Bonjour tout le monde
+11
Asphodele
alien51
Seppun
Svan
Brebia
ulysse31
Exar
Le_Motte
ogami
Miaka
Iskander
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bon, petite présentation.
J'ai 25 ans et je viens de se beau pays qu'est la Suisse, je suis un passionné de culture japonaise et j'ai récemment décidé de me lancer dans le fabuleux monde du GK.
Je ne suis pas tout à fait novice en matière de collage de petites pièces et de peinture car j'ai longtemps été plongé jusqu'au cou dans les Warhammer et autres maquettes de la seconde guerre. Choses que j'ai rangé dans un carton en me promettant de ne plus y toucher, sa prenait une place folle sur mes rayonnages et dans mon budget.
Mais bon à la place j'ai compensé par un début de collection de figurines. Grave erreur sa me coute probablement autant si ce n'est plus et sa prend au moins autant de place. Enfin bon je me suis fait une raison si c'est pas ça c'est autre chose.
Bref ayant trouvé un forum sympathique sur l'actualité des figurines (Figure Maniax pour ne pas le citer) et ayant une petite section GK, j'y ai jeté un oeil et le concept m'a plu. Simplement jusque la je n'étais pas tombé sur LE GK qui m'aurait fait craquer.
Et ben c'est chose faite, je me tâtais depuis quelques jours sur un kit de chez Koto et j'ai pas su résister.
Donc dans le but de ne pas foirer mon premier GK et pour apprendre je me suis dit que rien ne valait un forum de connaisseurs et me voila.
J'ai 25 ans et je viens de se beau pays qu'est la Suisse, je suis un passionné de culture japonaise et j'ai récemment décidé de me lancer dans le fabuleux monde du GK.
Je ne suis pas tout à fait novice en matière de collage de petites pièces et de peinture car j'ai longtemps été plongé jusqu'au cou dans les Warhammer et autres maquettes de la seconde guerre. Choses que j'ai rangé dans un carton en me promettant de ne plus y toucher, sa prenait une place folle sur mes rayonnages et dans mon budget.