Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IRL in Angoulème 2008 ???

+6
JuicyBox
Youli
NieAshu
vgt_@
xnedra
poppins
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  poppins Jeu 24 Jan 2008 - 13:04

Merlin a écrit:Bon bah j'y serais vendredi et samedi.^^

Poppins a mon numéro, je vous laisse donc me contacter. Smile

Je serais surtout au Manga Building une bonne partie mais pas seulement... ZE VEUX une dédicasse de Mézieres et Christin. IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 637710

Rien qu'en consultant le programme et les auteurs... il faudrait que je sois 20 pour voir ce que je veux... rhaaaaaa... désespoir d'avoir trop le choix... IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 973258

ça me rappelle quelqu'un ^^ ...

bon fo que je regarde où est ce stand pour y passer alors si vous êtes tous les 2 là bas avec youli ...

youhou xnedra tu as jusqu'à demain pour me laisser ton n° ^^ bon dans tous les cas t'as le mien !!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  poppins Ven 25 Jan 2008 - 20:39

bon ya pas autant d'auteurs interessant que je pensait mais bon je pars quand même avec une trentaine de bouquins lol!

ya de l'hétéroclyte dans les éditions ça va etre chaud pour se fixer quelques part...
bah en tout cas obligé me fo Lamontagne (druides-soleil) et me fo le trio qui fait la licorne(delcourt)
et les filles de yureka (saphira tokebi)

après pourquoi pas reno chez pika
et plein d'autres...

g repéré aussi des trucs a voir a manga building (entre autre expo clamp)

voili voilou

bon allez zou vais me coucher on se leve tot demaing ^^

NB: ça commence bien !! Merlin m'appelle et se fou royalement de mon accent.... Suspect tention aux vannes ça va pleuvoir... IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 240475
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  La Pinta Ven 25 Jan 2008 - 22:08

Pensez à nous faire des photos ! IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 356412
Cela serait sympa pour ceux qui ne peuvent y aller. ^^

Un mini reportage, même ! bounce bounce
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  xnedra Dim 27 Jan 2008 - 18:39

J'ai fait quelques photos, des figurines surtout. Sinon, y'a pas de photos interessantes a faire....

J'ai eu la chance de voir poppins, meme si ca a ete un peu le parcours du combattant, on n'etait jamais au meme endroit geek

J'ai aussi vu merlin et youli. Deux personnes tres occupées ma foi, ils ont meme pas eu le temps de manger les pauvres IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 418991

Contente de vous avoir tous rencontrer, c'etait tres sympa. Vivement a une prochaine fois IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 356412
xnedra
xnedra

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  poppins Dim 27 Jan 2008 - 21:36

coucou enfin rentrée !!

xnedra je suis ravie qu'on ait eu l'occasion de se croiser tout de même !!! il était temps tongue je vois que ton copain a pris des nouvelles résolutions concernant le clavier! il te l'a au moins laissé pour un petit mot !! Laughing lol!

contente d'avoir pu croiser youli trop occupé pour papoter mais au moins il pourra pas râler qu'on a pas essayé de le voir Wink ça sera pour la prochaine youli !

merlin le seul que j'ai pu croiser 2 fois !!! le seul gars que je connais plus bavard que moi !!! cheers trop contente de t'avoir croisé : avoir la pêche dans ce type de convention relève du miracle et t'y arrive parfaitement !! j'espère que tu as réussi à avoir une interview sympa chez Delcourt !!

voilà moi j'avais pas d'appareil donc je n'ai pas pu traquer les bouilles des divers membres ....
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Invité Dim 27 Jan 2008 - 22:42

Moi? Bavard et avoir la pêche? Meuh non.^^

Je ne pouvais pas être si bien que ça après avoir dormi 8 h en 2 jours quand tu m'as vu. Laughing

C'est vrai quoi? Very Happy

Miaka s'il te plait. Dit leur toi qui me connait assez bien. IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 987644

Pour ma part Angoulème c'était bien sympa rien que parce que c'était quelque chose que je voulais faire depuis plus de 10 ans et queeee... c'est grand.^^"
Bon comme prévu j'ai pas pu tout voir malheureusement et courir à droite et à gauche, les interviews, quelques dédicasses, les conférences et le reportage à faire, le tout de 9 h à 21 h chaque jour, je fini un petit peu fatigué quand même.^^
Je dois dire que le plus dur était de faire le compte rendu de la journée sur le site Mata-Web à 1 h du matin. Avec mon collègue on était pas au top niveau rédactionnel. Laughing

Sinon j'ai vu tout le monde. Xnedra désolé d'avoir pas pu vous dire au revoir et j'aurais bien revu l'expo Clamp avec vous. Ca s'est joué à quelques minutes pour que je redescende au Manga Building. :?
Ca n'a pas été facile mais on est tout de même arrivé à se voir.^^
Bonjour aussi à ton copain. Wink

Poppins, t'as vraiment un accent marrant je dois dire. Laughing
Comment ne pas se moquer? C'trop marrant. Laughing
Et dans le genre avoir la pêche et marrante t'es pas mal non plus.^^
Content de t'avoir vu en tout cas, c'était fun de si bonne heure. Je suis partant quand tu veux pour une bouffe.

J'avais un appareil photo mais j'ai pas pensé à le sortir pour vous tirer le portrait.^^"

Donc pour vous décrire aux autres alors c'est simple.^^
Xnedra est petite et à une bouille sympathique et un brin malicieuse. Laughing
Poppins heeeuu... imaginez une brune frisée à lunettes pétillante et pas mal fofolle. Voila.^^

Hé hé hé... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  poppins Lun 28 Jan 2008 - 18:37

fofolle !!!! affraid MOUAH ?????? affraid


meuh non.... IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 240475
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Youli Mer 30 Jan 2008 - 21:56

Hum...

J'avais laissé un message mais il a étrangement disparu... pas cool...

QUe disais-je donc ?

Que j'ai été ravis d'avoir vu la majorité d'entre vous qui êtes sympathiquement passé au Manga Building.

QUe cela, même si cela ne s'est pas immédiatement vu, fait chaud au coeur et m'a permis de me dégourdir le cerveau à un moment, ou, vous l'aurez remarqué, j'étais passablement occupé à faire tout en même temps Smile

Donc merci à Merlin, Xnedra (c'est encore plus difficile à entendre comme pseudo qu'à lire Smile), Poppins et tous les forumers de Passion garage Kit qui ont pensé à me faire un petit coucou sur place ?

Des photos ?

Parce que moi j'ai pas pu en prendre des masses ou alors des persos sans rapport aucun avec le schmilblick
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  vgt_@ Jeu 31 Jan 2008 - 10:29

Vous êtes des vilains! Même pas une chtite photos! IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 168448

Même Alexia et Fab n'en ont pas et bon pour tout dire le salon a été moyen pour Asian. Suspect
Donc RDV Samedi pour les parisiens et au Paris-mangas pour les autres! IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 705486
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  poppins Jeu 31 Jan 2008 - 20:51

j'ai une remarque à faire pour Asian ...

j'adorre le manga, j'adorre les produits dérivés...
par contre leur stand faisait vraiment trop naze^^

en gros ct un vrai bordel
le peu qu'on pouvait approcher était sous cellophane transparent : ça ça me gonfle surtout que la population n'était pas la même que dans des conventions (seul stand sous cello au passage alors que les autres avaient des articles hors de prix...)=> vu le prix des billets d'entrée les gens qui ont peu de fric passe pas à la parabd vu les tarifs et se cantonnent à récupérer un max de dédicaces... c malheureux à dire mais ça reste un salon de bourge...

ensuite quand on a pas le look qui va avec l'accessoire goth lolita ... bin on évite de mettre des accessoire goth lolita ...ça fait complètement mercantile et ça me donne plus que pas envie d'acheter...

mais bon : commentaires qui n'engagent que moi...
même si j'ai utilisé des mots plutôt durs j'espère que ça reste constructif
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Invité Jeu 31 Jan 2008 - 21:21

Bah on causera plus une prochaine fois Youli. Smile

Désolé mais je n'ai pas de photos des gens.^^"
Juste dans ma tête mais là je ne peux pas imprimer. J'ai pas d'imprimante qui marche via ondes cérabrales. rendeer

Pour le coin Para BD, les produits dérivés de la BD sont pour beaucoup TRES chers.
Ca freine beaucoup surtout au niveau des figurines.^^"

Pour les parties mangas... bah vu qu'ils vendent du pirate forcément certains trucs peuvent être moins chers que les prix habituels.>_<
T'avais même des cd de musique jap (je vois pas trop le rapport avec la bd) à 8 euros... super...

Pour la cellophane bah c'est obligé. Les petits trucs (et même des grosses boites. Hallucinant.) disparaissent comme par magie.

vgt_@ a écrit:Même Alexia et Fab n'en ont pas et bon pour tout dire le salon a été moyen pour Asian. Suspect
Asian Alternative?
Je serais méchant mais alors là... non rien. Neutral
1. Ils vendent des PVC pirates pas belles parmi des officielles et si tu sais pas bah tu te fais couilloner.
2. Ils sont pas du tout aimables.
(On devine facilement ma pensée.)

Edit :
Poppins j'aimerais bien te voir en "goth-lolita-kawai-choupinou-tout-cute". Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  vgt_@ Ven 1 Fév 2008 - 10:37

poppins a écrit:j'ai une remarque à faire pour Asian ...

j'adorre le manga, j'adorre les produits dérivés...
par contre leur stand faisait vraiment trop naze^^

en gros ct un vrai bordel
le peu qu'on pouvait approcher était sous cellophane transparent : ça ça me gonfle surtout que la population n'était pas la même que dans des conventions (seul stand sous cello au passage alors que les autres avaient des articles hors de prix...)=> vu le prix des billets d'entrée les gens qui ont peu de fric passe pas à la parabd vu les tarifs et se cantonnent à récupérer un max de dédicaces... c malheureux à dire mais ça reste un salon de bourge...

ensuite quand on a pas le look qui va avec l'accessoire goth lolita ... bin on évite de mettre des accessoire goth lolita ...ça fait complètement mercantile et ça me donne plus que pas envie d'acheter...

mais bon : commentaires qui n'engagent que moi...
même si j'ai utilisé des mots plutôt durs j'espère que ça reste constructif

T'es sûr que c'était Asian?
Car faisant souvent les salons Paris avec eux, on a jamais O grand jamais exposé sous celo, et d'autres part ils étaient 2 et Alexia ne s'est jamais habillé en gothique!!!! Suspect
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Invité Ven 1 Fév 2008 - 15:02

Il y avait du film plastique sur les tables sur des trucs sur leur stand... de ce qu'on pouvait apercevoir.
Gros bordel d'ailleurs pour déja se frayer un chemin dans la foule et avancer.^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  vgt_@ Ven 1 Fév 2008 - 16:08

Mouais, franchement je suis très étonné, d'habitude on procède jamais ainsi, ou alors vous avez fait l'objet d'un essai expérimental! IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 266569
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  poppins Ven 1 Fév 2008 - 19:50

il était 2 un gars et une fille : la fille est petite menue avec des lunettes les cheveux plutôt frisés ou ondulés .
et effectivement elle était pas habillé en goth lolita : elle avait juste l'espèce de truc blanc en dentelle sur la tête façon maid dress c bien pour ça que je trouvais ça ridicule d'ailleurs...

après le sous celo je comprend bien pourquoi ça se fait mais sachant que ct le stand le moins cher et les seuls à mettre sous celo j'ai trouvé ça plutôt amusant ^^
perso si j'avais envie de voler un truc et de me frotter aux monstres qui gardent les portes j'essaierais la lito à 400€ plutôt qu'un porte clef à 4,5€ ^^

par contre quand chui passé il y avait un satnd ou personne ne regardait et un stand bondé de chez bondé j'ai même pas su ce qu'il vendait mais il y avait que des djeuns qui aime le manga.... (position au fond complètement à droite : qqun sait qui était là?)

pour la para bd ça fait quand même vachement élitiste étant donné les prix prohibitif à l'intérieur et qu'en plus de ça tu dois payer 13€ pour avoir le droit de regarder ce qu'il y a à vendre que tu ne pourra jamais te payer ^^
bon chui mauvaise langue : j'ai bavé ça m'a fait maigrir ... lol!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  vgt_@ Ven 1 Fév 2008 - 20:47

Alors Poppins d'après ta description, effectivement c'était eux.
Ce sera bien la première fois qu'ils mettent sous cello tiens!!! Suspect
M'enfin je leur dirais que c'était pas trop une bonne idée! lol!
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Youli Ven 1 Fév 2008 - 20:54

Ben tu veux faire comment avec une foule pareille ?
Qu'est-ce qui est le mieux ? Se faire voler son matos ou le protéger et servir les clients au coup par coup ?

Cela dit le plastique, tout ça, ce serait pas plutot nos amis de Atomic CLub ?

Ils étaient là aussi hein...

Me rappelle pas avoir vu Fabrice sur place par contre. Cela dit je ne suis pas allé ailleurs que là ou je BOSSAIS Smile
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  vgt_@ Ven 1 Fév 2008 - 20:55

Si si Fab était là-bas Wink
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Youli Ven 1 Fév 2008 - 20:57

poppins a écrit:il était 2 un gars et une fille : la fille est petite menue avec des lunettes les cheveux plutôt frisés ou ondulés .
et effectivement elle était pas habillé en goth lolita : elle avait juste l'espèce de truc blanc en dentelle sur la tête façon maid dress c bien pour ça que je trouvais ça ridicule d'ailleurs...

après le sous celo je comprend bien pourquoi ça se fait mais sachant que ct le stand le moins cher et les seuls à mettre sous celo j'ai trouvé ça plutôt amusant ^^
perso si j'avais envie de voler un truc et de me frotter aux monstres qui gardent les portes j'essaierais la lito à 400€ plutôt qu'un porte clef à 4,5€ ^^

par contre quand chui passé il y avait un satnd ou personne ne regardait et un stand bondé de chez bondé j'ai même pas su ce qu'il vendait mais il y avait que des djeuns qui aime le manga.... (position au fond complètement à droite : qqun sait qui était là?)

pour la para bd ça fait quand même vachement élitiste étant donné les prix prohibitif à l'intérieur et qu'en plus de ça tu dois payer 13€ pour avoir le droit de regarder ce qu'il y a à vendre que tu ne pourra jamais te payer ^^
bon chui mauvaise langue : j'ai bavé ça m'a fait maigrir ... lol!


Détrompe toi... La plupart des vols sont sans grande importance.. Sauf que mis bout à bout cela fait une sacrée somme.

Regarde les vols les plus communs dans les bureaux : stylos, post it, crayons, gommes...

C'est pareil pour les boutiques.
C'est pas parce que un petit objet grand comme une rognure d'ongle coûte 2 Euros qu'il faut moins le protéger. Smile

POur Para BD, ils demandaient 13 euros de plus pour entrer ? Ils sont malades ou quoi ?
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Youli Ven 1 Fév 2008 - 20:58

vgt_@ a écrit:Si si Fab était là-bas Wink

Eh bien on va dire que lui aussi était très occupé Smile
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  vgt_@ Ven 1 Fév 2008 - 21:13

Youli a écrit:
Détrompe toi... La plupart des vols sont sans grande importance.. Sauf que mis bout à bout cela fait une sacrée somme.

Regarde les vols les plus communs dans les bureaux : stylos, post it, crayons, gommes...

C'est pareil pour les boutiques.
C'est pas parce que un petit objet grand comme une rognure d'ongle coûte 2 Euros qu'il faut moins le protéger. Smile

Tout à fait d'accord avec toi Youli, étant del'autre côté de la barrière, j'ai déjà vécu ce genre de choses, les gens piquent plutôt les porte-clés, les gashapons plutôt qu'une myth cloth Cool
Ce qui est malheureux c'est qu'à la fin du salon tu remarques les pertes et des fois c'est affligeant! IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 721642
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Youli Ven 1 Fév 2008 - 21:18

ON m'a bien piqué un petit Gundam une fois... Le justice pour le Meteor au 1/400

Pourtant il était pas facile d'accès.

C'était au salon du jeu y'a 2 ou 3 ans... L'année ou j'ai vu pour la première fois Makoto ! Wink
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Invité Sam 2 Fév 2008 - 0:48

poppins a écrit:(position au fond complètement à droite : qqun sait qui était là?)
Je vois la boutique... chais plus qui c'était. Peut-être que j'ai ça sur un plan... faut retrouver le plan si je ne l'ai pas perdu.

Youli a écrit:Cela dit le plastique, tout ça, ce serait pas plutot nos amis de Atomic CLub ?
C'est possible.

vgt_@ a écrit:Ce sera bien la première fois qu'ils mettent sous cello tiens!!! Suspect
M'enfin je leur dirais que c'était pas trop une bonne idée! lol!
Sauf que comme tu dis...

vgt_@ a écrit:
Youli a écrit:
Détrompe toi... La plupart des vols sont sans grande importance.. Sauf que mis bout à bout cela fait une sacrée somme.

Regarde les vols les plus communs dans les bureaux : stylos, post it, crayons, gommes...

C'est pareil pour les boutiques.
C'est pas parce que un petit objet grand comme une rognure d'ongle coûte 2 Euros qu'il faut moins le protéger. Smile
Tout à fait d'accord avec toi Youli, étant del'autre côté de la barrière, j'ai déjà vécu ce genre de choses, les gens piquent plutôt les porte-clés, les gashapons plutôt qu'une myth cloth Cool
Ce qui est malheureux c'est qu'à la fin du salon tu remarques les pertes et des fois c'est affligeant! IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 721642
C'est donc une bonne idée que de mettre sous celo. Wink

Quoi qu'il en soit j'ai vu d'autres choses partir et pas du petit.
De grande figurines PVC et des bons gros box dvd.
Certains sont très bien organisés lors des conventions pour arriver à les piquer tout en occupant les vendeurs. C'pô nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  poppins Sam 2 Fév 2008 - 12:26

ah oui effectivement vu sous cet angle je serai spa sune bonne voleuse alors ^^ IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 635652

sinon il demandais pas 13€ en plus mais si tu es pas ibnteressé par le reste du festival pour rentrer dans la parabd il te fallait quand même un ticket...
du coup ça exclu les gens qui se fiche du festival car par exemple ils aiment que le manga (ou ont pas envie de déboursser un ticket pour pouvoir acheter leurs babioles) mais du coup ne peuvent pas rentrer acheter leurs myth cloth ou leurs babioles chez les revendeurs... c'est peut etre pour ça que le salon a pas si bien fonctionné pour asian... scratch
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Invité Sam 2 Fév 2008 - 13:02

Surtout que ça reste principalement un salon BD européenne et même si t'as une partie de la foule "manga" qui se déplace, bah c'est loin d'être potentiellement aussi rentable que de faire un autre salon tel Manga Expo, Japan Expo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRL in Angoulème 2008 ??? - Page 3 Empty Re: IRL in Angoulème 2008 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum