bonjour tout le monde
+15
NieAshu
Otohime
cowneko
Asphodele
ousni
Miaka
poppins
Exar
DoG
Calis
Kikita
ex hex
valdus
Brebia
solof
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour tout le monde
voila etant nouveau sur ce forum je vien me présenter ^^
Solofhein 22 ans du coté de bordeaux, je suis tombé dans le garage kit il y a longtemps et je vous laisse tout le plaisir d'imaginer a quel point mes réa étaient désastreuses
je me remets doucement au GK en décapant les kits qui trainaient sous mon bureau avec pour l'insant une rei dont voici le visu là
sinon pour sortir un peu du gk, je peind aussi du 28mm sci fi et fantastique
voila en espérant me faire une place parmis vous
edit: merci brebia et tant que j y pense j ai une petite video d un scratch d un GK je ne sais pas si vous l avez deja vue
mias c est bien sympa ^^
https://www.youtube.com/watch?v=W5RpL8UBNWI&feature=related
voila a++
Solofhein 22 ans du coté de bordeaux, je suis tombé dans le garage kit il y a longtemps et je vous laisse tout le plaisir d'imaginer a quel point mes réa étaient désastreuses
je me remets doucement au GK en décapant les kits qui trainaient sous mon bureau avec pour l'insant une rei dont voici le visu là
sinon pour sortir un peu du gk, je peind aussi du 28mm sci fi et fantastique
voila en espérant me faire une place parmis vous
edit: merci brebia et tant que j y pense j ai une petite video d un scratch d un GK je ne sais pas si vous l avez deja vue
mias c est bien sympa ^^
https://www.youtube.com/watch?v=W5RpL8UBNWI&feature=related
voila a++
Dernière édition par solofhein le Dim 4 Mai 2008 - 10:56, édité 1 fois
Re: bonjour tout le monde
Bienvenue Solofhein!
Brebia- Nombre de messages : 3643
bienvenu ^^
de quelle cote de bordeaux?
de quelle cote de bordeaux?
valdus- Nombre de messages : 177
Salut et bienvenue à toi
Il est simpa ton gk, bon courrage pour le refaire
Il est simpa ton gk, bon courrage pour le refaire
Calis- Nombre de messages : 2841
DoG- Nombre de messages : 571
Bienvenue
Exar- Gros Minet
-
Ouip, on a vu cette video ^_^
Cela a ete aborde ici :
https://passiongaragekit.forumactif.fr/aides-et-conseils-f21/puramo-tsukurou-custom-sp6-t976.htm
Cela a ete aborde ici :
https://passiongaragekit.forumactif.fr/aides-et-conseils-f21/puramo-tsukurou-custom-sp6-t976.htm
Brebia- Nombre de messages : 3643
merci à toutes et à tous pour votre accueil
@poppins ben je l attaque ce soir ^^ j ai fini le ponçage (avec de la toile a poncer grain 400) et l appret blanc (en bombe citadel )
coté bulles d'air........ aucune (sisi c est possible)
je ne sais pas si par dessus je passe une couche de Mr surfacer 500 car ça a l air bon pour moi
@poppins ben je l attaque ce soir ^^ j ai fini le ponçage (avec de la toile a poncer grain 400) et l appret blanc (en bombe citadel )
coté bulles d'air........ aucune (sisi c est possible)
je ne sais pas si par dessus je passe une couche de Mr surfacer 500 car ça a l air bon pour moi
si ça a l'air bon après le primaire pas besoin de plus ^^ au pire tu pourras toujours en mettre et refaire si tu vois un endroit qui le nécésssite
Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plaira parmi nous !
D'ailleurs, comment as tu débarqué ici, comment nous as tu trouvé ?
Ah j'ai une autre question aussi, parle nous du choix de ton pseudo, pas évident à prononcer
D'ailleurs, comment as tu débarqué ici, comment nous as tu trouvé ?
Ah j'ai une autre question aussi, parle nous du choix de ton pseudo, pas évident à prononcer
Miaka- Admin
Sois le bienvenue, t'inqiètes il y a de la place pour tout le monde
Asphodele- Général
-
bien commençons par le commencement ^^
Cela fait un moment que je lorgne sur le monde du GK car d'une part j ai des kit a la maison et d'autre part je suis en perpétuelle recherche de technique et autres astuces concernant le petit monde du hobby ^^
Apres de longues érrances sur le web j ai découvert ce forum parmis d'autres de fil en aiguille j en suis venu a apprécier l'ambiance qui y règne et a vouloir le rejoindre pour participer aux discussions.
Quand a mon pseudo il provient de l'imagination d'un ami qui m'est cher pour representer un drow lors d'un jeu de rôle ^^ pour la prononciation "Solo-f-ein comme 1 en allemand ou comme le chien de cowboy bebop
Cela fait un moment que je lorgne sur le monde du GK car d'une part j ai des kit a la maison et d'autre part je suis en perpétuelle recherche de technique et autres astuces concernant le petit monde du hobby ^^
Apres de longues érrances sur le web j ai découvert ce forum parmis d'autres de fil en aiguille j en suis venu a apprécier l'ambiance qui y règne et a vouloir le rejoindre pour participer aux discussions.
Quand a mon pseudo il provient de l'imagination d'un ami qui m'est cher pour representer un drow lors d'un jeu de rôle ^^ pour la prononciation "Solo-f-ein comme 1 en allemand ou comme le chien de cowboy bebop
Bienvenue!
Bon courage pour t'y remettre...... m'enfin bon, c'est pas comme si c'était une corvée
Bon courage pour t'y remettre...... m'enfin bon, c'est pas comme si c'était une corvée
^^, nan je ne vie pas a bordeaux, mais j'ai beaucoup d'amis qui vive a bergerac ^^
valdus- Nombre de messages : 177
Bienvenu à toi. J'ai connu quelqu'un avec le meme pseudo que toi il y a des années sur de vieux serveurs de RPG sur l'ancien cara .
Mais ce n'est surement pas toi. En tout cas bienvenu dans le coin :]
Mais ce n'est surement pas toi. En tout cas bienvenu dans le coin :]
est ce qu il était du coin de bordeaux ^^ ? car c est possible que moi aussi je le connaisse, c'était ya combien de temps env° s'y se n est pas indiscret ?
bienvenue (en retard, comme d'hab )
NieAshu- Nombre de messages : 444
Aucune idée pour la région mais ça date de 2001 à peu prés.solofhein a écrit:est ce qu il était du coin de bordeaux ^^ ? car c est possible que moi aussi je le connaisse, c'était ya combien de temps env° s'y se n est pas indiscret ?
Bienvenue à toi
(+1 pour le retard aussi) pas grave, le plus important c'est de le dire :p
(+1 pour le retard aussi) pas grave, le plus important c'est de le dire :p
Page 1 sur 2 • 1, 2