! :
1/8 Ci Caprice :
1/8 Mel Raison :
Cette superbe Motoko pas dispo sur E2046 - Pour moi simplement la meilleure sculpture du perso
Et une petite Saber toute mimi au 1/6 ! :
C'est clair que c'est la ruine qui t'attend si tu continues comme ça!
La Motoko est sublime! quel visage!!!!! *o*
Et pourtant j'aime pas les kits de ce perso en général...
ousni a écrit:
Moi non plus ! C'est vraiment une des rares que j'aime
Il y avais bien aussi celle là que j'aime bien aussi, mais je crois que cest une PVC qui n'a malheureusement jamais été recastée...
Trop magnifique la Motoko
On voit les fans de Sakura Taisen...
On voit les fans de Sakura Taisen...
Gin fizz- Nombre de messages : 152
Wow! la bouche et ce regard!!!! elle a vraiment trop la classe! si je la trouvais en recast je la prendrais je pense.
Je suis dégoûtée >_< !!! Cet après-midi, je suis passée à Leroy Merlin pour acheter des forets 1mm et juste après, je suis allée à Cultura. Au détour d'un rayon, j'ai vu qu'ils avaient un espace Games Workshop (bien planqué), avec une perceuse à main pas mal du tout, fournie avec un lot de 6 forets 1mm . Dire que j'ai payé la mienne au même prix, alors qu'elle n'est vraiment pas terrible...
C'est vrai qu'elle est maginfique cette Motoko, juste domage qu'elle est cette démarche "j'men fou, t'as vu ta gueule!" C'est étonnat qu'un tel personnage n'est pas plus de kit intéressant...plus dans l'esprit d'Innocence ou Puppet master....
Il me tarde que tu t'en occupes!
(LOL les seven, j'ai les mêmes à la maison!)
Il me tarde que tu t'en occupes!
(LOL les seven, j'ai les mêmes à la maison!)
L'autre- Otherworld
Je l'ai en PVC (oui honte à moi, mais je n'étais pas encore GK Addict à l'époque !).ogami a écrit:ousni a écrit:
Moi non plus ! C'est vraiment une des rares que j'aime
Il y avais bien aussi celle là que j'aime bien aussi, mais je crois que cest une PVC qui n'a malheureusement jamais été recastée...
Apparement, elle était prévue, mais je ne sais pas quand.
Lien Hobbyfan : PVC to Resin
Dis moi tout Ogami sur cette Motoko, je ne peux pas passer là-dessus en tant que fan addict de GITS!!!
Référence, fournisseur, sculpteur, toussa toussa...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Référence, fournisseur, sculpteur, toussa toussa...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
L'autre, je trouve pas qu'elle ai une démarche si bof que cela... je trouve que le mouvement est pas trop mal au contraire !
Merci pour le lien SF model !
Seulement, HF est vraiment de moins en moins fiable... ce n'st même pas la peine de compter sur leur dates de disponibilité hypothétiques...
J'ai commandé un Jehuty qui a été repoussé 3 fois déjà !!! et peut-être une 4ème fois le 30 novembre...
Sans compter d'autres pre-order qui vont rester encore des pre-order longtemps je crois...
Tiens vgt_@ tu es de retour ! Content de te revoir ici !
pour la Motoko, je l'ai eu sur YJA pour 1 yen !!! Le hic était que le port du vendeur (HK donc un recast !) est de 4000 yens vers SMJ... et il faudra compter en + les frais de SMJ + le port vers la France ! ceci dit c'est encore une très bonne affaire pour ce kit qui est quand même assez rare !
Tiens voici le lien sur mon annonce et un autre sur le vendeur. peut-être qu'il va en remettre d'autres en vente ! :
http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f68741620
http://openuser.auctions.yahoo.co.jp/jp/user/mataoaisimasyou
Hey Poppins ! Voilà pour tes pensées impures, je suis l'innocence en personne !
Merci pour le lien SF model !
Seulement, HF est vraiment de moins en moins fiable... ce n'st même pas la peine de compter sur leur dates de disponibilité hypothétiques...
J'ai commandé un Jehuty qui a été repoussé 3 fois déjà !!! et peut-être une 4ème fois le 30 novembre...
Sans compter d'autres pre-order qui vont rester encore des pre-order longtemps je crois...
Tiens vgt_@ tu es de retour ! Content de te revoir ici !
pour la Motoko, je l'ai eu sur YJA pour 1 yen !!! Le hic était que le port du vendeur (HK donc un recast !) est de 4000 yens vers SMJ... et il faudra compter en + les frais de SMJ + le port vers la France ! ceci dit c'est encore une très bonne affaire pour ce kit qui est quand même assez rare !
Tiens voici le lien sur mon annonce et un autre sur le vendeur. peut-être qu'il va en remettre d'autres en vente ! :
http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f68741620
http://openuser.auctions.yahoo.co.jp/jp/user/mataoaisimasyou
Hey Poppins ! Voilà pour tes pensées impures, je suis l'innocence en personne !
Effectivement, la Motoko est bien jolie... Et je confirme que HobbyFan, c'est de pire en pire leurs dates de préco
Nymphea- Nombre de messages : 1209
1 yen?! Sacree affaire!
Tu nous feras une petite review, je ne mise jamais quand je vois ce paquet de cigarettes sur une photo
Tu nous feras une petite review, je ne mise jamais quand je vois ce paquet de cigarettes sur une photo
Brebia- Nombre de messages : 3643
brebia a écrit:1 yen?! Sacree affaire!
Pas de problème pour la review !
1 yen oui, c'est une bonne affaire ! (donc la com de 5 $ pour SMJ puisque l'on est dans la tranche de 1 à 2000 yens) par contre le revers de la médaille, c'est les 4000 yen de port du vendeur à SMJ... enfin même là c'est encore valable !
C'est Ilaria qui m'avait passé le lien, elle l'a achetée aussi à ce vendeur mais elle ne l'a pas encore reçue par contre elle m'a dit que l'Euphie de ce vendeur était vraiment très correcte en qualité !
ogami a écrit:
1 yen oui, c'est une bonne affaire ! (donc la com de 5 $ pour SMJ puisque l'on est dans la tranche de 1 à 2000 yens) par contre le revers de la médaille, c'est les 4000 yen de port du vendeur à SMJ... enfin même là c'est encore valable !
C'est Ilaria qui m'avait passé le lien, elle l'a achetée aussi à ce vendeur mais elle ne l'a pas encore reçue par contre elle m'a dit que l'Euphie de ce vendeur était vraiment très correcte en qualité !
J'ai vu un autre vendeur sur YAJ, qui vendait des kits à 1 yen, prix de départ. Mais évidemment, il faut se taper les 4500 yens de frais de port.
Par contre, j'utilise Crescent Shop comme intermédiaire, et ils ne veulent pas entendre parler de ces types de transaction. Probablement que ça ne leur rapporte rien...
Je serais moi aussi tres interessé de connaitre la qualite du recast de Motoko
J'ai deja vu ce type de recast sur Yahoo! Auction mais j'ai trjs eu un doute sur leur provenance et leur qualité. Ils semblent bon mais vu les frais pour acheter sur Yahoo! Auction (j'utilise Rinkya), j'ai jamais tenté l'expérience...
J'ai deja vu ce type de recast sur Yahoo! Auction mais j'ai trjs eu un doute sur leur provenance et leur qualité. Ils semblent bon mais vu les frais pour acheter sur Yahoo! Auction (j'utilise Rinkya), j'ai jamais tenté l'expérience...
kiiro- Nombre de messages : 381
Gin fizz a écrit:
J'ai vu un autre vendeur sur YAJ, qui vendait des kits à 1 yen, prix de départ. Mais évidemment, il faut se taper les 4500 yens de frais de port.
Par contre, j'utilise Crescent Shop comme intermédiaire, et ils ne veulent pas entendre parler de ces types de transaction. Probablement que ça ne leur rapporte rien...
He He ! J'ai pas trop de scrupules car ces enchères sont plutôt rares finalement...
Je ne pense pas que SMJ soit à plaindre financièrement car quand on voit leur profil YJA (25837 à l'instant) on peut se dire qu'il ne sont vraiment pas à plaindre juste pour servir de "boite aux lettre" finalement
Vu le prix du service, ils ont intérêt à assurer et c'est le cas en tout cas avec SMJ, c'est rapide, fiable, mais reste cher !
kiiro a écrit:Je serais moi aussi tres interessé de connaitre la qualite du recast de Motoko
Pas de pbm kiiro, promis je fais une review dès que je la reçoit !
Au point de vue qualité, Ilaria m'a dit que cela était comparable aux recasts de E2046, logique puisque c'est du HK !
Cela me conviendrait parfaitement, d'autant plus que j'ai pas mal de kits originaux de moins bonne qualité que des recasts E2046...
A voir donc ! D'ici une bonne semaine je pense !
Jolies acquisitions Ogami
Pour la Makoto, la tête est superbement sculptée mais ce qui me dérange, c'est plutot son fute porté en taille basse, je trouve que ça ne passe pas, dommage
Pour la Makoto, la tête est superbement sculptée mais ce qui me dérange, c'est plutot son fute porté en taille basse, je trouve que ça ne passe pas, dommage
Asphodele- Général
-
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40