Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

+15
ogami
Jonas
kyn_chan
Miaka
Amakusa Shiroh Tokisada
Zarb
Asphodele
MaKoTo
La Pinta
Exar
chaotic landscape
Merlin
jérôme
L'autre
Youli
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  L'autre Sam 28 Mar 2009 - 17:53

Y a Jacques qui vient nous donner son point de vue!^^
https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/videogames/video/x8smpf_jacques-attali-tacle-hadopi_news
Notez bien le principe de la licence globale!^^ Le méchants ne sont étrangement plus les mêmes!^^
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  MaKoTo Jeu 2 Avr 2009 - 13:01

Jacques qui déterre des idées évoquées il y a quelque années déjà..


A lire d'URGENCE, car le contenu ne reste pas en ligne gratuitement très longtemps, sur le site d'arrête sur image... sinon abonnez-vous Razz

http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,25774,25808#msg-25808
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1758
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1794
http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,47158,47183#msg-47183
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  kyn_chan Ven 3 Avr 2009 - 13:27

la Loi sur la suspension d'internet à été votée par l'Assemblée ... ça promet ...
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  MaKoTo Ven 3 Avr 2009 - 15:11

J'ai vu çà oui...
petite analyse de ce qui risque d'arriver : http://tuxicoman.jesuislibre.net/2009/03/lhadopi-et-apres.html
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  Youli Ven 3 Avr 2009 - 22:06

Loi ridicule s'il en est...

Par exemple, je pate des réseaux WIFI, imaginons que je puisse télécharger des trucs sur le réseau de quelqu'un d'autre et que cette personne reçoit des injonctions à ma place, la personne fait quoi ? Comment prouver que ce n'est pas cette personne ? Chercher dans les adresses IP? surveiller et espionner CONTINUELLEMENT au nom des droits d'auteur ????

C'est de la bêtise pure et simple !
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  kyn_chan Sam 4 Avr 2009 - 10:32

j'y ai pensé aussi !!
surtout que dans mon immeuble les réseaux WIFI sont légions, j'ai pas envie d'en avoir un qui abuse de ma connection è__é
vais couper mon internet si je vois que ça tourne alors que je ne l'ai pas lancé !!

puis dans l'injuste, que tu télécharge 10 films ou 500, tu te retrouves avec la même peine !!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  MaKoTo Sam 4 Avr 2009 - 16:04

la loi dit que les gens devront se protéger des intrusions...
mais les 'gens' n'y connaissent rien en informatique et sécurités réseaux... un monde dans ce monde.
(l'idée d'imposer un "pack logiciel du gouvernement" a même été évoquée, oubliant vite les utilisateur de logiciels libre et de système d'exploitation peu courant... si on fait le raccourcis, utiliser linux est vous êtes coupable!)

la loi dit implicitement qu'il faudra prouver soit même son innocence.... la présomption n'existerait-'elle plus ?

cette loi bafoue pas mal de principes républicain...:
comme celui de ne jamais infliger de peine collective, chacun ayant droit à un procès équitable... qui sera ici innexistant, puisque l'accès au net sera coupé sans sans procès, pénalisant ainsi une famille entière.

Non, décidément celle loi oblige à la désobéissance civique et au durcissement (échange crypté) dans le comportement de ces soit-disant pirates (les pirates c'est sur les mers...), voleurs (rien n'est volé, les disques sont toujours en boutique) et contrefacteurs (rien n'est contrefait, aucun faux n'est produit)... non en fait il s'agit de télécharger illégalement (donc faire des copies).

La loi n'a toujours pas inventé de nouveau status pour désigner les gens qui téléchargent illégalement
Elle continue d'utiliser celui de la contrefaçon (3 ans de prison et 300.000€ d'amande), et qui dit qu'elle ne continuera pas de l'appliquer... la loi création et internet efface-t'elle la loi sur la contrefaçon ?
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  MaKoTo Sam 4 Avr 2009 - 18:02

Ha et j'oubliais !!
cette loi en plus d'être inapplicable, liberticide, anticonstitutionnelle, et déjà (et oui!) obsolète (j'imagine qu'aucune loi ne sera jamais à jours avec une techno comme le net... çà évolue si vite et la machine gouvernementale est si lente avec ses hommes et femmes qui n'y comprennent rien du tout... c'est trop technique... on l'a bien compris lors des débats...), ne résoudra rien pour ce qui concerne la bonne répartition des droits d'auteurs, étant donné qu'elle ne s'intéresse nullement au fond du problème, qui est pour moi, la dématérialisation des supports multimédia.
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  L'autre Sam 4 Avr 2009 - 18:24

A ce jour, personne n'a sû résoudre le problême de la définition de la valeur d'une copie d'une vidéo de Andy Warhol........... Suspect
Il faut que la boite soit signée? Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  chaotic landscape Jeu 9 Avr 2009 - 18:19

Ohohoh !!! Danse de la victoire cheers bounce Razz Twisted Evil What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=VoYtREkcLek

HADOPI rejeté en France, priceless ! Albanel, il doit avoir mal au c*l ...

Voilà, désolé, mais c'est l'émotion drunken

Pour une note moins joyeuse, question pour un champion ... où sont nos députés surpayés ?

-<...A - Au resto 5 étoiles du coin en train de faire grimper l'addition...>---<...B - DTC...................>
-<...C - Des députés, quels députés ?.............................................>---<...D - Obi Wan Kenobi...>
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  Exar Jeu 9 Avr 2009 - 21:12

putain mais la tronche qu'ils doivent faire à l'UMP Very Happy
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  L'autre Jeu 9 Avr 2009 - 22:00

Obi Wan Kenobi! Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 69699
Ils doivent tous boire la tasse dans leur rvière respective avec un bloc de ciment aux pieds! Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 107_
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  MaKoTo Jeu 9 Avr 2009 - 22:28

c'est beauuu !! quelle émotion Razz
j'ai bien peur que çà n'empéche pas le gouvernement sarko de la représenter... c'est sa technique çà ... çà passe pas une fois, bah hop, la seconde fois on passe un peu plus en force
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  Exar Jeu 9 Avr 2009 - 22:34

ouais faut pas rêver dans 2 semaines elle passera en force cette loi Smile
(comme d'hab en fait ^^)
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  L'autre Ven 10 Avr 2009 - 0:42

Non ça va pas aller si vite!! Le calendrier étant hyper chargé ils peuvent pas le mettre derrière tout de suite,
c'est repoussé à la rentrée prochaine, donc on peut concidérer que la loi est morte!
D'ici septembre il y aura eu d'autres commissions d'évaluations du piratage,
et puis la technique aura évoluée de toute façon donc.......... Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 142810 MDRXDLOL PSHiuT !!!
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  Jonas Ven 10 Avr 2009 - 8:46

Le pire c'est que en tout y'avait 40 députés.....ils sont pas 120 à la base??? Rolling Eyes
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  Asphodele Ven 10 Avr 2009 - 8:56

Y en a 80 qui se grouillaient de finir de télécharger Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 327415
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  Jonas Ven 10 Avr 2009 - 9:32

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai failli me pisser dessus! Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 568296
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  Zarb Ven 10 Avr 2009 - 13:08

Jonas a écrit:Le pire c'est que en tout y'avait 40 députés.....ils sont pas 120 à la base??? Rolling Eyes
Ils sont 577 à la base...
Oui, c'est totalement scandaleux !

C'est sûr qu'ils ont beaucoup de boulot, ils font des commissions dans tous les sens, il faut qu'ils passent du temps dans leurs circonscriptions, sans parler de ceux qui cumulent les mandats...
Mais un vote à quarante, pour un projet de loi médiatisé en plus, alors imaginez pour une pauvre loi qui n'intéresse personne (mais qui peut concerner beaucoup de monde), c'est n'importe quoi, c'est du déni de démocratie.
Il faudrait un quorum comme dans les conseils d'administrations. S'il n'y a pas 50% des votants présents, le vote est invalidé.

Désolé pour le HS, je retourne dans ma bulle où le monde est bien plus beau que le monde réel rabbit
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  L'autre Ven 10 Avr 2009 - 13:31

[quote="Zarb"]
Jonas a écrit: Désolé pour le HS, je retourne dans ma bulle où le monde est bien plus beau que le monde réel rabbit

Ah ouais j'te vois, Youhou!!!! Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 37446 Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 610167
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  ogami Ven 10 Avr 2009 - 13:41

L'autre a écrit:
Zarb a écrit:Désolé pour le HS, je retourne dans ma bulle où le monde est bien plus beau que le monde réel rabbit

Ah ouais j'te vois, Youhou!!!! Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 37446 Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 610167

Eh salut les cas !!! J'avais pas vu que vous étiez là aussi !!!Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 2c7b8c10Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 34737410
Chouette ! mais j'ai l'impression que l'on est de + en + nombreux dans cette bulle, va falloir agrandir ! Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 10b20310 lol!
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  L'autre Ven 10 Avr 2009 - 13:53

ogami a écrit: Chouette ! mais j'ai l'impression que l'on est de + en + nombreux dans cette bulle, va falloir agrandir ! Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 10b20310 lol!

Mais Ogami tu sais bien que cette bulle n'a pas de frontière,
qu'elle va au-dellà des montagnes, des océans, et traverse le ciel pour atteindre les étoiles....... Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  ogami Ven 10 Avr 2009 - 15:05

Spoiler:
Bon j'arrète là et j'ai caché le HS sinon on va se fait taper sur les doigts !Razz Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  L'autre Ven 10 Avr 2009 - 15:29

Oh tu sais un peu de bonne humeur dans "le topic de la mort" ça peut pas faire du mal!!!! Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 379136

Asphodele a écrit:Y en a 80 qui se grouillaient de finir de télécharger Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 327415

lol! Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 327415 Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 327415 Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 327415 !!!! Celle là c'est LA blague de la semaine!!!!! Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  Zarb Ven 10 Avr 2009 - 20:54

Sauf que si y'a trop de monde dans la bulle c'est plus une bulle, ça redevient le monde réel dans le monde réel. Ou la matrice dans la matrice...
C'est pour ça que je pratique le tri sélectif dans la mienne, il faut montrer patte blanche pour y entrer.
Mais pour les gens de PGK y'a pas besoin de ticket, vous y avez tous votre place, dans le carré VIP. Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 547947

Pour en revenir au sujet, je vais profiter de l'enterrement d'Hadopi (pourrit en enfer saleté, j'irais cracher sur ta tombe) pour avouer mon dernier vice. Comme l'industrie du jeu condamne le PC à terme en prétextant le piratage (j'achète depuis toujours tous mes jeux PC), je viens d'acheter une Xboite 360 et j'ai directement flashé le lecteur. Depuis les torrents de bits déferlent et le graveur n'a pas le temps de refroidir. C'est ma vengeance à moi.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ? - Page 4 Empty Re: Le piratage c'est bien ? c'est mal ? obiwan kenobi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum