Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les travaux de Baldernono

2 participants

Aller en bas

Les travaux de Baldernono Empty Les travaux de Baldernono

Message  Baldernono Mer 18 Mar 2009 - 19:02

Salut,

J'ai acheté 5 pot de peintures et quelques pinceaux pour commencer à peindre ma première figurine !
J'ai craqué... étant donné que je n'est pas de résines à monter et peindre je me suis rabattu sur mes petites figurines Anima Tactics.

Je l'ai faite ce matin.
Première victime : Véronica.
Les travaux de Baldernono Facey.thLes travaux de Baldernono Dosank.th

Pour comparer voici la photo officielles.
Les travaux de Baldernono Veronica


*Edit*

J'ai fait sa copine au jourd'hui (j'étais dans ma lancé)
Les travaux de Baldernono Dscf2309b.th


C'est vraiment petit ces machins lol! Razz
Pour les dégrader et tout ça j'ai essayer "le Lavis" et "brossage a sec" pour les nuls que j'ai trouvé sur internet mais je ne suis pas très convaincu : les dégradé sont pas jolie, on voit trop la transition. C'est peut être les couleurs ou la dilution je sais pas trop...(ou c'est moi confused )
Pour les débord des couleurs, Ne pas laisser de petit trou blanc (non peint), c'est pas évident ( C'est vrai je l'ai fait un peu vite. Même en prenant mon temps je ne suis pas sûr ! Very Happy )

En tous cas la peinture ça sèche super vite. A chaque fois remélanger les couleurs pour refaire une retouche je crois que mes pots de peinture vont partir vite. Ca serait utile des pot de couleur déja fait. Avec mes 5 pots de couleur primaire je vais pas aller loin.
Par contre pour les détail comme les yeux, la dentelle du chemisier ou les 3 coeurs du nombril est des jambes je les ai zapper car je ne sais pas comment les faire. Mais je regarderais sur internet histoire d'achever la figurine. A moins d'avoir une loupe ou des yeux bioniques je vois pas

Vous en pensez quoi? J'arrête le massacre ou je continue ? Les travaux de Baldernono 635652
Vous la trouver pas un peu pâle ? Quand je vois les autres figurine ou dirait qu'elle brille, a moins que ce ne soit les couleurs qui font ça...
Aussi sur les garage kit, est ce qu'on sera confronter (parfois) au même soucis du détail (c'est vraiment petit !)? ou c'est vraiment rare?
Vous pensez que c'est un bon entrainement ? Basketball
Je prend plaisir à peindre ces petites chose même si le style des couleurs est spéciale: beaucoup de contraste, couleurs assez vive. je crois que je vais continue en parallèle des garage kit. Mais quand je vois des photos de figurine ou celle en boutique, je me dis comment il font ??!! Les travaux de Baldernono 938229

Voilà !
Baldernono
Baldernono

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Baldernono Empty Re: Les travaux de Baldernono

Message  Asphodele Jeu 19 Mar 2009 - 9:19

Cette fig n'a rien à voir dans cette section, içi c'est pour les GK et non pour les fig, mecha, maquettes, ect...

Pour ta peinture, je présume que c'est de la Citadelle ou Game Workshop. Ces peintures sèchent en 2 min. c'est leur avantages et inconvénients. Pour prolonger le plaisir, faut que t'utilises une palette humide, c à d un milieu humide pour que ces peintures ne sèchent pas de suite.
La recette un ptit couvercle E2046 ou de Tupp, un ptit filet d'eau, une ptite feuille de Sopalin, une ptite feuille de papier sulfurisé surlaquelle tu fais tes mélanges. Donc l'eau doit être absorbée par le Sopalin et l'eau ne doit pas arrivée sur le papier sulfurisé. Une fois ta journée finie tu couvres juste l'ensemble pour que çela ne sèche pas Smile
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Baldernono Empty Re: Les travaux de Baldernono

Message  Baldernono Ven 20 Mar 2009 - 0:02

Merci pour les conseil.

Effectivement la j'utilise des peintures Prince August.
J'ai reçu des peintures Aqueous Hobby Color. Ces couleurs sont un peu laqué et je trouve ça pas mal ça donne un effet brillant et elle sont beaucoup plus vive. Avec ceux de Prince August on peut trouver de jolie nuances
D'ailleurs j'ai repeint ma figurine:
Les travaux de Baldernono Dscf2340
Baldernono
Baldernono

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Baldernono Empty Re: Les travaux de Baldernono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum