Bonjour à tous!
+11
Otohime
vgt_@
NieAshu
ex hex
Brebia
DoG
laborman
Kikita
poppins
ousni
rourou77
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous!
Hello!
J'ai un "passé" fana de jeux de rôles
J'ai peint avec plaisir de minuscules mithrils(seigneurs des anneaux) et confrontations..un peu petit (ou c'est moi qui devient aveugle!)
Je les ai quitté pour des figurines métals un peu plus hautes dont le plus grand culmine à 9 cm( indien volant un oeuf dans un nid d'aiglon de chez Castel)
Après un long moment sans peindre, me voila touché par le virus GK et
je surfe hystériquement à la recherche d'infos
d'où ma présence ici.
J'ai flashé sur cette demoiselle et si quelqu'un peux m'indiquer son nom, de quel mangas/animé elle vient, cela serait sympa!!J'adore ses oreilles
Bon d'ailleurs j'ai acheté sur ebay com,sur un coup de coeur, la darf elf ()
https://2img.net/h/i268.photobucket.com/albums/jj9/Thaikits-Pic/Lineage/DarkElf.jpg
et oui avant de lire les remarques négatives sur les "thai kits"
Alors en attendant un signe de vie du vendeur , je squatte le site d'E2046 à la recherche d'une inspiratrice qui arriverait vite à la maison pour me remonter le moral!
Je retourne surfer ce forum est super!
J'ai un "passé" fana de jeux de rôles
J'ai peint avec plaisir de minuscules mithrils(seigneurs des anneaux) et confrontations..un peu petit (ou c'est moi qui devient aveugle!)
Je les ai quitté pour des figurines métals un peu plus hautes dont le plus grand culmine à 9 cm( indien volant un oeuf dans un nid d'aiglon de chez Castel)
Après un long moment sans peindre, me voila touché par le virus GK et
je surfe hystériquement à la recherche d'infos
d'où ma présence ici.
J'ai flashé sur cette demoiselle et si quelqu'un peux m'indiquer son nom, de quel mangas/animé elle vient, cela serait sympa!!J'adore ses oreilles
Bon d'ailleurs j'ai acheté sur ebay com,sur un coup de coeur, la darf elf ()
https://2img.net/h/i268.photobucket.com/albums/jj9/Thaikits-Pic/Lineage/DarkElf.jpg
et oui avant de lire les remarques négatives sur les "thai kits"
Alors en attendant un signe de vie du vendeur , je squatte le site d'E2046 à la recherche d'une inspiratrice qui arriverait vite à la maison pour me remonter le moral!
Je retourne surfer ce forum est super!
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:13, édité 2 fois
Re: Bonjour à tous!
bienvenue à toi rourou!
j'espère que tu auras du bol pour la dark elf, y'en a qui ont eu de bonnes surprises en recevant un kit thai. Je croise les doigts pour toi ^ ^
j'espère que tu auras du bol pour la dark elf, y'en a qui ont eu de bonnes surprises en recevant un kit thai. Je croise les doigts pour toi ^ ^
Bienvenue ici !
J'ai déjà vu ce kit y'ap as longtemps encore, je vais voir si je peux te trouver son nom.
EDIT : Voilà le lien e2046 : http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=941
J'ai déjà vu ce kit y'ap as longtemps encore, je vais voir si je peux te trouver son nom.
EDIT : Voilà le lien e2046 : http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=941
Salut rourou77!
Encore une victime du virus "GK".
Y as pas de remede mais y as un excellent centre de soins nommé "Passion garage kit" ^^
Encore une victime du virus "GK".
Y as pas de remede mais y as un excellent centre de soins nommé "Passion garage kit" ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Merci pour votre accueil
Osni>Je croise aussi les doigts de pieds , si je reçois un kit pourr@ve je serais obligée de me la racheter dans une autre version...Trop belle la dark!
Poppins> Arf j'espère!Tu me redonne espoir!
Kikita>Un grand merci à toi!!
Laborman>hmm en effet l'a l'air bien ce centre de soin, un vrai petit paradis!
Osni>Je croise aussi les doigts de pieds , si je reçois un kit pourr@ve je serais obligée de me la racheter dans une autre version...Trop belle la dark!
Poppins> Arf j'espère!Tu me redonne espoir!
Kikita>Un grand merci à toi!!
Laborman>hmm en effet l'a l'air bien ce centre de soin, un vrai petit paradis!
Coucou, bienvenue ici
DoG- Nombre de messages : 571
rourou77!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Coucou et bienvenu à toi! Ohohoh je reconnais ta choupinette, enfin vaut mieux pour moi vu que j'ai quasiment la même à la maison
En fait le modèle que tu présentes là existe en PVC, et ce en deux versions que voici :
Elles font partie de la collection Tandem twin, leurs petits noms sont Wolala la rose et Merino la violette (j'ai Merino) et si j'ai bien compris elles ne viennent pas d'une série particulière, c'est juste la collection Tandem twin qui fait plein de personnages féminins mi-animaux, et souvent en plusieurs couleurs du même modèle. Et donc toi celle que tu as vue serait la version GK de ces mignonnes demoiselles Dans la version PVC les deux coupes de cheveux sont fournies (queue de cheval ou carré court) soit violet soit rose selon le modèle choisi, je sais pas si il en est de même dans la version GK.
Voilà c'est tout ce que je sais j'espère ne pas avoir dit de bêtises mais bon si je me suis trompée quelquepart personne n'hésitera à me contredire xD j'rigole mdr
En fait le modèle que tu présentes là existe en PVC, et ce en deux versions que voici :
Elles font partie de la collection Tandem twin, leurs petits noms sont Wolala la rose et Merino la violette (j'ai Merino) et si j'ai bien compris elles ne viennent pas d'une série particulière, c'est juste la collection Tandem twin qui fait plein de personnages féminins mi-animaux, et souvent en plusieurs couleurs du même modèle. Et donc toi celle que tu as vue serait la version GK de ces mignonnes demoiselles Dans la version PVC les deux coupes de cheveux sont fournies (queue de cheval ou carré court) soit violet soit rose selon le modèle choisi, je sais pas si il en est de même dans la version GK.
Voilà c'est tout ce que je sais j'espère ne pas avoir dit de bêtises mais bon si je me suis trompée quelquepart personne n'hésitera à me contredire xD j'rigole mdr
NieAshu- Nombre de messages : 444
rourou77 (c'est seine-et-marne ça? )
Tu viens d'où?
Sinon pour ton GK NieAshu a déjà tout dis!
Espèrant que tu receveras un recast pas trop pourri, la mienne (pour l'instant), provient de chez E2046 et justement il va y avoir un recast dans pas très longtemps c'est l'occasion si ton recast est pas utilisable!
En tout cas c'est un super kit, difficile mais tellement plaisant à faire!
Tu viens d'où?
Sinon pour ton GK NieAshu a déjà tout dis!
Espèrant que tu receveras un recast pas trop pourri, la mienne (pour l'instant), provient de chez E2046 et justement il va y avoir un recast dans pas très longtemps c'est l'occasion si ton recast est pas utilisable!
En tout cas c'est un super kit, difficile mais tellement plaisant à faire!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
ex hex, brebia, DoG:Aloha à vous merci pour l'accueil !
NieAshu>Super!!!!!!Et en plus tu m'offre ces deux superbes images
la version que tu as de Merimo me plait beaucoup !au niveau choix des couleurs j'avais imaginé la faire avec une peau légèrement halée, des cheveux mauves et une justaucorps blanc!!hmm ça pourrait coller, non?
Des hybrides femmes/animaux, ok je note!Moi ce qui m'intéresse le plus dans Mérimo ce sont ses oreilles.......Je suis une accro des n'oreilles bizarres: les elfes, lutins et autres chats ...Pour les cheveux, je n'ai pas vu sur l'image de E2046 de "perruques" supplémentaires...Je te confirmerai ça si je l'achète!!
vgt_@> p'tit curieux! Nan, je suis pas du 77...c'est mon millésime 77,( pfff une antiquité, oui je sais, lol)...Argh arrête avec la Dark...J'ai plus d'ongles...
NieAshu>Super!!!!!!Et en plus tu m'offre ces deux superbes images
la version que tu as de Merimo me plait beaucoup !au niveau choix des couleurs j'avais imaginé la faire avec une peau légèrement halée, des cheveux mauves et une justaucorps blanc!!hmm ça pourrait coller, non?
Des hybrides femmes/animaux, ok je note!Moi ce qui m'intéresse le plus dans Mérimo ce sont ses oreilles.......Je suis une accro des n'oreilles bizarres: les elfes, lutins et autres chats ...Pour les cheveux, je n'ai pas vu sur l'image de E2046 de "perruques" supplémentaires...Je te confirmerai ça si je l'achète!!
vgt_@> p'tit curieux! Nan, je suis pas du 77...c'est mon millésime 77,( pfff une antiquité, oui je sais, lol)...Argh arrête avec la Dark...J'ai plus d'ongles...
NieAshu- Nombre de messages : 444
et pour compléter : la dernière tandem twin accroupi bin elle existe en 5 ou 6 versions différentes ... et witch les as toutes ...
Salut rourou et bienvenu. Ton passé de "fana de jeux de roles", en tant que rolliste? Si c'est le cas, j'aimerai bien savoir ce que tu as pratiqué... ayant moi même un passé comme celui ci ^.^
Bienvenue à toi
Exar- Gros Minet
-
GroaW waouuu c'est Noël en Janvier!! !!Est-ce qu'ils ont sortit l'une des premières cat girl en GK? il me la faut!!(le côté obscure de la force me soufle à l'oreille que pitet une PVC serait pas mal après tout (bin oui le temps de se perfectionner au montage des GK, hein?)!Et la twin tandem je n'avais même pas encore remarqué ses sublimes n'oreilles!!!!!!!Honte à moi!bon évidemment avec les phots minus d'ebay ou de e2046, face au supers images que tu me montre là je peux admirer tous les détails!NieAshu a écrit:bon j'ai envie de jouer papanowel comme t'aime les n'oreilles en tout genre je te montre sur ton poste de bienvenue quelques images des Tandem twins
https://i.servimg.com/u/f29/11/35/56/00/hob-fi10.jpg
https://i.servimg.com/u/f29/11/35/56/00/kye34410.jpg
https://i.servimg.com/u/f29/11/35/56/00/hob-fi12.jpg
Voili voilou
NieAshu> A méga merci!
poppins>encore 2??? ¤mode¤voit des Tandem twin en quatuor¤Off mode¤
(je sais pas qui est witch mais c'est un petit(e) veinard(e)!
Otohime>c'était il y a longtemps ....de D&D, Vampires Mascarade, un petit tour en passant par d'obscurs scénards issus des cervelles en ébullition d'ados bouton()euh, fallout, après j'ai arreté les jeux de plateaux et virée virtuelle sur pc(Planescape tourment, baldur's gate, Never Winter Night,...ect)et maintenant Oblivion, 2world sur Xbox360...Parfois tard dans la nuit sous l'éclat d'une pleine lune rebondie, cette petite question m'interpelle ù est ma cape de MJ?¤nostalgie¤
Merci Exar!
faut que je dorme un peu quand même:)
ouip, la cat girl existe en GK
Bienvenue à toi rourou !
Nous sommes ravis de t'accueillir ici, j'espère que tu t'y plaira (enfin il semble que tu trouve déjà ton bonheur )
N'hesite pas à nous montrer tes anciennes oeuvres également
Nous sommes ravis de t'accueillir ici, j'espère que tu t'y plaira (enfin il semble que tu trouve déjà ton bonheur )
N'hesite pas à nous montrer tes anciennes oeuvres également
Miaka- Admin
Sois le bienvenue parmis nous, Rourou77
Asphodele- Général
-
Brebia>Je vais devoir jetter un oeil (même les deux en fait!) pour la trouver alors!
Miaka>Merci de ton accueil et oui, des photos et pleins de conseils, c'est très sympa!Pour mes anciennes "oeuvres" arf, il ne m'en reste pas beaucoup.Mais je te montrerai un petit diorama peint il y a des siècles d'Eowyn contre le roi Nazgul.
Asphodel>Merci
Miaka>Merci de ton accueil et oui, des photos et pleins de conseils, c'est très sympa!Pour mes anciennes "oeuvres" arf, il ne m'en reste pas beaucoup.Mais je te montrerai un petit diorama peint il y a des siècles d'Eowyn contre le roi Nazgul.
Asphodel>Merci
lol, Britney, non!Une poupée oui!poppins a écrit:c'est moi ou ton avatar c'est une poupée britney spears ??
La voilà autrementMais fait pas gaffe à mon avatar j'en change comme de chemsie
Tiens ta girl en pre-commande
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=1122
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=1122
AAAAh!!!!!Merci Brebia !!!Mais... Elle a un piercing à la queue?
Ma wishlist est en train de prendre des proportions impressionnantes, c'est grave docteur? mon porte monnaie va être=
Ma wishlist est en train de prendre des proportions impressionnantes, c'est grave docteur? mon porte monnaie va être=
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2