Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel grain pour poncer?

+2
witchshadow
Gally
6 participants

Aller en bas

Quel grain pour poncer? Empty Quel grain pour poncer?

Message  Gally Mar 27 Fév 2007 - 10:57

Voilà maintenant que j'ai mon kit comme promis je vais vous inonder de questions  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

J'ai acheté du papier à poncer pour carosserie le grammage est de 400 puis-je l'utiliser sur la figurine ou est-il préférable d'attendre d'avoir du 600? Je ne voudrais pas griffer la résine au lieu de la lisser  Laughing
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel grain pour poncer? Empty Re: Quel grain pour poncer?

Message  witchshadow Mar 27 Fév 2007 - 13:20

Je ne suis encore que novice comme toi donc sans trop vouloir m'avancer je dirai que tu peux commencer avec un gros grain et finir avec un tres fin Razz

Moi je fais avec du 240, 400 et 600 si je ne me trompe po Very Happy

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel grain pour poncer? Empty Re: Quel grain pour poncer?

Message  Gally Mar 27 Fév 2007 - 13:25

Merci beaucoup Witchshadow, je vais d'abord terminer de limer ce ui doit l'être et puis je poncerai. Euh... au risque de paraître bête: tu trempes ton papier dans l'eau et tu ponce ta figurine? Comment t'y prends tu ?
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel grain pour poncer? Empty Re: Quel grain pour poncer?

Message  Miaka Mar 27 Fév 2007 - 13:30

Deja la premiere question est : est ce que c'est du papier de verre impermeable ?