Bonjour
+12
poppins
Exar
vgt_@
Miaka
Kikita
ex hex
lufy
DoG
NieAshu
laborman
Brebia
Fumoffu80
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je m'appelle Grégory, j'ai 22ans, Region Picardie (Une ptiote ville de 7000 habitant célébre pour avoir eu Napoleon Bonaparte emprisonné dans notre Chateau... et qui a mis 3 jours pour s'enfuir).
C'etait la partie culturel qui sert a rien mais qui prouve qu'on est doué par chez nous!
Jusqu'au début de cette année j'étais étudiant en 2é année a la fac d'art sur Amiens.
Exemple de dessin a la pastel (meme s'il sont pas extra je les aimes bien quand meme) :
Je suis collectionneur de figurine PVC/Résine, fan d'animation et de dessin!
Le garage kit me tente depuis bien des années cependant je me suis jamais décidé de débuter jusqu'a maintenant (j'ai commandé mon premier Kit hier) !
Ce forum me semble le mieux, pour débuter dans le monde du Garage Kit!
C'est tout!
C'etait la partie culturel qui sert a rien mais qui prouve qu'on est doué par chez nous!
Jusqu'au début de cette année j'étais étudiant en 2é année a la fac d'art sur Amiens.
Exemple de dessin a la pastel (meme s'il sont pas extra je les aimes bien quand meme) :
Je suis collectionneur de figurine PVC/Résine, fan d'animation et de dessin!
Le garage kit me tente depuis bien des années cependant je me suis jamais décidé de débuter jusqu'a maintenant (j'ai commandé mon premier Kit hier) !
Ce forum me semble le mieux, pour débuter dans le monde du Garage Kit!
C'est tout!
Fumoffu80- Nombre de messages : 25
Re: Bonjour
Bienvenue Gregory!
Montre nous le kit que tu as choisi pour debuter :]
Montre nous le kit que tu as choisi pour debuter :]
Brebia- Nombre de messages : 3643
FG3324 1/8 Kaname Chidori Fumoffu Cosplay
Celui ci !
Celui ci !
Sympa! Hate de te voir a l'oeuvre
Brebia- Nombre de messages : 3643
bienvenus a toi ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Merci de votre accueil!
Coucou Gregory, et bienvenue à toi! Tes dessins sont plutôt mignon n'hésite pas à en poster d'avantage dans hors sujet, j'ai fait un poste spécialement pour que chacun puisse montrer ses dessins
Sinon ton kit il est marrant hihi, Chidori en cosplay c'est chou! Hâte de te voir à l'oeuvre dessus ^^
Et j'espère de tout coeur que tu te plairas en notre compagnie, ça va on mord pas trop souvent
Sinon ton kit il est marrant hihi, Chidori en cosplay c'est chou! Hâte de te voir à l'oeuvre dessus ^^
Et j'espère de tout coeur que tu te plairas en notre compagnie, ça va on mord pas trop souvent
NieAshu- Nombre de messages : 444
Salut et bienvenue à toi
DoG- Nombre de messages : 571
bienvenue
lufy- Nombre de messages : 1614
Bienvenue ici Gregory !
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera toutes les infos qu'il te manque
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera toutes les infos qu'il te manque
Miaka- Admin
Fumoffu80
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Bienvenue
Exar- Gros Minet
-
bienvenue à toi vu le pseudo effectivement c sûr que tu accroche pour cette fig ^^
tu va peindre à l'ancienne avec pinceau ??vu que tu étais étudiant en art tu as peut être déjà un aéro ??
tu va peindre à l'ancienne avec pinceau ??vu que tu étais étudiant en art tu as peut être déjà un aéro ??
Bienvenu tes dessins sont pas mal du tout. Tu fais quoi dans ta section? de tout ou arts orienté appliqué? plastique?...
Je te dis ça parceque j'ai suivis un cursus art depuis le lycée et je ne savais pas qu'il y avait une école sur Amiens.
En tout cas, bienvenu chez nous ^.^
Je te dis ça parceque j'ai suivis un cursus art depuis le lycée et je ne savais pas qu'il y avait une école sur Amiens.
En tout cas, bienvenu chez nous ^.^
Sois le bienvenue , n'hésite pas à explorer le fofo et à poser des questions.
Asphodele- Général
-
Otihime pour te répondre, j'étais en Art plastique a la fac.
Tu as trois cursus different : Histoire de l'art, Art plastique, Art du spectacle.
Chaque cursus possede des CM, TD, MOD; CM=apprentisage de l'histoire de l'art, TD=travaux sur l'histoire de l'art, MOD=Atelier de pratique dessin, sculture, infographie etc...
Sinon juste collé a la fac d'art tu a l'esad = l'Ecole Supérieure d'Art et de Design, et la il s'agit plus d'art appliqué.
Tu as trois cursus different : Histoire de l'art, Art plastique, Art du spectacle.
Chaque cursus possede des CM, TD, MOD; CM=apprentisage de l'histoire de l'art, TD=travaux sur l'histoire de l'art, MOD=Atelier de pratique dessin, sculture, infographie etc...
Sinon juste collé a la fac d'art tu a l'esad = l'Ecole Supérieure d'Art et de Design, et la il s'agit plus d'art appliqué.
Fumoffu
diavolessa- Nombre de messages : 238
Page 1 sur 1