Bonjour à tout le monde.
+12
ZeDeuZ
Brebia
DoG
Miaka
Asphodele
poppins
Kikita
Exar
Rodin Pandarex
ex hex
vgt_@
Sakartoune
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tout le monde.
Bien le bonjour.
Je viens de m'inscrir sur ce forum que j'ai découvert il y a 10 minutes.
Pourkoi me direz vous? Parceque je souhaite essayer de peindre un garage kit. Je ne suis pas habitué à travailler à cette échelle étant plutôt un peintre de 25mm ou 54mm.
Sinon, j'ai 25 ans, suis en dernière année de mes études de communication et habite à Toulouse.
Pour en revenir au garage kit, je rencontre déjà un problème pour m'en fournir un... Pas de boutique qui en ai sur toulouse, et sur internet, ils oublient souvent de marquer si c'est une figurine déja montée et peinte ou si c'est un kit...
Donc je recherche les bonnes adresses pour pouvoir me lancer.
PS: Je pense peindre ce genre de produit au pinceau, on verra bien ce que celà donne.
Je viens de m'inscrir sur ce forum que j'ai découvert il y a 10 minutes.
Pourkoi me direz vous? Parceque je souhaite essayer de peindre un garage kit. Je ne suis pas habitué à travailler à cette échelle étant plutôt un peintre de 25mm ou 54mm.
Sinon, j'ai 25 ans, suis en dernière année de mes études de communication et habite à Toulouse.
Pour en revenir au garage kit, je rencontre déjà un problème pour m'en fournir un... Pas de boutique qui en ai sur toulouse, et sur internet, ils oublient souvent de marquer si c'est une figurine déja montée et peinte ou si c'est un kit...
Donc je recherche les bonnes adresses pour pouvoir me lancer.
PS: Je pense peindre ce genre de produit au pinceau, on verra bien ce que celà donne.
Sakartoune- Nombre de messages : 5
Re: Bonjour à tout le monde.
Prem's!
Sakartoune! et pour te donner une adresse pour trouver des kits:
www.e2046.com
C'est le meilleur!
Sakartoune! et pour te donner une adresse pour trouver des kits:
www.e2046.com
C'est le meilleur!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Salut
Toi aussi tu t'y plais à la fac
J'avoue que les GK sur Toulouse je ne sais pas si ça se trouve. Y'a bien qq boutiques qui vendent les PVC de la japanim récentes mais je ne crois pas qu'elles aient de GK au catalogue.
Toi aussi tu t'y plais à la fac
J'avoue que les GK sur Toulouse je ne sais pas si ça se trouve. Y'a bien qq boutiques qui vendent les PVC de la japanim récentes mais je ne crois pas qu'elles aient de GK au catalogue.
Salut et bienvenue
pour le site www.e2046.com, il n'y a que des kits pirates (recast) si tu veux des originaux il faudra te tourner vers ebay (des fois y'en a) ou vers Yahoo Auction Japan
pour le site www.e2046.com, il n'y a que des kits pirates (recast) si tu veux des originaux il faudra te tourner vers ebay (des fois y'en a) ou vers Yahoo Auction Japan
Exar- Gros Minet
-
Bienvenue !!
pour les mag à Toulouse je confirme il n'y en a pas...
il a failli y en avoir un quand végétal manga c'est monté ils devaient en faire mais ils ont coulés avant...
par contre pour l ematos tu as idéal model pour les outils et les peintures japonaises après t'as tous les magasins de jdr pour les peintures citadels et prince august
pour les mag à Toulouse je confirme il n'y en a pas...
il a failli y en avoir un quand végétal manga c'est monté ils devaient en faire mais ils ont coulés avant...
par contre pour l ematos tu as idéal model pour les outils et les peintures japonaises après t'as tous les magasins de jdr pour les peintures citadels et prince august
Sois le bienvenue sur le forum
Asphodele- Général
-
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous.
Si effectivement tu as un peu de budget, n'hésite pas à commande sur http://www.hlj.com par exemple car ils ne vendent que de l'officiel. Comme ca tu paiera aussi les sculpteurs
N'hésite pas à poster tes anciens travaux également
Si effectivement tu as un peu de budget, n'hésite pas à commande sur http://www.hlj.com par exemple car ils ne vendent que de l'officiel. Comme ca tu paiera aussi les sculpteurs
N'hésite pas à poster tes anciens travaux également
Miaka- Admin
DoG- Nombre de messages : 571
Bienvenue Sakartoune!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue à toi
On attend les photos !!
On attend les photos !!
ZeDeuZ- Nombre de messages : 252
Merci pour toutes ces réponses!
Voilà un forum acceuillant!
Bon, j'ai fais un tour sur les sites, et ieffectivement, même si c'est pas du officiel, je pense me tourner vers E2046 car mon budget est serré.
En effet, je suis avant tout figuriniste, j'en achète donc beaucoup, ce qui fait que je ne eux pas mettre trop cher dans chacune.
Je pense faire mon choix d'ici la fin du mois (selon l'état des finances) je vous tiendrais au courant.
Voilà un forum acceuillant!
Bon, j'ai fais un tour sur les sites, et ieffectivement, même si c'est pas du officiel, je pense me tourner vers E2046 car mon budget est serré.
En effet, je suis avant tout figuriniste, j'en achète donc beaucoup, ce qui fait que je ne eux pas mettre trop cher dans chacune.
Je pense faire mon choix d'ici la fin du mois (selon l'état des finances) je vous tiendrais au courant.
bienvenue à toi Sakartoune
NieAshu- Nombre de messages : 444
Sakartoune
diavolessa- Nombre de messages : 238
Encore merci à vous tous pour votre accueil!
J'ai passé ma première commande sur le site de E2046, il s'agit de cette pièce:
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6958
mais je me pause une question, en moyenne, quelle est la durée de pré-order des garges kit?
Car je souhaiterais présenter cette pièce au mondial de la figurine en Juillet, mais encore faut-il que je la reçoive à temps.
J'ai passé ma première commande sur le site de E2046, il s'agit de cette pièce:
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=6958
mais je me pause une question, en moyenne, quelle est la durée de pré-order des garges kit?
Car je souhaiterais présenter cette pièce au mondial de la figurine en Juillet, mais encore faut-il que je la reçoive à temps.
Salut, Pour le délai, ca varit, on ne peux pas te donner d'estimation fiables.
Ca peux se faire en un mois comme en année pour les kits à moindre succès, voir pas du tout^^.
Ca peux se faire en un mois comme en année pour les kits à moindre succès, voir pas du tout^^.
DoG- Nombre de messages : 571
Il et possible que ça ne se fasse pas....
Mince, moi qui suis amateur de pièce peut commune (donc pas trop de filles dénudés...).
Bon, il y a donc des chance que je ne l'ai pas à temps. Tant pis.
Mince, moi qui suis amateur de pièce peut commune (donc pas trop de filles dénudés...).
Bon, il y a donc des chance que je ne l'ai pas à temps. Tant pis.
Bienvenue !!!
Concernant la Résine de PIP, c'est du 1/10 sympa à faire
https://passiongaragekit.forumactif.fr/finished-works-f11/1-10-pip-bernadotte-helsing-t874.htm
mais vraiment trop petit pour moi !!!!!
En espérant voir un de tes travaux !
Concernant la Résine de PIP, c'est du 1/10 sympa à faire
https://passiongaragekit.forumactif.fr/finished-works-f11/1-10-pip-bernadotte-helsing-t874.htm
mais vraiment trop petit pour moi !!!!!
En espérant voir un de tes travaux !