Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

+19
ogami
yakusa
Nymphea
jdtortoise
Zarb
Jonas
ousni
doykim
kyn_chan
ulysse31
Miaka
Grapa
Calis
lufy
Edelstein
Neliel
Exar
Neminghway
Asphodele
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Asphodele Lun 31 Aoû 2009 - 20:20

Etant fan des travaux de Shunya Yamashita, je suis tombée amoureuse de ce kit. De plus, je trouvais la version Gathering beaucoup trop terne et uniforme donc j'ai eu envie de voir ce que ça pouvait donner avec des couleurs plus chaudes et contrastées. J'ai essayé de faire des dégradés à l'aérographe sur les cheveux et des effets de transparence sur les ailes et certaines parties des bras et cuisses. La position du bras droit ne faisait pas naturelle à mon goût (sans le dragon de l'illustration) donc j'ai eu l'idée de lui créer un sceptre pour faire reposer sa main...
Malheureusement, malgré avoir travaillé comme une acharnée toute cette semaine, j'ai fini seulement ce soir, tard (l'assemblage a été plus compliqué que prévu) donc les photos sont prises au flash, tant bien que mal... No J'en prendrais d'autres plus tard à la lumière du jour mais je voulais participer au concours donc soyez indulgents Surprised

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira.

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Shunya10

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Shunya11

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Shunya12

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Shunya13

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Shunya14

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Shunya15

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Shunya16

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Shunya17

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Shunya18

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Shunya19
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Neminghway Lun 31 Aoû 2009 - 20:58

Wonderful : 3 Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. 69699
Neminghway
Neminghway

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2009

http://neminghway.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Exar Lun 31 Aoû 2009 - 21:10

Le visage est super joli Smile
La peau manque un poil de chaleur et de contraste, histoire de chipoter

Félicitation à toi Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Neliel Lun 31 Aoû 2009 - 21:12

comme pour presque tous les kits j'en reste sans voix Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. 637710
Neliel
Neliel

Féminin Nombre de messages : 800
Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Edelstein Lun 31 Aoû 2009 - 21:19

Ah, j'aime beaucoup ce kit! Je t'avoue que je ne suis pas fan de ton choix pour les couleurs, mais la réalisation est bonne ^^.
Mention spéciale pour l'effet sur le socle, très naturel!
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  lufy Lun 31 Aoû 2009 - 21:51

moi j'aime les couleurs ..faut osé pour travailler avec du rouge .. pas evident .. cheers tres jolie !
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Calis Mar 1 Sep 2009 - 0:31

Très bien fait ce kit et ll'effet sur le socle est très beau. Les nuances sont bien faites aussi par contre je trouve qu'il y a trop de rouge, j'aurais bien vu les cheveux ou les ailes (ou les deux) d'une autre couleur pour contraster un peu.
Sinon il rend bien le sceptre, bonne idée Wink
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Grapa Mar 1 Sep 2009 - 2:13

jolie choix de couleurs Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. 0014
Grapa
Grapa

Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Miaka Mar 1 Sep 2009 - 7:07

Effectivement le rouge est l'une des teintes les plus dures à travailler, ahhhhhhhh nymphea j'attendais impatiemment de voir un nouveau kit de toi, tu me surprend à chaque fois dans tes couleurs, et je ne suis pas déçue, je trouve qu'elle ressort super bien Very Happy
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  ulysse31 Mar 1 Sep 2009 - 7:17

toujours inattendu dans le choix des couleurs, c'est sûr que ça réhausse le ton ! on attend les photos sans flash Wink Excellente aussi l'idée du sceptre, et en plus bien réalisé !
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  kyn_chan Mar 1 Sep 2009 - 9:44

ouhaou quel changement par rapport à l'original !! j'avoue que c'est bien classe !! et les dégradés sont très réussis !!
bravo !!! et l'idée du sceptre +1 aussi Wink
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  doykim Mar 1 Sep 2009 - 12:20

impressionnant !!
une réalisation de grande qualité.
l'idée du sceptre, très bien !!
un très très bon travail !
=> => => =>

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  ousni Mar 1 Sep 2009 - 17:22

J'en reste sans voix! *o*

Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!
Déjà je préfère ton choix de couleur, rouge comme l'enfer. Et franchement les dégradés que tu as fait c'est une tuerie! Nickel sur les ailes et les cheveux, idem sur les jambières. T'as vraiment assuré sur ce coup là! chapeau Mam'zelle!

Edit : excellent l'idée du sceptre, la pose est plus naturelle du coup ^^
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Jonas Mar 1 Sep 2009 - 17:26

Dans l'ordre j'adore le choix des couleurs, le sceptre, les ombrages superbes!

Mais le dégradé des cheveux je m'en roule par terre! Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. 85532

Superbe!!!!! Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. 606147

_________________
Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Avril_10

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Gk_08-11

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Best_g11
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Zarb Mar 1 Sep 2009 - 17:32

Le design de ce kit est franchement bon mais j'hésitais à le mettre dans ma wishlist car je la trouvais un peu terne.
Mais là je n'hésite plus, comment elle pète le feu en rouge, terrible !
Pour ne rien gâcher, le travail fait dessus est carrément superbe. Le sceptre est une excellente idée aussi et il est super bien fait !!!
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  jdtortoise Mar 1 Sep 2009 - 18:54

voilà bien mon genre de figurine.
Super travail, mais je rejoindrai EXAR dans son observation; il manque un peu de vie dans le visage et un chouille de contraste.
mais là on chipote...
sinon rien à dire. quelle attaque avec la couleure.
jdtortoise
jdtortoise

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Nymphea Mar 1 Sep 2009 - 19:23

Merci à tous pour vos commentaire, ça fait plaisir Embarassed

Effectivement, la peau manque de contrastes mais j'apprends à ombrer et j'ose pas trop sur la peau, surtout que j'ai utilisé un mélange pour ce kit (mais ça viendra un jour lol Razz ).
Comme tu le dis, Kyn_Chan je voulais une vraie démone des Enfers donc le rouge s'imposait. Après j'ai mis un peu de noir et de doré pour contraster avec le rouge et mettre en valeur tous les détails du kit.
Pour le socle, je voulais quelque chose de très neutre. J'ai du recommencer plusieurs fois avant de trouver un résultat qui me plaise.
Je suis assez satisfaite du sceptre, j'aime bien apporter un petit "+" perso à mes créations (si rares Rolling Eyes ).

Ce kit est vraiment agréable à faire mais faut bien réfléchir à l'assemblage car y'a un ordre à respecter si on veut que tout passe silent (surtout au niveau des bras / tête / cheveux). Je regrette juste de m'y être prise à la dernière minute pour le concours... J'ai un peu bâcler certains détails donc je vais sûrement encore y apporter quelques améliorations et passer une couche de Klir (car ce n'est pas le cas actuellement). Ensuite je ferais de nouvelles photos sans flash, promis Wink
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  yakusa Mar 1 Sep 2009 - 21:31

tu demande d'etre indulgent , mais pourquoi donc kit est a craquer , j'adddoore !!!! Twisted Evil
yakusa
yakusa

Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/02/2008

http://yakusa.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  ogami Mer 2 Sep 2009 - 15:12

Je me doutait que tu prendrai ce kit ! lol!
Elle est vraiment excellente ! Ce rouge et doré lui vont à merveille ! Bravo ! cheers

(PS : je trouve juste les photos un peu bizarres et je pense qu'avec un éclairage plus doux et diffus, ton kit aurait été mieux mis en valeur... Wink )
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Nymphea Mer 2 Sep 2009 - 15:24

Merci Smile
ogami a écrit:Je me doutait que tu prendrai ce kit ! lol!
Et oui, j'ai un registre de prédilection dans lequel les recast Yamashita ont une place d'honneur Razz
ogami a écrit:(PS : je trouve juste les photos un peu bizarres et je pense qu'avec un éclairage plus doux et diffus, ton kit aurait été mieux mis en valeur... Wink )
Je suis d'accord avec toi. Malheureusement, je ne suis pas très calée en photographie et dimanche soir, à 21h avec mon petit APN bah c'est ce que j'ai fait de mieux lol. Mais j'en ferai d'autres Wink
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Brebia Jeu 3 Sep 2009 - 10:43

Je prefere de loin ta version a celle d'E2046.
Belles couleurs petantes, l'ensemble est tres soigne. Le visage est tres reussi aussi Very Happy
J'adore la couleur du socle, t'as fait ca comment?
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Nymphea Jeu 3 Sep 2009 - 10:53

Merci Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. 610167

Alors le socle... j'ai galéré lol Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. 247943
Mais en gros j'ai passé un voile par le dessous en marron foncé (suffit de retourner le socle) puis un voile de face beige et enfin un dernier voile par le dessus blanc cassé puis blanc pur sur certaines arrêtes... Mais j'ai eu du mal à trouver les bonnes teintes donc j'ai recommencé au moins 3 fois Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. 266569 J'avais commencé à prendre des photos pour faire un WIP mais vu que j'ai recommencé, j'en ai pas repris Neutral
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  illusionrip Jeu 3 Sep 2009 - 11:01

le probleme du flash c'est qu'il ecrase tout les volume

un petit tuto sympas pour se fabriquer son petit studio photo, ca peut servir

studio photo

bon apres on peut faire ses reglages manuel ou en auto

pour ma part j'utlise une ouverture de F22 avec une qualite iso de 200 (ca suffit largement), et je regle mon temps d'ouverture sur 1 seconde (ca necessite un pied et de declencher ses photos avec le retardateur), comme cela on utilise pas le flash et ca ressort mieux je trouve
illusionrip
illusionrip

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : poznan pologne
Date d'inscription : 20/03/2009

http://www.illusionrip.pl

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Nymphea Jeu 3 Sep 2009 - 11:10

Humm, je prend note Illusionrip, va falloir que je finisse par me plonger dans ces réglages... De toute façon mon copain doit me donner des cours de photographie et me prêtera peut-être son Reflex la prochaine fois... Wink
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  illusionrip Jeu 3 Sep 2009 - 11:13

si tu as possibilite de choper un reflex, c'est le top !!!!
illusionrip
illusionrip

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : poznan pologne
Date d'inscription : 20/03/2009

http://www.illusionrip.pl

Revenir en haut Aller en bas

Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita. Empty Re: Nymphea - 1/6 Shunya's Demon de Shunya Yamashita.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum