Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

+16
Brebia
spooky
Horseck95
dalnesh
Zarb
Jonas
kiiro
ulysse31
jérôme
Asphodele
Amakusa Shiroh Tokisada
Calis
L'autre
shoko
doykim
ogami
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  KeroOzeN Ven 15 Jan 2010 - 17:54

ogami a écrit:Faire des effets de vieillissement, je ne sais pas trop, j'ai peur de foirer la chose, mais je manque sans doute d'entrainement... à essayer sur d'autre kits plus petits avants ! Wink
C'est vrai que sur un kit comme ça, ça serait dommage de foirer Smile Mais bon le viellissement sur un Mecha, c'est l'âme du mecha Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 568296 ^^'
ogami a écrit:Les Master Grade Bandai sont quand même super ! Mais c'est vrai que la résine m'attire plus, j'ai vu des super MG et PG, et vu que ce kit est très cher, comme je le dit + haut, c'est vraiment mon bon d'achat E2046 qui a été décisif, sinon c'était trop cher !
C'est clair que c'est pas donné mais bon la qualité a vraiment l'air bonne Shocked
Après je peux pas trop jugé entre les kit en resine et les kit Bandai, parceque j'ai pas eu l'occasion de monter de kit en résine ( a cause du prix surtout comparé au MG même si certain kit resine au 1/100 sont pas si cher que ça Smile )
Mais bon Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 165193 , a voir ça je regarde pour acheter un kit sur E2046, mais dans des prix plus raisonnable, hein^^, et puis surtout adapté a mon niveau Smile
KeroOzeN
KeroOzeN

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 897
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Asphodele Ven 15 Jan 2010 - 22:32

ZeDeuZ a écrit:Mais tu as plein d'autres choses a faire avant, il me semble, non ??? comme une Kos.... quelquechose... je sais plus trop...
Ah voui !! c'est donc elle cette grosse boite !!! Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 327415

ZeDeuZ a écrit:J'ai deja commencé ... ^^
Quoi !! tu l'as aussi !!! et tu dits rien Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 586132 Wink

KeroOzeN a écrit:Bon bah moi je retourne a mes Master Grade Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 25058 Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 1868
MDR Very Happy Wink

ogami a écrit:Tu vas craquer Aspho je le sens ! Wink
C'est vrai que maintenant j'hésite un peu entre une PF ou ce Gerbera, il a quand même un 'tain de design, je trouve !!
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  ZeDeuZ Sam 16 Jan 2010 - 12:07

Asphodele a écrit:
ZeDeuZ a écrit:J'ai deja commencé ... ^^
Quoi !! tu l'as aussi !!! et tu dits rien Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 586132 Wink

En fait je parlais des donations... ^^
Puisque tu sais bien que TU vas me faire ma mienne de moi plus tard ^^

Mais bon, chaque chose en son temps !!
ZeDeuZ
ZeDeuZ

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : quelquepart entre le jour et la nuit
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review - Page 5 Empty Re: Les travaux de ogami - 1/60 AGX-04 GERBERA TETRA Review

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum