Bonjour Sabri 28ans enchanté!
+4
blueseed
Exar
doykim
Jonah Kujo
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Sabri 28ans enchanté!
Alors moi je suis un fana de jeux de combat 2d et d'arcade tout simplement. J'adore l'animation traditionnel 2d, la sculpture, le modelage, la ferronnerie d'art, le garage kit. Malheureusement je n'y connais rien XD.
Mes projet actuel sont de faire un Pinocchio en bois pour ma mère (une vrai marionnette). Et me consacré aux garage kit que j'ai commandé sur différent site web comme e2046 ou encore homedia4u (aillant lu de mauvais retour sur leur site j’espère que depuis 2009 2010 les thaï on fais des progrès concernant leurs recast car j'ai eu la mauvaise idée de commandé chez eux faut dire aussi qu'il propose des choses que l'on ne vois sur aucun autre site de garage kit).
Voila c tout je pense.
A bientôt!
Mes projet actuel sont de faire un Pinocchio en bois pour ma mère (une vrai marionnette). Et me consacré aux garage kit que j'ai commandé sur différent site web comme e2046 ou encore homedia4u (aillant lu de mauvais retour sur leur site j’espère que depuis 2009 2010 les thaï on fais des progrès concernant leurs recast car j'ai eu la mauvaise idée de commandé chez eux faut dire aussi qu'il propose des choses que l'on ne vois sur aucun autre site de garage kit).
Voila c tout je pense.
A bientôt!
Jonah Kujo-
Re: Bonjour Sabri 28ans enchanté!
Jonah Kujo a écrit:homedia4u (aillant lu de mauvais retour sur leur site j’espère que depuis 2009 2010 les thaï on fais des progrès concernant leurs recast car j'ai eu la mauvaise idée de commandé chez eux faut dire aussi qu'il propose des choses que l'on ne vois sur aucun autre site de garage kit).
des choses qu'on ne voit que chez eux, certes, mais ça reste de la m£rd£.
ah, au fait, sinon,
doykim- PGK's mascotte
-
Bienvenue sur PGK !
Sabri ça me fait penser à Ramzi dans H, j'arrive pas à me sortir l'image de la tête maintenant ^^
Bon courage pour ce que tu vas recevoir de homemedia4u O_o !!!
Tu joues à quoi en baston 2D ?
Sabri ça me fait penser à Ramzi dans H, j'arrive pas à me sortir l'image de la tête maintenant ^^
Bon courage pour ce que tu vas recevoir de homemedia4u O_o !!!
Tu joues à quoi en baston 2D ?
Exar- Gros Minet
-
Merci! J'en aurais besoin!
En baston 2d je jou de tout. En ce moment je dose du Blazeblue Chrono Phantasma sur Ps3.
Autrement j' ai une vitrine avec des figurines. Je présenterais peut être quand j'aurais le temps.
En manga j'aime, Jojo's bizarre adventure, Gunm, Bastard!!, Dragon Ball, Yuyu Hakusho, City Hunter, Kenshin le Vagabond et j'en oubli sans doute quelque uns.
En baston 2d je jou de tout. En ce moment je dose du Blazeblue Chrono Phantasma sur Ps3.
Autrement j' ai une vitrine avec des figurines. Je présenterais peut être quand j'aurais le temps.
En manga j'aime, Jojo's bizarre adventure, Gunm, Bastard!!, Dragon Ball, Yuyu Hakusho, City Hunter, Kenshin le Vagabond et j'en oubli sans doute quelque uns.
Jonah Kujo-
blueseed- Nombre de messages : 659
Jonah Kujo-
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras tous les conseils nécessaires pour te faire avancer !
tigre007-
Tous les titres mangas que tu cites font partie de la 1ère vague en France, ça nous rajeunit pas ! (même si ça reste d'excellent titres par ailleurs !)
En tout cas bon courage et bonne patience pour les GK. A mon avis commence par le thaï, comme ça le suivant te paraitra un plaisir. Alors que si tu fais le thaï en second tu risque de le prendre comme une souffrance... (attention, leur résine est très cassante)
pitfx-
Jojo
enfin quelqu'un de bien !
Blazblue, j'aime bien mais trop le bordel, je préfère les jeux de baston 2D plus posés.
enfin quelqu'un de bien !
Blazblue, j'aime bien mais trop le bordel, je préfère les jeux de baston 2D plus posés.
Exar- Gros Minet
-
Page 1 sur 1