Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

+16
Daisuke
ZeDeuZ
lufy
diavolessa
minux87
Brebia
witchshadow
xnedra
MaKoTo
Gally
vgt_@
Miaka
laborman
Exar
poppins
Asphodele
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 4 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Lun 21 Avr 2008 - 18:31

aspho j'aime quand tu dis quand t'as l'un fo l'autre !! juste à cause du socle...
l'excuse bidon !! Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 4 635652

sinon chui pa sfan d'aphrodite mais j'ai surtout jamais rien lu avec elle...

par contre pour fathom c clair que la version bikini est vraiment ... Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 4 637710
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 4 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  ZeDeuZ Mar 22 Avr 2008 - 8:40

C'est vrai, c'est pas une mauvaise idée la raison du socle... je vais tester ça auprès de ma moitié, voir si ça marche ou pas ^^

Pour Aphrodite IX, il n'y a pas eu grand chose en fait niveau comics, c'est un one-shot de 6 chapitres, et c'est tout (enfin il me semble...). Sur wiki, ils parlent d'une mini-série, mais j'en ai pas vu la couleur... Par contre, en relisant un peu l'histoire, je pense que je viens de comprendre où Whedon a trouvé son inspiration pour sa future série Dollhouse... ^^

Quant à tes préférences Apsho, c'est pas un souci, tous les gouts sont dans la nature. Chacun a le droit de préférer celle qu'il veut. Je dis pas qu'elle est moche, loin de là, mais je préfère l'autre... et si j'avais eu les moyens a l'epoque, je pense que j'aurais fait comme toi, histoire d'avoir toutes celles qui me plaisent... ^^

Mais bon, avec le temps, je finirais peut-etre par en avoir certaines... (ou après une razzia par chez toi ...^^)
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum