Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Custom Trish - Devil May Cry

Custom Trish - Devil May Cry Empty Custom Trish - Devil May Cry

Message  Sucrejuju Mar 11 Déc 2018 - 20:43

Hey !

Un petit projet de custom dédié à un perso que j'affectionne tout particulièrement ainsi que de la série vidéo ludique Devil May Cry ! Une petite frustration est à l'origine de ce projet, sérieux aucune figurine qui lui est consacrée ?! Inacceptable Custom Trish - Devil May Cry 584432

Custom Trish - Devil May Cry Dmc5_t10
Custom Trish - Devil May Cry Dmc4_t10
Custom Trish - Devil May Cry Trish110

J'ai opté pour un mix des designs de chaque jeux de la série pour donner un amalgame reconnaissable du personnage auquel on peut reconnaître les différents éléments associés à chaque tenus. Le design restant le même globalement. Les ingrédients réunis et le matos dispo, voici le résultat:

Custom Trish - Devil May Cry Img_2017
Custom Trish - Devil May Cry Img_2018
Custom Trish - Devil May Cry Img_2019
Custom Trish - Devil May Cry Img_2020

J'ai modifié le corset en retaillant la forme, ajouté les motifs sur ce dernier, le pentalon et la ceinture. Petite astuce pour enfiler des vêtements serrés sur des corps tbleague: feuilles de plastique + talc.
Pour ce qui est de l'arsenal de la demoiselle...

Custom Trish - Devil May Cry Img_2021

Plus que le boulot de sous couche et peinture !
Il reste notamment les pistolets, ces derniers je pense les obtenir par le biais d'un GK, je laisse deviner aux connaisseurs qui est ce dernier. Custom Trish - Devil May Cry 165193

Merci ! Custom Trish - Devil May Cry 1161369272
Sucrejuju
Sucrejuju

Féminin Pinceau

Revenir en haut Aller en bas