Bonjour Sabri 28ans enchanté!
+4
blueseed
Exar
doykim
Jonah Kujo
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Sabri 28ans enchanté!
Alors moi je suis un fana de jeux de combat 2d et d'arcade tout simplement. J'adore l'animation traditionnel 2d, la sculpture, le modelage, la ferronnerie d'art, le garage kit. Malheureusement je n'y connais rien XD.
Mes projet actuel sont de faire un Pinocchio en bois pour ma mère (une vrai marionnette). Et me consacré aux garage kit que j'ai commandé sur différent site web comme e2046 ou encore homedia4u (aillant lu de mauvais retour sur leur site j’espère que depuis 2009 2010 les thaï on fais des progrès concernant leurs recast car j'ai eu la mauvaise idée de commandé chez eux faut dire aussi qu'il propose des choses que l'on ne vois sur aucun autre site de garage kit).
Voila c tout je pense.
A bientôt!
Mes projet actuel sont de faire un Pinocchio en bois pour ma mère (une vrai marionnette). Et me consacré aux garage kit que j'ai commandé sur différent site web comme e2046 ou encore homedia4u (aillant lu de mauvais retour sur leur site j’espère que depuis 2009 2010 les thaï on fais des progrès concernant leurs recast car j'ai eu la mauvaise idée de commandé chez eux faut dire aussi qu'il propose des choses que l'on ne vois sur aucun autre site de garage kit).
Voila c tout je pense.
A bientôt!
Jonah Kujo-
Re: Bonjour Sabri 28ans enchanté!
Jonah Kujo a écrit:homedia4u (aillant lu de mauvais retour sur leur site j’espère que depuis 2009 2010 les thaï on fais des progrès concernant leurs recast car j'ai eu la mauvaise idée de commandé chez eux faut dire aussi qu'il propose des choses que l'on ne vois sur aucun autre site de garage kit).
des choses qu'on ne voit que chez eux, certes, mais ça reste de la m£rd£.
ah, au fait, sinon,
doykim- PGK's mascotte
-
Bienvenue sur PGK !
Sabri ça me fait penser à Ramzi dans H, j'arrive pas à me sortir l'image de la tête maintenant ^^
Bon courage pour ce que tu vas recevoir de homemedia4u O_o !!!