Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

+16
Daisuke
ZeDeuZ
lufy
diavolessa
minux87
Brebia
witchshadow
xnedra
MaKoTo
Gally
vgt_@
Miaka
laborman
Exar
poppins
Asphodele
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  diavolessa Jeu 26 Avr 2007 - 11:35

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 K_welcome Asphodele
diavolessa
diavolessa

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Lun 30 Avr 2007 - 17:01

Merçi Minux87 et Diavolessa.

Bon ayez, je viens d'ajouter mon avatar.
Alors avant toutes choses je l'ai fait exprès de flouté car je vous vois déja venir avec vos gros sabots lol!
Cette figurine j'en suis raide dingue, elle est à tomber. Je n'ai pas encore regardé Bleach et pas non plus encore acheté la figurine, sinon je suis obligé d'aquérir également les autres persos. Enfin de compte j'attends plutôt qu'un recasteur asiatique très connu commençant par une voyelle et finissant par 4 chiffres nous la sorte en kit Very Happy Euh bientôt, quoi,.... sous peu,..... enfin un de ces quatre. Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Lun 30 Avr 2007 - 17:12

laborman a écrit:en es-tu sur poppins?

comment ça chui aveugle??? scratch Very Happy

sinon on est la communauté du pinceau (pour les autres c de l'aéro^^)
ça fait class ^^

pour aspho : je vois qu'il ya d'autres amateurs de ballons de baudruches ^^
je dis ça mais g rien dit Laughing Arrow
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  lufy Lun 30 Avr 2007 - 20:16

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 45399 Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 45399
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Jeu 10 Mai 2007 - 19:31

Un petit mot pour dire que je suis dégouté.
Un ptit mail de E2046 précisant qu'il y a une promo sur les kits en stock.
Je commençe à mater les 11 pages, je vois Talho, yes yes, je vois Nonnon yes yes yes, et je termine de mater les dernières pages. Je reviens j'achète Talho, puis je cherche Nonnon, introuvable. Je fais une recherche plus précise et là le drame; out of stock Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arghh, je suis dégouté, Nonnon épuisée en 10 minutes Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai contacté E2046 pour savoir si il renouvelle le stock de Nonnon, j'attends leur réponse.
merçi de votre compassion.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Miaka Jeu 10 Mai 2007 - 19:51

Mon povre Aspho, bah c'est pas grave, dis toi que ca te fera des economies Laughing

Ah, c'est pas ca que je devais dire ? ok je Arrow
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Jeu 10 Mai 2007 - 23:04

reste plus qu'a attendre le prochain in pre order....

bah t'inkiete elle est recente et puis ça te laisseras le temps de finir ton stock de fig pas faite Wink

(j'essaye d'etre gentille...chui pas sure que ça marche...silent )
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Ven 11 Mai 2007 - 12:32

Merçi, ca va beaucoup mieux aujourd'hui.
Je regarde mes mails matinalement, une petie réponse de E2046 m'expliquant que Nonnon est en rupture et qu'elle ne sera pas en stock durant la période promo. Crying or Very sad
A 11h. à nouveau un ptit mail me disant qu'il y a eu 2 annulations de commande et donc 2 de dispos cheers cheers cheers
Ironie du sort, j'ai chopé la dernière. Comme quoi rien de mieux que la communication.
Merçiiiiiiii E2046. I love you
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Sam 12 Mai 2007 - 18:03

lol! cheers
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Mar 26 Juin 2007 - 1:14

Bon alors le week end dernier j'ai renfloué mon stock de peinture Citadel, Heller et Tamiya. De plus j'ai chopé du vernis mat de Marabu, de la gomme de réserve et quelques pinceaux.
Sinon j'ai pas chomé cette semaine j'ai continué à peindre mon Emeraldas et Chise, pris pleins de photos de celles çi, de quelques réparations que j'ai en cours, de plus fais un ptit WIP (punaise ça prend temps!) des cheveux de Chise. Mais, et oui toujours ce mais, ce matin au moment de vider la carte mémoire,.... paf ... impossible de les transferer une erreur s'affiche de plus les photos sont illisibles, rien ne s'affiche sur mon visionneur d'images Crying or Very sad
J'ai tout perdu une cinquantaine de photos sans compter toutes les photos de fin d'année scolaires de mes filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis vert Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vais encore essayer l'une ou l'autre astuce mais j'en doute. Si quelqu'un à un truc qu'il ou elle n'hésite pas Surprised .
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Mar 26 Juin 2007 - 10:26

pas de chance pour l'appareil...

recharge peut etre la batterie avant de vouloir transférer....on sait jamais...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Lun 16 Juil 2007 - 23:54

Voilà j'ai mis en place ma petite signature, un lien vers mon site perso. Cela fait quelques mois qu'il est en ligne mais y avait encore pas mal de modifs à faire, de maj, et surtout le nettoyage du code.
Comme cela vous découvrirez mon autre passion et plus tard (dans beaucoups de mois) encore d'autres.
Voilà fonctionne sous IE et sous FF, les autres pas controlés. Bon surf.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Mar 17 Juil 2007 - 17:55

bien ton site!!

bon comme tu as la fathom je voudrais savoir s'il existe pas une version avec de l'eau et en maillot de bain??? me semblait l'avoir vu mais j'ai pas reussie a la retrouver en photos sur le net ? (même position en fait ;;; est ce que je confondrais pas avec celle là ??)

sinon tu les mets ou en fait??? Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 418991
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Mar 17 Juil 2007 - 22:35

Effectivement il existe une version bikini. Petite anecdote la version bikini est limitée à 4000ex, ultra rare et très chère et la version tee-shirt limitée à 1500ex encore trouvable à prix raisonnable. scratch

Pour toi Poppins:

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Fathom%20bikin

Sinon pour l'instant tout est gentillement rangé, la pièçe dédiée n'est pas encore commençée mais je m'y attele ces vacançes. J'espère que pour septembre ou octobre ce sera fini.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  ZeDeuZ Mer 18 Juil 2007 - 8:32

Arf aspho !!!

t'es un copiteur !!! ou alors c'est moi, va savoir !!
Moi aussi j'ai la fathom en t-shirt mouillé (790/1500) et le darkness (AP) !!! j'ai une Psylocke (AP) en plus, mais j'aimerais trop avoir ta She-Dragon et ta Supergirl !!! Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 1868 j'suis deg !!!Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 973258

Bref, jolie collection, je reconnais...

j'avais commandé la version maillot de la fathom sur ebay, jamais recue... mais remboursé, donc pas trop enervé.... mais finalement, plus je la vois, e plus je préfère la version jeans/t-shirt... Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 637710
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  witchshadow Mer 18 Juil 2007 - 10:56

affraid Ca c'est de la collection, jolie cheers

Et j'avoue un gros faible pour la Fathom en maillot Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 K_dingue

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Mer 18 Juil 2007 - 12:52

witch chui trop deg !!!!

je me rapelle que la version maillot etait en vente si je me trompe pas lors de notre WE a paris dans la boutique manga atomic club (je crois) pres de la rue de chez tonkam ...

je me rappelle trop que je la voulais mais que j'avais pas d'argent ... tout comme ma magdalenna.... Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 973258 Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 591891 Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 591891 Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 591891 ( l'epoque elles etaient pas chere aux alentour de 1500 ou 2500 francs... je trouve que les prix ont decuplés avec l'euro - prix de base j'entend)

je prefere nettement la version maillot et il me la faut!!! Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 168448 mon precieux ^^
witch pour mes 30 ans si tu sais pas quoi m'acheter c'est une des 2 ^^ (t'as 1an et demi pour trouver Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 809145 )

de ta collection g le buste d'elektra rouge ^^ c'est tout les autres t'as pas !

faudra que je poste une photo d'un buste que j'aime bien mùais dont je ne connais pas le nom...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Mer 18 Juil 2007 - 23:36

Zedeus, t'as bon gout pour ton choix de statues Very Happy mais pas touche à ma She Dragon Very Happy . Je la trouve de toute beauté cette statue, je la recommande fortement.

Poppins, c'est chaque jour que je me rappelle que j'ai pas assez de thunes pour pouvoir m'offrir tout ce qui me plait (mais pour ce prix fallait l'acheter). Crying or Very sad
Je pense que t'as d'autres bustes que je ne possède pas.
Poste la photo du buste que t'aime bien mais que tu ne connais pas, on verra qui c'est.
Sinon j'ai abandonné la version bikini, trop cher et trop de trucs à acheter.

Witch, bonne chance pour les cadeaux de Poppins Very Happy et je t'enverrai aussi une liste pour mes cadeaux. Laughing
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  poppins Jeu 19 Juil 2007 - 13:04

bah elle sera ruinée avec celui là ^^ elle pourra rien pour toi Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 240475

ouep pour les bustes que g : psylocke de chez bowen, malicia de chez bowen

pour ceux que je voudrais : les bustes de gambit Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 547947 et les statues de gambit malicia et psylocke et puis la magdalenna et fathom version maillot....

(mais non je fais pas une fixette ce sont justes mes persos preferes et ça me permet de restreindreles choix...- mais bon j'etendrais bien mes choix vers tornade et serval black cat aussi le buste est beau et puis mystique et bishop et wonderwoman...)

pour celui que je connais pas la photo est chez moi donc je l'ai pas là et j'arrive pas à la retrouver... sinon elle est tout en vert avec une position un peu dans le style de polaris elle est blonde ... voilà apres j'en sais pas plus ^^ Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 544466
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  witchshadow Jeu 19 Juil 2007 - 19:23

poppins a écrit:witch chui trop deg !!!!

je me rapelle que la version maillot etait en vente si je me trompe pas lors de notre WE a paris dans la boutique manga atomic club (je crois) pres de la rue de chez tonkam ...

Euuuuuuuuh me rapelle po Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 130415

poppins a écrit:witch pour mes 30 ans si tu sais pas quoi m'acheter c'est une des 2 ^^ (t'as 1an et demi pour trouver Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 809145 )

Sympa de donner des idees, je vais voir ce que je peux faire Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 860201


Asphodele a écrit:Witch, bonne chance pour les cadeaux de Poppins Very Happy et je t'enverrai aussi une liste pour mes cadeaux.

Alors comment dire... avec ta liste envoie auusi celle de tous tes potes Razz

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Mer 25 Juil 2007 - 22:58

Juste pour vous dire que je serais pas là durant 10 jours pour cause de vacances. Bossez bien pendant mon absence, faites pleins de photos! Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 606147
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Daisuke Mer 25 Juil 2007 - 23:31

Bonnes Vacances alors ! Profites en bien Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 767198
Daisuke
Daisuke

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Là haut sur la colline
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Brebia Jeu 26 Juil 2007 - 1:01

Bonnes vacances et a tres bientot! Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 5886
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Lun 6 Aoû 2007 - 18:24

Ayez je suis de retour de mon séjour dans le sud. Je vais de suite voir ce que vous avez bossé durant mon absence Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Asphodele Mer 23 Jan 2008 - 11:36

Voilà je viens de changer d'hébergeur pour mon site perso et j'ai pleins de gigas de dispo. 90% de ce que l'hébergeur me propose, je n'y comprends rien scratch , c'est abusé.

ma nouvelle adresse http://www.aspho.fr
Faut tout que mette à jour, maintenenant Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 591891
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin...... - Page 2 Empty Re: Enfin, enfin, enfin, enfin, enfin......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum