LE COUP DE FOUDRE
+54
chaotic landscape
Seppun
doykim
rondoudou
ulysse31
smggellar
Svan
Baldernono
Jonas
jérôme
dalnesh
Zarb
L'autre
Neogarou
shango37
Gin fizz
shoko
bruno
spooky
Clad72
Heolink
lufy
laborman
Enaibi
valdus
Lilith
kyn_chan
Shin64
ousni
NieAshu
kokuo
chris21
ZeDeuZ
isamu
azal22
Fabior
Calis
La Pinta
Rodin Pandarex
Kikita
Amakusa Shiroh Tokisada
Jean-Philippe
Miaka
Brebia
Otohime
ex hex
JuicyBox
Asphodele
poppins
maguchan
vgt_@
ogami
Exar
Gally
58 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: LE COUP DE FOUDRE
Ah oui quand même ! A quand les myth clothes en or massif !!!
Moi pour ce prix là je serait plutôt tenté par un kit d'un Gundam plein de petites LED de chez G-System !!!
Enfin faudrait que je rallonge un peu car je serai pas au 500/600 dollars !!!
Moi pour ce prix là je serait plutôt tenté par un kit d'un Gundam plein de petites LED de chez G-System !!!
Enfin faudrait que je rallonge un peu car je serai pas au 500/600 dollars !!!
J'espère que ce sont de "vrais" amis tes amis de asian (si il s'agit bien de Asian Alternative), car ils n'ont pas bonne presse auprès de mes collègues de FigureManiax (pour résumer, ils vendent de l'officiel mais aussi des bootlegs, notamment en figurines PVC, et font partie des boutiques à éviter quand on veut être sûrs d'avoir de l'officiel).
JuicyBox- Nombre de messages : 156
JuicyBox a écrit:J'espère que ce sont de "vrais" amis tes amis de asian (si il s'agit bien de Asian Alternative), car ils n'ont pas bonne presse auprès de mes collègues de FigureManiax (pour résumer, ils vendent de l'officiel mais aussi des bootlegs, notamment en figurines PVC, et font partie des boutiques à éviter quand on veut être sûrs d'avoir de l'officiel).
C'est vrai qu'à un moment ils ont eu du bootleg.
Ils avaient été dupés par leur ancien fournisseur, mais c'est du passé, ils ne traitent plus que par Abyss corp donc plus de souci de copie!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
vgt_@ a écrit:JuicyBox a écrit:J'espère que ce sont de "vrais" amis tes amis de asian (si il s'agit bien de Asian Alternative), car ils n'ont pas bonne presse auprès de mes collègues de FigureManiax (pour résumer, ils vendent de l'officiel mais aussi des bootlegs, notamment en figurines PVC, et font partie des boutiques à éviter quand on veut être sûrs d'avoir de l'officiel).
C'est vrai qu'à un moment ils ont eu du bootleg.
Ils avaient été dupés par leur ancien fournisseur, mais c'est du passé, ils ne traitent plus que par Abyss corp donc plus de souci de copie!
Si c'est effectivement le cas, ça peut valoir le coup que je fasse confirmer ça par nos membres parisiens, histoire qu'on retire ça éventuellement de leur points négatifs. A leur décharge je serais tenté de dire que vu qu'il n'y a qu'un et un seul importateur officiel en France et dans plusieurs pays européens de l'essentiel des éditeurs de PVC (Abysse Corp en l'occurence), c'est un peu fort de café de dire qu'on s'est fait "dupé". Bon, pas la peine d'entamer une polémique de toute façon...
Quoiqu'il en soit, il ne leur reste plus qu'à améliorer leur SAV et le rapport au client en VPC et ils remonteront alors dans le coeur des passionnés acheteurs de PVC.
NB : personnellement je n'ai pas forcément énormément de choses à leur reprocher, à part une précommande non honorée (mais pas encaissée), et j'ai eu la chance de ne pas avoir de bootlegs dans mes quelques achats chez eux (il y a 1 an, 1 utilisateur averti en valant 2, je ne passe plus que par HLJ pour mes achats de PVCs...), je n'ai donc aucun griefs à leur encontre, je ne fais que relayer les expériences malheureuses de certains de leur clients en ce qui concerne ce secteur précis de leur activité.
JuicyBox- Nombre de messages : 156
JuicyBox a écrit:...c'est un peu fort de café de dire qu'on s'est fait "dupé". Bon, pas la peine d'entamer une polémique de toute façon....
Oui, je suis d'accord, ils avaient tentés des fournisseurs autres que Abyss, ils se sont plantés, tant pis!
Le truc, c'est qu'ils ont perdu beaucoup dans l'histoire, surtout des problèmes d'arrivages qui n'ont pas aboutis...etc...
ça a été une période noire, mais bon ils s'en sortent tant bien que mal!
JuicyBox a écrit:Quoiqu'il en soit, il ne leur reste plus qu'à améliorer leur SAV et le rapport au client en VPC et ils remonteront alors dans le coeur des passionnés acheteurs de PVC.
C'est en cours justement, demain on aménège un nouveau dépôt pour le stock, donc la VPC sera détaché de la boutique.
Alexia restera exclusivement en boutique qui aura son propre stock, Fabrice sera donc au dépôt et gèrera la VPC avec un nouvel embauché qui l'aidera.
Voilà, je sais que beaucoup ont eu des soucis avec eux, mais avec un minimum de dialogue, on peut toujours s'arranger, car ils ne sont pas méchants et font tout ce qui leur est possible pour trouver un arrangement!
Pour une fois qu'un perso masculin me plait bien,je sens que je vais craquer... mais je ne dois pas, il y a GTAIV qui sort à la fin du mois...
Whouaaaaaaa!!!! OHHH Mon Dieuuuuuuuu!
résiste, punaize, résiste!
kokuo- Nombre de messages : 632
HOOOOOOOOOOO!!! Pinaize de Pinaize!!! Il est terrible le Bruce!!!
et encore la version game of death de Bruce par Enterbay était à tomber !
un jour je craquerai ^^
un jour je craquerai ^^
Exar- Gros Minet
-
oula trés jolis bruce mais doi pas etre donné^^
j ai moi aussi eu se probleme avec asian en fait je commendai via un magasin qui c était mis en relation avec asian pour commendé grace a eux j ai loupé pas mal de pvc qui me fesai bien envie ...(ignis the whit ) par contre pour les myth cloth j ai jamais eu d enmerde avec eux je les ai tout resu^^
personnellement je n'ai pas forcément énormément de choses à leur reprocher, à part une précommande non honorée (mais pas encaissée),
j ai moi aussi eu se probleme avec asian en fait je commendai via un magasin qui c était mis en relation avec asian pour commendé grace a eux j ai loupé pas mal de pvc qui me fesai bien envie ...(ignis the whit ) par contre pour les myth cloth j ai jamais eu d enmerde avec eux je les ai tout resu^^
lors d'une ballade sur Yahoo Auction Japan je suis tombé sur des enchères assez chères ( 10000yen O_o) pour ce Zero :
et ce X (enfin je suppose que c'est X et lui aussi était à 10 000 yen) :
quelqu'un sait ce que c'est ? un kit ? une figurine ?
et ce X (enfin je suppose que c'est X et lui aussi était à 10 000 yen) :
quelqu'un sait ce que c'est ? un kit ? une figurine ?
Exar- Gros Minet
-
sont tous les 2 kawaÏ !!!
si je me trompe pas c bien du bomberman non ? ou je confond le nom...
si je me trompe pas c bien du bomberman non ? ou je confond le nom...
Pas Bomberman, mais Megaman. Vu leur design, je penche pour Megaman ZX même.
J'ai l'impression qu'elle sont articulées donc je penche pour figurines.
EDIT : mon fanboy de frère me précise que je me plante, pas de ZX
J'ai l'impression qu'elle sont articulées donc je penche pour figurines.
EDIT : mon fanboy de frère me précise que je me plante, pas de ZX
Simpa ces figurines par contre je ne sait pas du tout qui c'est quoique je croit les avoirs déjà vu...
Sinon comme le dit Kikita on dirait qu'elles sont effectivement articulé mais faudrait d'autres photos en fait pour mieu voir.
Sinon comme le dit Kikita on dirait qu'elles sont effectivement articulé mais faudrait d'autres photos en fait pour mieu voir.
Calis- Nombre de messages : 2841
c ça bomberman c mon jeu sur gameboy de l'époque !!
bin ils sont rondouillard mais g pas l'impression qu'il y ait des rotules aux articulations : je penche pour une résine ou un PVC ...
bin ils sont rondouillard mais g pas l'impression qu'il y ait des rotules aux articulations : je penche pour une résine ou un PVC ...
oui le Zero sort de Megaman Zero (ou Rockman Zero pour les intimes) ^^
son armure dans Rockman ZX est légèrement différente
je prie pour que ça soit des kits (enfin non vaudrait mieux pas, je craquerai à coup sûr ^^)
son armure dans Rockman ZX est légèrement différente
je prie pour que ça soit des kits (enfin non vaudrait mieux pas, je craquerai à coup sûr ^^)
Exar- Gros Minet
-
des fois je passe à coté sur e2046 t'as essayé de chercher avec le nom ou la série ??
sinon bin ya yahoo japan aunction tu l'aura forcément là si elle existe et qu'elle est pas ancienne ! (ou sinon HLJ...)
sinon bin ya yahoo japan aunction tu l'aura forcément là si elle existe et qu'elle est pas ancienne ! (ou sinon HLJ...)
je l'ai jamais vu en kit.
par contre je la trouve bcp plus belle sur cette photo, que sur celles des éditeurs que j'avais vu où les couleurs étaient bien ternes.
elle flash là
par contre je la trouve bcp plus belle sur cette photo, que sur celles des éditeurs que j'avais vu où les couleurs étaient bien ternes.
elle flash là
Shin64- Nombre de messages : 517
Sur E2046 il y a la PVC mais je l'ai pas vu en gk pourtant j'ai cherche et sur HLJ c'es pareil. Par contre je connais pas yahoo japan faudrait je vais essayer merci
C'est vrai qu'elle est plus belle sur cette photo
EDIT: je doit être pas mal limité , j'arrive pas à trouver quoique se soit sur yahoo japan auction et le fait que ça soit en japonais n'aide pas
C'est vrai qu'elle est plus belle sur cette photo
EDIT: je doit être pas mal limité , j'arrive pas à trouver quoique se soit sur yahoo japan auction et le fait que ça soit en japonais n'aide pas
Cette version est plus flashy que celle de GoodSMile Company.
J'aime bien les 2 ^__^
J'aime bien les 2 ^__^
Cool j'ai enfin trouvé mais à 12000 yen, deux fois plus cher que la version PVC et puis comme tout est en japonais je ne sait même pas comment on fait pour payer ou si il peuvent l'envoyer en France
Bon la nuit porte conseil parrait-il
Bon la nuit porte conseil parrait-il
Je connais pas ça, elle est comment stp?Cette version est plus flashy que celle de GoodSMile Company.
J'aime bien les 2 ^__^
Calis a écrit:Cool j'ai enfin trouvé mais à 12000 yen, deux fois plus cher que la version PVC et puis comme tout est en japonais je ne sait même pas comment on fait pour payer ou si il peuvent l'envoyer en France
C'est sans doute non pour l'envoie en France... surtout si tu vois la seule mention en Anglais : (Seller will not ship internationally.)
Il faut que tu passes par un intermédiaire du genre SMJ et là pas de pbm normalement, seulement il y a quelques frais supplémentaires, tout est expliqué ici ! :
https://passiongaragekit.forumactif.fr/hors-sujet-f4/shopping-mall-japan-tutoriel-d-inscription-t816.htm
mon petit coup de coeur , une pvc.
j'en achète quasiment plus, mais ze veux celle-la.
j'en achète quasiment plus, mais ze veux celle-la.
Shin64- Nombre de messages : 517
Merci ogami il est pratique ce tuto (j'avais pas penser à chercher le nom original sur wiki, je le traduisait directement du français à l'anglais ).
Mais en fait je ne l'ai pas trouvé sur yahoo japan mais sur un site et elle est limité à 100 exemplaire mais impossible de traduire les pages car elles sont protégé donc j'arrive pas à savoir quand ça va sortir.
kyn_chan: ok merci, c'est celle qu'il y a aussi sur E2046 mais elle est pas en gk celle là. Par contre je l'adore aussi comme celle où elle est en cosplay: http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7899
Shin64: waou elle est super celle là je te comprend pour le coup de coeur
Mais en fait je ne l'ai pas trouvé sur yahoo japan mais sur un site et elle est limité à 100 exemplaire mais impossible de traduire les pages car elles sont protégé donc j'arrive pas à savoir quand ça va sortir.
kyn_chan: ok merci, c'est celle qu'il y a aussi sur E2046 mais elle est pas en gk celle là. Par contre je l'adore aussi comme celle où elle est en cosplay: http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7899
Shin64: waou elle est super celle là je te comprend pour le coup de coeur
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20