Bonjour !
+14
diavolessa
Amakusa Shiroh Tokisada
Asphodele
ogami
vgt_@
laborman
poppins
Miaka
Exar
NieAshu
Brebia
DoG
Kikita
Jean-Philippe
18 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour tout le monde !
Je me présente brièvement :
Jean-Philippe (et pas Jean-Pierre, hein Laborman ? ^^), 32 dents, euh... 32 ans, chef de projet informatique dans un grand groupe bancaire français (et non je ne peux pas avoir accès aux comptes des clients pour leur rajouter des sous, sinon je serais déjà riche ><), et euh... c'est à peu près tout sur moi.
J'ai découvert le forum grâce à Laborman. Il m'arrive de faire des gk entre deux tas de plastique (d'ailleurs ma pile de gk à faire grandit plus vite que je ne les fais... ><) et ayant parcouru un peu les messages du forum, je me suis dit "Pourquoi pas ?". D'ailleurs je reconnais quelques têtes par ici !
Bref, je suis content d'être arrivé ici et j'espère pouvoir échanger avec vous sur les gk assez rapidement.
A plus
Je me présente brièvement :
Jean-Philippe (et pas Jean-Pierre, hein Laborman ? ^^), 32 dents, euh... 32 ans, chef de projet informatique dans un grand groupe bancaire français (et non je ne peux pas avoir accès aux comptes des clients pour leur rajouter des sous, sinon je serais déjà riche ><), et euh... c'est à peu près tout sur moi.
J'ai découvert le forum grâce à Laborman. Il m'arrive de faire des gk entre deux tas de plastique (d'ailleurs ma pile de gk à faire grandit plus vite que je ne les fais... ><) et ayant parcouru un peu les messages du forum, je me suis dit "Pourquoi pas ?". D'ailleurs je reconnais quelques têtes par ici !
Bref, je suis content d'être arrivé ici et j'espère pouvoir échanger avec vous sur les gk assez rapidement.
A plus
Re: Bonjour !
Salut et bienvenue à toi
DoG- Nombre de messages : 571
Bienvenue Jean-Philippe!
Brebia- Nombre de messages : 3643
hey jean-pierre bienvenue par ici! c'est charlotte (j'espère tu m'as pas déjà oublié vu qu'on s'est vu hier et qu'en plus c'est à moi que laborman t'as présenté en temps que jean-pierre héhéhé )
voilà j'espère que tu te plairas parmi nous et surtout n'oublie pas, les robots c'est le maaaaaal
naaaan olivier, pas taper naaan
voilà j'espère que tu te plairas parmi nous et surtout n'oublie pas, les robots c'est le maaaaaal
naaaan olivier, pas taper naaan
NieAshu- Nombre de messages : 444
Merci pour l'accueil ^^
@NieAshu : Non ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée (vu que tu étais la seule à table, et à ne faire que des figurines, j'aurais eu du mal ^^).
Et oui tu as raison, les robots c'est le mâle (oh mon dieu, j'ai pris les travers de Youli, c'est fini je suis irrécupérable... ^^)
@NieAshu : Non ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée (vu que tu étais la seule à table, et à ne faire que des figurines, j'aurais eu du mal ^^).
Et oui tu as raison, les robots c'est le mâle (oh mon dieu, j'ai pris les travers de Youli, c'est fini je suis irrécupérable... ^^)
ah je pensais que c'était parce que je rayonnais de ma beauté suprême
bon ok c'était pas drôle
aaaaaah nan tu commences à parler comme maître Youli O.O (Yvan, sors de ce corps!)
dsl je délire toute seule, faites pas attention à moi
bon ok c'était pas drôle
aaaaaah nan tu commences à parler comme maître Youli O.O (Yvan, sors de ce corps!)
dsl je délire toute seule, faites pas attention à moi
NieAshu- Nombre de messages : 444
Bienvenue ici
Exar- Gros Minet
-
NieAshu a écrit:
Maiiiis euh !
Le pire c'est que parfois je ne m'en rends même pas compte et je sors de ces trucs...
Bienvenue à toi Jean Philippe ^^
On peut t'appeler JP, comme ça pas de risque à se tromper avec Jean Pierre
Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous
On peut t'appeler JP, comme ça pas de risque à se tromper avec Jean Pierre
Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous
Miaka- Admin
bienvenue à toi !!
pour moi JP ou jean pierre j'en sais rien vu que je ne connais pas de jean pierre je risque pas de me tromper..
pour la pile qui augmente plus vite que tune les fait je crois qu'on est tous dans le même cas ^^
pour moi JP ou jean pierre j'en sais rien vu que je ne connais pas de jean pierre je risque pas de me tromper..
pour la pile qui augmente plus vite que tune les fait je crois qu'on est tous dans le même cas ^^
bienvenus JEAN-PHILIPPE !!!!!
z'ete tous des méchants avec moi >< mais c pas grave je vous aime bien quand même ^^
z'ete tous des méchants avec moi >< mais c pas grave je vous aime bien quand même ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Jean-philippe!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Salut, JP , j'espère que tu basculeras, que tu tenteras in ptite fig, à l'okkaz
Asphodele- Général
-
@Asphodele : C'est prévu, ne t'en fais pas mais j'en ai déjà fait ceci dit (moins que des *tousse*robots mais j'en ai fait )
JP
J'adore ton avatar, ça me rapelle des fou-rires lorsque je mattais la série
J'adore ton avatar, ça me rapelle des fou-rires lorsque je mattais la série
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Jean-Philippe
diavolessa- Nombre de messages : 238
Merci encore pour l'accueil !
@Amakusa : Je crois que je me suis rarement autant marré que devant Yakitate Japan!
@Amakusa : Je crois que je me suis rarement autant marré que devant Yakitate Japan!
re Jean philippe
les GK c'est bien surtout qu'il y en a pour tout les gouts robots ou non lol
bon je sens que je vais me faire tuer moi lol :p
les GK c'est bien surtout qu'il y en a pour tout les gouts robots ou non lol
bon je sens que je vais me faire tuer moi lol :p
isamu- Nombre de messages : 151
Ayanami- Nombre de messages : 20
lufy- Nombre de messages : 1614
Page 1 sur 1