Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

+16
Daisuke
ZeDeuZ
lufy
diavolessa
minux87
Brebia
witchshadow
xnedra
MaKoTo
Gally
vgt_@
Miaka
laborman
Exar
poppins
Asphodele
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Mer 23 Jan 2008 - 12:48

en fait ça change rien pour nous ^^
c to i qui a le plus de boulot ^^ tongue

nous on cliqueras juste sur ta signature Laughing
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  fredmanson Mer 23 Jan 2008 - 14:06

OUAHHHHH !!!

Un gars de 73! Excellente cuvée que celle de 70 à 73 !!!

Bienvenue à toi sur ce forum !!!!

Mouaip, on me l'a faite aussi cette erreur de me prendre pour une fille... Pas d'ma fôôôôôte !! Je préfère les avatars féminins (comme pour les jeux vidéo, je prend les filles, c'est moins bourrin !! =P), c'est plus zoli !!

@+

Fred (qui est dans les cartons de déménagement...)
fredmanson
fredmanson

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Sud ^^
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Mer 13 Fév 2008 - 23:03

Ben, je serais pas là ce jeudi et vendredi, suis chez Mickey et c° avec la ptite famillle. Pense pas trouver de kits là bas enfin bon on vas se marrer, de plus il fera beau et pas trop froid Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 845995
J'espère que vous ferez pas de bétises durant ce temps là.
A samedi Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 37446
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  ZeDeuZ Sam 29 Mar 2008 - 16:12

Bon, oui, je sais, je remonte ce fil des limbes du forum, mais c'est pour la bonne cause.

Comme vous le savez pour la plupart, j'ai donc passé le cap de la trentaine il y a peu (bouhouhouh....), mais je n'avais pas encore eu mon cadeau d'anniversaire de ma chérie... et voici qu'hier, pendant le repas pour le fêter avec des amis, que ma chère et tendre me tend un assez volumineux carton, tout enrobé de papier cadeau.

Et devinez quoi ??? ben elle assure ma moitié !!!

voici le lien de la magnifique chose que j'ai reçu hier, et je peux vous dire que l'on pouvait difficilement trouver mieux que ça pour combler mes désirs.
rahh lovely ...

Il ne me manque plus que Grace, mais la c'est une autre paire de manches...

voila ^^
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  ousni Sam 29 Mar 2008 - 16:18

effectivement tu as été gaté...elle s'est pas fichu de toi! ^^

Edit : c'est aspho ta chère et tendre? j'ai toujours cru que aspho était un gars... alien
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Calis Sam 29 Mar 2008 - 16:47

Ah ça c'est un beau cadeau jocolor c'est sur qu'elle assure Very Happy
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Sam 29 Mar 2008 - 17:37

Argh, le veinard Very Happy Tu me prètes ta chérie vers la fin de l'année stp Razz J'aurais besoin de deux ou trois truc Very Happy
Très bon choix de la part de ta moitié => C'est pas dans mon budget Crying or Very sad Je me contente de la Fathom Very Happy
Bonne chance pour la Grace, j'ai consulté, je suis soigné, j'ai fais l'impasse......................enfin ........ je crois.................. peut être qu'un jour quand même,.....................mince je rechute.......................arghhhh ZeDeuZ .........c'est ta faute Very Happy

Sinon Ousni, non je suis pas sa moitié Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 635652 quoique s'il me prète la ptite Kiani pourquoi pas Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  ousni Sam 29 Mar 2008 - 17:57

ok, autant pour moi! Embarassed mais je comprends pas pourquoi zedeus a posté dans ton post de présentation alors. J'ai loupé un truc on dirait
ousni
ousni

Féminin Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 12/05/2007

http://www.gamekult.com/blog/ousni/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  ZeDeuZ Sam 29 Mar 2008 - 18:00

Non, je te la prête pas, je la garde, que ce soit ma chérie ou la Kiani d'ailleurs !!!

Ça faisait un petit moment qu'elle me faisait de l'œil, et je la trouve beaucoup plus jolie que Grace, pour un prix largement moindre (c'est pas peu dire !!!). Alors quand j'ai vu la boite, j'y ai pas cru au départ... Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 3190 c'était trop beau pour être vrai !!

Donc maintenant, comme j'ai déjà la Fathom (Aspen) et la Kiani, ben il me reste plus que Grace pour finir mon diorama (meuh non il me reviens pas cher, c'est qu'une impression...) !!!
Si seulement elle était pas aussi chère celle-la... Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 860201

Et non, je suis désolé, mais je ne suis pas tenté Aspho, bien que tu aurais certains arguments convaincants !!! Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 809145

ousni : si j'ai posté ici, c'est qu'on a commencé à parler de figurines autre que manga ou GK, et que je savais qu'il comprendrait ^^
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Lun 31 Mar 2008 - 15:03

Effectivement on ce comprend, pas besoin de long discours Very Happy

.Ah mince, pas de chance pour moi, garde ta moitié précieusement, vivement tes quarantes ans Razz . Very Happy
Moi c'est pas demain que ma ptite femme m'offrirait un truc comme ça Crying or Very sad
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Lun 31 Mar 2008 - 18:25

punaise le veinard !!
mais dis moi elle est pas contre tes morceaux de résines squattant la moindre étagère chez toi ta moitié ?? Shocked c ce que j'avais cru comprendre...

euh autre chose grace c qui ?? (dsl je me suis arrêté au tome 10 ou un peu avant je crois pas la conaitre cette demoiselle...)


lol! zeudeuz et aspho the couple of the year !! lol!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Lun 31 Mar 2008 - 20:24

La Soulfire c'est cette superbe statue très cotée

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 32577413.SDCC04_DSC_2104

Mais pourquoi vous parlez d'elle Crying or Very sad Mad Mad Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Lun 31 Mar 2008 - 20:57

Misère !!! Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 168448

dis voir c la tienne??

tien je vien de voir celle là
Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 121625_Witchblade250
dommage qu'il y ait pas assez de serpentin organique elle fait trop nue...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  ZeDeuZ Mar 1 Avr 2008 - 9:39

Oui, je l'ai vu aussi cette witchblade, mais j'accroche pas...

Quant a la soulfire, c'est le "graal" (non aspho, pas le "mal" !!)Si tu jettes un zoeil sur ebay, certains la vende 600 euros en achat direct, pour la version de base (la platinum, j'en parle meme pas...). Donc effectivement, ce sera l'achat final, mais pas pour tout de suite... Et non, aspho ne l'a pas celle-la, il est comme moi, il espere ^^ (pour voir la dame...)

Ma moitié, il faut juste qu'elle ait son mot a dire, apres je fais comme je veux, elle me prend bien beaucoup de place avec son matos de scrap et autres passions de travaux "manuels".... alors hein !!!
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  vgt_@ Mar 1 Avr 2008 - 12:23

Kiani ça fait pas mal de mois que je bave dessus (d'ailleurs la vitrine de Pulp's doit s'en souvenir!!! Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 142810 )
Mais je l'aurais un jour... Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 43139
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Dim 20 Avr 2008 - 0:18

ZeDeuZ a écrit:
Donc maintenant, comme j'ai déjà la Fathom (Aspen) et la Kiani, ben il me reste plus que Grace pour finir mon diorama (meuh non il me reviens pas cher, c'est qu'une impression...) !!!

T'as la version bikini ou jeans?

poppins a écrit:
dis voir c la tienne??

Malheureusement non je ne l'ai pas et mais maintenant que ZedeuZ ne me fasse remonter mes plus sombres cauchemards, des mois de psy et de sevrage, la voilà qui me fait à nouveau de l'oeil Very Happy


poppins a écrit:
tien je vien de voir celle là
Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 121625_Witchblade250
dommage qu'il y ait pas assez de serpentin organique elle fait trop nue...

C'est vrai qu'elle est dénudée, dommage, mais QUELLE sculpture Shocked quelle corps Shocked je pense qu'elle arrivera un jour sur mes étagères, pour l'instant je vais plutot me chercher celle çi, bien plus fidèle au comics et la version japonaise si possible Very Happy

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 9141_310
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Dim 20 Avr 2008 - 0:44

Encore moi juste pour vous dire que j'ai scindé mon site en deux parties, la première consacrée aux bustes/statues pré-peints et la deuxièmes consacrée à mes GK.
Voilà voilà Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Dim 20 Avr 2008 - 11:40

NOOONNNN !!!

mais comment peux tu me tuer comme ça !!!
la magdalena !!! misère !!! Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 946295


bon sinon il faudrait juste dans un coin qqpart un lien pour aller dans la deuxième section..
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Dim 20 Avr 2008 - 14:28

C'est prévu, j'ai encore pleins de ptits trucs à mettre, je le fais au fur et à mesure.

Très jolie la Magdalena elle est. Razz Razz
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Dim 20 Avr 2008 - 14:59

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 84215 Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 84215 Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 84215 Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 84215
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Dim 20 Avr 2008 - 16:29

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 637710 Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 637710 Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 637710 Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 637710
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Otohime Dim 20 Avr 2008 - 18:09

Bordel, je découvre ça bien tard. Ta fig est super zedeuz, elle fait partie du duo que je reve d'avoir cad celle ci et Grace! ainsi qu'une witchblade ou la miss est en 'écolière'... du rare quoi u_u et du bien chère pour ma bourse u_u!

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 267_2


Dernière édition par Otohime le Lun 21 Avr 2008 - 16:50, édité 1 fois
Otohime
Otohime

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 16/02/2007

http://otohimetracks.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Dim 20 Avr 2008 - 21:24

Surtout trop cheeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans tout les cas superbe photo, j'avais même pas vu qu'elles avaient le même socle, t'en a une, il faut l'autre Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 247943
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  ZeDeuZ Lun 21 Avr 2008 - 9:06

@Oto : merci, je sais qu'elle est jolie , j'arrete pas de la regarder ^^

@Aspho : je vois qu'on a les memes gouts en ce qui concerne les resines... moi aussi j'aimerais la Witchblade que tu cherches... je la trouve plus jolie. Quant à ma Fathom, c'est la version Jean's que j'ai, et que je trouve plus jolie que la version bikini. T'en as tout plein qui me plaisent !!! la Magda, mais surtout l'Aphrodite !!! Niaahhhh !!
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Lun 21 Avr 2008 - 14:38

ZeDeuZ a écrit:@Oto : merci, je sais qu'elle est jolie , j'arrete pas de la regarder ^^

@Aspho : je vois qu'on a les memes gouts en ce qui concerne les resines... moi aussi j'aimerais la Witchblade que tu cherches... je la trouve plus jolie. Quant à ma Fathom, c'est la version Jean's que j'ai, et que je trouve plus jolie que la version bikini. T'en as tout plein qui me plaisent !!! la Magda, mais surtout l'Aphrodite !!! Niaahhhh !!

Ce sont les seuls que j'ai précommandé de peur de les louper ou que les prix s'enflamment de suite.C'est vrai qu'elles sont superbes, du grand Moore.

Perso j'ai une préférence pour la version bikini Embarassed
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 3 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum