Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

+16
Brebia
spooky
Horseck95
dalnesh
Zarb
Jonas
kiiro
ulysse31
jérôme
Asphodele
Amakusa Shiroh Tokisada
Calis
L'autre
shoko
doykim
ogami
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Calis Ven 6 Nov 2009 - 18:07

OO waou quel kit, c'est impressionant, tu vas avoir une belle collection de buste de mecha Shocked Merci pour la review Very Happy

Elle est pratique la notice mais c'est pas gênant tout les textes en japonais sur la notice? J'en ai une à peu près comme ça et c'est pas pratique quand tu comprend pas vraiment ce qu'il faut faire (coller, pas coller averc quoi.... Sad ).
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  L'autre Ven 6 Nov 2009 - 18:25

Mais tu oublies que Shuck Norris est polyglotte! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 55061
Comment il ferait sinon, entre son atelier thaï, ses cuisinières espagnoles (oui parce que quand Ogami fait a manger c'est 4 étoiles bien sûr! )
les jardiniers portugais, les garde d'enfants, ménages, mécaniciens, esthéticiennes....
T'inquiètes que la notice elle nous fait peur à nous, mais à lui! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 465328 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 327415 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 610167
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Asphodele Ven 6 Nov 2009 - 19:54

L'autre a écrit:oui le Twin Tower FSS! u_u Grâce à E2046 il est "abordable"! Rolling Eyes ^^'

Effectivement je viens de voir Very Happy Mais il ne me branche pas du tout Embarassed
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  L'autre Ven 6 Nov 2009 - 20:10

Moi la première fois que je l'ai vu (c'tait où? >_< je sais plus!Mad )
ça m'a fait un chox, genre: AAAAHHH Shocked Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 860201 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 1868 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Tuzky_38 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Tuzky_39 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Tuzky_40 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Tuzki_16 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Pleure12!!
Ah non ça c'était pour le buste Jocker d'Ogami, pour le Twin Tower faut y ajouter cette légère subtilité d'humeur!: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Tuzky_41

Tout le monde le fait à peu près pareil alors qu'il pourrait vraiment s'amuser avec les couleurs!!! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 356412

C'est bien aussi de fairedes pièces originale que personne d'autres ne peut avoir,
et puis c'est vraiment beaucoup plus sympa après aussi! Ogami si tu m'entends? drunken ^^'
(T'as vu c'est sympa chez toi on peu parler Mecha! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 547947 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 90278 ^^' )
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Exar Jeu 19 Nov 2009 - 0:16

putain le bordel la notice Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 142810

l'autre => mic & mac ahaha la honte Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 809145
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ogami Mer 25 Nov 2009 - 9:32

Calis a écrit:Elle est pratique la notice mais c'est pas gênant tout les textes en japonais sur la notice? J'en ai une à peu près comme ça et c'est pas pratique quand tu comprend pas vraiment ce qu'il faut faire (coller, pas coller averc quoi.... Sad ).

T'inquiètes pas Calis, la notice est entièrement internationale puisque toute en anglais et très shématique (un mimimum de texte) Les idéogrammes que tu vois sont du Chinois puisque G-System Models est basée à Hong-Kong... Wink C'est juste une traduction des mots écrits en Anglais... Wink

Exar a écrit:putain le bordel la notice Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 142810
L'autre a écrit:T'inquiètes que la notice elle nous fait peur à nous, mais à lui! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 465328 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 327415 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 610167

lol! lol! lol!
Pas de problème les gars, je devrai pouvoir m'en occuper de ce petit kit ! Je n'aurais qu'une seule chose à dire : "Chuck Norris joue au bilboquet avec une boule sans trou. Sinon c'est trop facile." Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 809145
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ogami Mer 25 Nov 2009 - 13:59

WIP 02 => En attente

Ne sachant pas encore si je vais pouvoir présenter mon buste au 1/32 du LED Mirage au concours E2046 pour des raison de timing,
je me plie à une nouvelle régle ridicule "anti-partage", favorisant la délation, qui non seulement interdit de montrer toute photos (WIP ou gallerie) sur le forum E2046, mais aussi sur tout le web ! Sad
Un bouton "mouchard" sera même mis à disposition pendant le concours pour ceux qui aimeront perdre leur temps et "reporter" à E2046 si telle ou telle personne n'a pas déjà mis un WIP ou une gallerie sur le web ! Sad

Je me met donc en conformité en retirant toutes les photos du WIP commencé.
Je sauvegarde tous les posts et je les remettrai bien sûr en ligne plus tard afin de ne ne pas me faire discalifier bêtement avant même que concours ne commence...
Merci de votre compréhension et soyez sûr que je vais continuer à préparer mon WIP pendant au fur & à mesure pour continuer partager mon travail avec vous. Wink


Dernière édition par ogami le Lun 8 Fév 2010 - 15:52, édité 1 fois
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ogami Ven 27 Nov 2009 - 12:31

Hier soir j'ai commencé le pinning et c'est coton ! le calcul est simple, 200 pièces x 1 ou 2 trous à faire, cela fait dans les 300 trous à faire !

En effet, pour la plupart des pièces tout roule car certains trous ont été fait pour que la tige métalique (fournie à découper à la demande) s'insère bien. Par contre sur certaines pièces (nombreuses quand même) il n'y a rien,...ce qui n'est pas dramatique en soi mais elles sont très très fines donc pas ou peu d'épaisseur pour percer ! Je serai sans doute obligé de les coller...
Enfin bon rien d'insurmontable mais je ne sais pas si j'aurai le courage de faire un pinning intégral avant la peinture... Wink Je dois me documenter un maximum sur le schéma de couleur pour assembler avant la sous-couche toutes les pièces qui peuvent être régroupées ensembles.

En tout cas une vrai partie de plaisir ! Very Happy
je vous met les pages de la notice au passage ! lol!

Spoiler:


Dernière édition par ogami le Lun 8 Fév 2010 - 15:54, édité 1 fois
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ogami Jeu 7 Jan 2010 - 11:12

WIP 04 => En attente

Ne sachant pas encore si je vais pouvoir présenter mon buste au 1/32 du LED Mirage au concours E2046 pour des raison de timing,
je me plie à une nouvelle régle ridicule "anti-partage", favorisant la délation, qui non seulement interdit de montrer toute photos (WIP ou gallerie) sur le forum E2046, mais aussi sur tout le web ! Sad
Un bouton "mouchard" sera même mis à disposition pendant le concours pour ceux qui aimeront perdre leur temps et "reporter" à E2046 si telle ou telle personne n'a pas déjà mis un WIP ou une gallerie sur le web ! Sad

Je me met donc en conformité en retirant toutes les photos du WIP commencé.
Je sauvegarde tous les posts et je les remettrai bien sûr en ligne plus tard afin de ne ne pas me faire discalifier bêtement avant même que concours ne commence...
Merci de votre compréhension et soyez sûr que je vais continuer à préparer mon WIP pendant au fur & à mesure pour continuer partager mon travail avec vous. Wink


Dernière édition par ogami le Lun 8 Fév 2010 - 15:56, édité 1 fois
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  L'autre Jeu 7 Jan 2010 - 11:36

Vraiment magnifique le kit hein! Ton socle est est absolument parfait, je sais pas quoi dire.......Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Runint16

Hésites pas à bourrer tes spoilers de photo HD! Je collecte! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ogami Jeu 7 Jan 2010 - 14:37

Merci l'autre ! Pas de problème dès que j'ai des nouvelles photos, je les met ici ! Very Happy
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ogami Jeu 14 Jan 2010 - 15:27

Salut ! Smile

Voici la review du AGX-04 GERBERA TETRA au 1/60 de G-SYSTEM Shop.
Je l'ai reçu hier, un beau colis comme je les aime ! Wink

La suite en spoiler évidement pour ne pas brûler les yeux des anti-méchas ! tongue

Spoiler:
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Brebia Jeu 14 Jan 2010 - 16:08

La boite est enormissime!!!
Tu vas pouvoir t'eclater sur celui la Smile
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Edelstein Jeu 14 Jan 2010 - 16:33

Ben je n'y connais rien en méchas, mais c'est vachement impressionnant toutes ces pièces O_O! Sacrée acquisition ^^ .
Ca doit sûrement paraître bête comme question, mais il sera articulé une fois monté?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Asphodele Jeu 14 Jan 2010 - 16:42

Oh la vache !!!! Il est où ton feutre, c'est le ptit truc rouge? Very Happy Superbe, même pas besoin de le peindre ! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 327415
Je t'envie grave, il est terrible !!!
Je l'aurai, un jour, je l'aurai Evil or Very Mad mais vraiment dans un jour lointain Crying or Very sad
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  L'autre Jeu 14 Jan 2010 - 17:11

ah ouais ils ont fait un travail remarquable! O_O c'est splendide!! Shocked
Ce que je trouve très bon, c'est la longueur de ses jambes qu'ils ont revu!
Les grappes en alu ça c'est l'hallu! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 327415 (olé! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 61993)

Je trouve la peinture du model d'expo assez tristoune et sans panache! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 544466
La pour le coup, avec une taille pareille, il y aurait vraiment un travail de peinture passionnant à faire,
au niveau des carénages, avec des super masking
avec différent rouge, des mats des brillants!
Tu sais y avait un super Zazabi comme ça au Summer 2009!


Dernière édition par L'autre le Jeu 14 Jan 2010 - 17:15, édité 2 fois
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ogami Jeu 14 Jan 2010 - 17:12

brebia a écrit:La boite est enormissime!!!
Tu vas pouvoir t'eclater sur celui la Smile
Oui c'est sûr Anne ! Smile Des heures de travail en perspective, mais avec des pièces de cette qualité cela sera très agréable ! Wink
Je le trouve assez "sexy", considérant que l'on puisse utiliser cet adjectif pour un mecha ! Wink

Yume Hime a écrit:Ben je n'y connais rien en méchas, mais c'est vachement impressionnant toutes ces pièces O_O! Sacrée acquisition ^^ .
Ca doit sûrement paraître bête comme question, mais il sera articulé une fois monté?
Merci Yume ! Very Happy, oui il est articulé grâce à la NewG Frame de G-System, c'est un "squelette" articulé sur lequel on monte l'armure.
Seules les phalanges ne sont pas articulées...
Par contre quelle amplitude de mouvement on a, je ne pourrais pas te dire ! A voir plus tard quand je l'aurais monté ! Wink

Asphodele a écrit:Oh la vache !!!! Il est où ton feutre, c'est le ptit truc rouge? Very Happy Superbe, même pas besoin de le peindre ! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 327415
Je t'envie grave, il est terrible !!!
Je l'aurai, un jour, je l'aurai Evil or Very Mad mais vraiment dans un jour lointain Crying or Very sad

Oui merci Aspho, j'au vraiment hâte de m'y mettre ! J'ai passé + de 1H30 à tout déballer ! Il y a près de 400 pièces de résine (certaines sont très petites) sans parler du reste et j'ai pas tout compté ! je fais confiance au fabricant pour une fois ! Car il faudrait que j'enlève tout des sachets et que je reclasse tout ! Razz Quand j'aurais un peu de temps libre ! Rolling Eyes
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  L'autre Jeu 14 Jan 2010 - 17:15

Il faut pas le peindre comme un truc trop propre, il faut qu'il est l'air réel!! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 16-4a620
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ogami Jeu 14 Jan 2010 - 17:17

L'autre a écrit:ah ouais ils ont fait un travail remarquable! O_O c'est splendide!! Shocked
Ce que je trouve très bon, c'est la longueur de ses jambes qu'ils ont revu!
Les grappes en alu ça c'est l'hallu! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 327415 (olé! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 61993)

Je trouve la peinture du model d'expo assez tristoune et sans panache! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 544466
La pour le coup, avec une taille pareille, il y aurait vraiment un travail de peinture passionnant à faire,
au niveau des carénages, avec des super masking
avec différent rouge, des mats des brillants!
Tu sais y avait un super Zazabi comme ça au Summer 2009!

Oui merci L'autre ! Je pense que les parties en grappe très brillantes ne sont pas en alu, mais une sorte de plastique peint avec une peinture spéciale...
Oui il ya beaucoup de détails et de travail de peinture, cela va être génial ! :DOui je me souvient de ce magnifique Sazabi ! J'avais pensé a tester un rouge métalique (couche argent ou or suivi d'une couche de clear red...) vraiment à tester et a réléchir Wink c'est pour cela que je ne suis pas pressé...
Il y a sûrement quelque chose de sympa à faire ! Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Asphodele Jeu 14 Jan 2010 - 18:56

ogami a écrit:J'ai passé + de 1H30 à tout déballer !
Rien que ça, ça fait peur Very Happy

Mais ça donne envie de craquer, la tentation est là, je suis pas loin Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 987644 J'ai pas le temps, pas l'envie, j'aime pas les mecha, c'est nul les GK,...................................................................mince j'ai toujours envie de l'acheter Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 327415 Dans quelques mois peut être, pour le moment j'ai trop de trus en tête Very Happy

Donc pour le moment vous avez le temps de me faire des ptites donations Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 938229
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ZeDeuZ Jeu 14 Jan 2010 - 21:53

J'ai deja commencé ... ^^

Mais tu as plein d'autres choses a faire avant, il me semble, non ??? comme une Kos.... quelquechose... je sais plus trop...

Sois patient !!

Joli jouet Ogami ^^
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  KeroOzeN Jeu 14 Jan 2010 - 22:28

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 860201 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 860201 MAGNIFIQUE et MAGNIFIQUE et MAGNIFIQUE, C'est vraiment un super kit Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 90278 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 90278
Le temps de montage pour 400 pièces Shocked En peinture, c'est balèze aussi, tu vas le faire neuf ou avec une légère patine ? C'est vrai que comme l'as dit L'autre le shema de couleur pourait être amelioré !
Rien a redire, le kit a l'air parfait, la NewG Frame, ça a l'air vraiment top ! Et puis voila c'est Vraiment un kit Terrible Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 90278
Bon bah moi je retourne a mes Master Grade Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 25058 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 1868
KeroOzeN
KeroOzeN

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 897
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ogami Ven 15 Jan 2010 - 0:00

Tu vas craquer Aspho je le sens ! Wink
Asphodele a écrit:Donc pour le moment vous avez le temps de me faire des ptites donations Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 938229
J'ai plus de sous du coup ! Embarassed Il va falloir que je me refasse un peu !

ZeDeuZ a écrit:J'ai deja commencé ... ^^

Mais tu as plein d'autres choses a faire avant, il me semble, non ??? comme une Kos.... quelquechose... je sais plus trop...
LOL tu l'as aussi ! Il faut que tu nous fasses un WIP ! Wink je serais patient avant de commencer celui-là ! D'ailleurs la KOS MOS aussi et si il n'y avait que celle-là ! LOL Je n'ai pas de quoi m'ennuyer ! Wink
J'avais mis la liste de mes kits en stock qui n'est plus à jour maintenant ici (en milieu de page):
=> https://passiongaragekit.forumactif.fr/hors-sujet-f4/combien-de-kits-en-attente-t237-120.htm

KeroOzeN a écrit:Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 860201 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 860201 MAGNIFIQUE et MAGNIFIQUE et MAGNIFIQUE, C'est vraiment un super kit Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 90278 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 90278
Le temps de montage pour 400 pièces Shocked En peinture, c'est balèze aussi, tu vas le faire neuf ou avec une légère patine ? C'est vrai que comme l'as dit L'autre le shema de couleur pourait être amelioré !
Rien a redire, le kit a l'air parfait, la NewG Frame, ça a l'air vraiment top ! Et puis voila c'est Vraiment un kit Terrible Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 90278
Bon bah moi je retourne a mes Master Grade Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 25058 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 1868
Embarassed

Merci Kero, pour le schéma de couleur, je n'ai encore rien décidé, je partirait plutôt pour du "neuf" mais je ne sais pas encore ! Wink Faire des effets de vieillissement, je ne sais pas trop, j'ai peur de foirer la chose, mais je manque sans doute d'entrainement... à essayer sur d'autre kits plus petits avants ! Wink

Les Master Grade Bandai sont quand même super ! Mais c'est vrai que la résine m'attire plus, j'ai vu des super MG et PG, et vu que ce kit est très cher, comme je le dit + haut, c'est vraiment mon bon d'achat E2046 qui a été décisif, sinon c'était trop cher ! Déjà que avec le buste du Sazabi et du LED Mirage, mon compte en banque les a bien sentit passer l'année dernière si tu vois ce que je veux dire ! Rolling Eyes
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Zarb Ven 15 Jan 2010 - 10:52

ogami a écrit:Je le trouve assez "sexy", considérant que l'on puisse utiliser cet adjectif pour un mecha ! Wink
Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 107970
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ogami Ven 15 Jan 2010 - 11:14

Zarb a écrit: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 107970
Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 368985u61hahixuw Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 369273idx8k7h059 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 JFBQ00125060425
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 4 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum