Vos derniers achats
+54
Aeon
mariebab07
Edelstein
Nävis
pb_ee1
lufy
Briareosan
Rems
Svan
morteau
Grapa
Fabior
M'zelle Tchii
Shin64
Jonas
ulysse31
rondoudou
La Pinta
Youli
charlimarote
Thémis
jérôme
kiiro
Nymphea
ousni
Gin fizz
L'autre
kokuo
Enaibi
doykim
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
fred kangoo
sfmodels
Neogarou
Otohime
Zarb
Miaka
shoko
Jean-Philippe
chaotic landscape
ogami
ex hex
kyn_chan
vgt_@
Gally
laborman
azal22
Calis
Asphodele
maitre mutenroshi
Brebia
Kikita
poppins
58 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Vos derniers achats
L'autre a écrit:Nävis a écrit:Voila le cobra que j'ai trouvé.
Effectivement il est magnifique!! O_O
Dommage qu'il n'y est plus le bras!
Il y a quand même le bras normazl. Ou il se tiens la main.Elle est complète à monter tous du moins.
Nävis- Nombre de messages : 567
Yukimura Komachi de Cherry Petals Fall Like Teardrops. Je viens de decouvrir que c'est un erogeSvan a écrit:
Trop chouuu C'est qui de quoi de où ? ^^
Brebia- Nombre de messages : 3643
J'ai acheté la même Sakura, tu l'a prise sur e2046 ?
Miaka- Admin
Oui, c'est du E2046.
Il y en a une en ce moment sur Yahoo mais 22 000 yens, ca calme quand meme
Il y en a une en ce moment sur Yahoo mais 22 000 yens, ca calme quand meme
L'autre- Otherworld
Bah non, j'ai decide de me prendre le jeu pour voir ce que ca donne
Bon pour changer ce sera ma Freya n'amoureuse !! comme j'ai dit a mon chéri j'en acheterais plus quand j'aurais toute celle que je veux !!. Je l'ai reçue ce matin, dites moi si vous voulez un WIP en esperant que je soi capable de le tenir -_-
http://www.figure-database.com/figure/black-chii-chobits-milky-doll-635.html
http://www.figure-database.com/figure/black-chii-chobits-milky-doll-635.html
M'zelle Tchii- Nombre de messages : 497
La classe! Moi je suis toujours curieuse de voir un WIP, mais c'est à toi de voir !
brebia a écrit:Bah non, j'ai decide de me prendre le jeu pour voir ce que ca donne
on en apprend de belles ici!! mais chouette kit
j'en acheterais plus quand j'aurais toute celle que je veux
Tien c'est aussi ce que je dit mais ça marche pas, j'achete toujours belle chii
Calis- Nombre de messages : 2841
L'autre- Otherworld
Yume Hime a écrit:La classe! Moi je suis toujours curieuse de voir un WIP, mais c'est à toi de voir !
D'accord j'en ferais une ^^
M'zelle Tchii- Nombre de messages : 497
mariebab07- Nombre de messages : 115
Jonas- Nombre de messages : 2341
Chavais pas qu'Attakus se lancait dans la série One piece
Miaka- Admin
Miaka a écrit:Chavais pas qu'Attakus se lancait dans la série One piece
Attakus a acquit la licence de One Piece en 2006 et les figurines sont sorties fin 2008 , ce qui est bizarre c'est que sur leur site les figurines n'apparaissent plus . Pour ceux qui veuillent plus d'info voici un petit lien pour voir l'ensemble de la collection.
Perso j'ai fait une bonne affaire 50% sur le prix de la figurine , trouver dans une boutique de Lyon (bd en bulles) .
mariebab07- Nombre de messages : 115
Je connais la présidente d'Attakus que je vois régulièrement, donc si je peux aider pour une info, n'hésitez pas
pb_ee1- Nombre de messages : 63
Ça y est j'ai enfin reçu ma Belldandy 20th Anniversary Edition, et bien qu'elle soit un petit peu plus petite que ce à quoi je m'attendais, je ne peux qu'être ébahi devant la qualité de la figurine.
Quelques photos:
Il faut savoir que les ailes et la robe sont transparentes, ce qui est du plus bel effet lorsque l'on a la figurine dans les mains Vous pourrez le voir un peu mieux (bien que la qualité des photos soit mauvaise) dans la galerie ci-dessous.
Plus de photos? Rendez-vous sur ma galerie sur Picasa (pas de compte nécessaire): http://picasaweb.google.com/Bhasmithal/Belldandy20thAnniversaryEdition
Quelques photos:
Il faut savoir que les ailes et la robe sont transparentes, ce qui est du plus bel effet lorsque l'on a la figurine dans les mains Vous pourrez le voir un peu mieux (bien que la qualité des photos soit mauvaise) dans la galerie ci-dessous.
Plus de photos? Rendez-vous sur ma galerie sur Picasa (pas de compte nécessaire): http://picasaweb.google.com/Bhasmithal/Belldandy20thAnniversaryEdition
Waou, elle est hyper mignonne !
Zarb-
pb_ee1 a écrit:Je connais la présidente d'Attakus que je vois régulièrement, donc si je peux aider pour une info, n'hésitez pas
Juste un petit message : à quand des garage kits ?
J'aime la diversité de leur offre, mais (je me doute que c'est une question de droits), leur politique de tirages numérotés pre-peints me donne des boutons...
D'autant plus de ce que j'ai vu la peinture est tout à fait correcte mais bon nombre de nos membres ici et ailleurs comme sur E2046 et GK Corner pour ne citer que ces autres forums, font largement mieux.
On est donc souvent tenté par du recast ou originaux d'autre sclupteurs, ou acheter des originaux au US ou fait par des fans... C'est plus facile d'acheter un original de Bome sur Yahoo Japan Auction par exemple qu'un kit d'une figurine sculptée en France... C'est vraiment très frustrant non ?
Donc mon message à lui transmettre : ne pas oublier les gens comme nous qui aimons peindre et monter des kits nous-même, afin aussi de prendre plaisir à faire autre chose que du manga/JV.
Je pense que avec un petit effort, la production de kits en plus des pre-peint, c'est largement possible... c'est juste une question de volonté !
Tres jolie cette Belldandy! J'aime vraiment beaucoup les couleurs
Superbe belldandy j'ai toujours le garage kit en précommande d'ailleurs ...
Miaka- Admin
@Ogami: J'ai imprimé ton message et je lui en parle dès que je la voit. C'est pas pour tout de suite mais tu devrais avoir des nouvelles d'ici septembre ou octobre
EDIT
@Miaka: Je voulais préco un garage kit mais du coup j'ai préféré commander celle prépeinte car le socle 20th anniversary est fourni avec. Tu devrais pouvoir la trouver sur ebay & consorts, celle que j'ai a été faite par Griffon Enterprise et m'a coûté un peu plus de 100€ avec frais de port.
EDIT
@Miaka: Je voulais préco un garage kit mais du coup j'ai préféré commander celle prépeinte car le socle 20th anniversary est fourni avec. Tu devrais pouvoir la trouver sur ebay & consorts, celle que j'ai a été faite par Griffon Enterprise et m'a coûté un peu plus de 100€ avec frais de port.
Très bel achat pb_ee1
Ogami ---> c'est vrai que c'est frustrant, bon si la peinture est bien faite cela ne me dérange pas d'acheter du pré peint, mais si c'est pas le cas c'est vrai que la peindre soit même aurait été préferable. Après on ne peut pas non plus tout peindre et il y a assez de de GK dans le circuit pour nous occuper longtemps et nous ruiner
Il y a la défunte marque Motus Créations qui l'avait fait, ils vendaient du pré-peint et quelques versions GK étaient proposé. D'ailleurs a cette époque j'économisais pour acheter une Navis et une Mifa (150€ pièce tout de même ) mais entre temps ils ont fermé boutique
Mais pb_ee1, tu peux transmettre le message, on serait déja 2 à être intéressé
Ogami ---> c'est vrai que c'est frustrant, bon si la peinture est bien faite cela ne me dérange pas d'acheter du pré peint, mais si c'est pas le cas c'est vrai que la peindre soit même aurait été préferable. Après on ne peut pas non plus tout peindre et il y a assez de de GK dans le circuit pour nous occuper longtemps et nous ruiner
Il y a la défunte marque Motus Créations qui l'avait fait, ils vendaient du pré-peint et quelques versions GK étaient proposé. D'ailleurs a cette époque j'économisais pour acheter une Navis et une Mifa (150€ pièce tout de même ) mais entre temps ils ont fermé boutique
Mais pb_ee1, tu peux transmettre le message, on serait déja 2 à être intéressé
Asphodele- Général
-
Ma collection CardCaptor grossit doucement...
Et peut-etre une autre si je suis sage...
Et peut-etre une autre si je suis sage...
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40