Vos derniers achats
+52
valdus
kyn_chan
Lachapin
Lilith
Ayanami
Finvo
azal22
Jean-Philippe
duke fleed
Calis
chaotic landscape
fredmanson
Rodin Pandarex
NieAshu
maguchan
rourou77
ogami
Gin fizz
Sharden
ousni
urd-sama
zenzen279
modeliste15
fred kangoo
zero2lyon
Amakusa Shiroh Tokisada
DoG
kokuo
La Pinta
shango37
ex hex
MaKoTo
Kikita
JuicyBox
chris21
Otohime
xnedra
Asphodele
lufy
minux87
Youli
Exar
Athras
diavolessa
MSZ-006C1
witchshadow
laborman
vgt_@
poppins
Brebia
Gally
Miaka
56 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Vos derniers achats
Tu devrai bien t'amuser ! Là c'est beaucoup d'un coup !
Je n'ai pas d'actions chez e2046 ! (au contraire, en ce moment certains ici sauront pourquoi ils ont tendance à m'énerver ! pour une certaine Misato par exemple)
Là je voudrais pas te démoraliser mais je pense qu'en commandant sur e2046, ou hobbyfan, au lieu d'économiser quelques dollars, tu aurais économisé de la sueur et des crises de nerfs en travail sur des kits Thaï !
Oui même si tu as de la chance pour certains kits, à mon avis tu vas tomber sur des trucs super lourds à travailler !
Enfin je n'espère pas pour toi et suis impatient de voir le résultat dans la galerie !
Lilith a écrit:
Parce que oui tous viennent de Thailande, à part Iris en PVC que j'ai achetée au Japon. ^^"
Je n'ai pas d'actions chez e2046 ! (au contraire, en ce moment certains ici sauront pourquoi ils ont tendance à m'énerver ! pour une certaine Misato par exemple)
Là je voudrais pas te démoraliser mais je pense qu'en commandant sur e2046, ou hobbyfan, au lieu d'économiser quelques dollars, tu aurais économisé de la sueur et des crises de nerfs en travail sur des kits Thaï !
Oui même si tu as de la chance pour certains kits, à mon avis tu vas tomber sur des trucs super lourds à travailler !
Enfin je n'espère pas pour toi et suis impatient de voir le résultat dans la galerie !
Je vais commençer par avoir peur, même si j'imagine que même s'il y aura peut-être bien des horreurs dans les kits que je vais recevoir ils ne seront pas tous comme ça... enfin j'espère.
Je commence à me dire qua j'aurai peut être du acheter sur E2046, au moins on a la sécurité d'une meilleure qualité même si on paye un peu plus cher.
Là pour les 14 kits j'en ai déjà pour dans les 500$ frais de port compris.
Je commence à me dire qua j'aurai peut être du acheter sur E2046, au moins on a la sécurité d'une meilleure qualité même si on paye un peu plus cher.
Lilith- Nombre de messages : 97
AHH désolé, j'ai peut être été un peu direct ! J'ai eu quelques mauvaises expérience l'année dernière ! sur des kits que je ne pouvais pas trouver sur e2046 !
Mais j'ai déjà eu des kits Thai de super qualité quand même ! tiens en voilà 2 par exemple ! :
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=12987 et une autre http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=10636 !
En tout cas on est là pour t'aider bien sûr !
Mais j'ai déjà eu des kits Thai de super qualité quand même ! tiens en voilà 2 par exemple ! :
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=12987 et une autre http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=10636 !
En tout cas on est là pour t'aider bien sûr !
500 $ en une seule fois ?
Code bleu, Docteur, code bleu ! On a un patient atteint au dernier niveau ^^
Tu en as commandé pour 2 ans au moins.
Code bleu, Docteur, code bleu ! On a un patient atteint au dernier niveau ^^
Tu en as commandé pour 2 ans au moins.
La Pinta- perturbateur professionnel
Ah la la, c'est pas faute d'hurler sur tout le forum que les kits thaï faut les éviter à tout prix >_< !!!
Bonne chance à toi
Bonne chance à toi
Miaka- Admin
tu fais pas les choses à moitier là, sur E2046 t'aurais été VIP directement lol
Calis- Nombre de messages : 2841
oui alors là euh... je balise pour toi !!!
j'ai eu la super chance d'avoir un kit tout à fait bien sur ebay sur un vendeur qui s'appelle "sésame..."
mais bon c parce que gt la 7eme à commander et qu'il voulait de bons retours pour vendre plus... après ils commencent à avoir des retours négatifs et quand c grave la honte ils arretent et recommencent avec un autre nom de boutique....
j'ai eu la super chance d'avoir un kit tout à fait bien sur ebay sur un vendeur qui s'appelle "sésame..."
mais bon c parce que gt la 7eme à commander et qu'il voulait de bons retours pour vendre plus... après ils commencent à avoir des retours négatifs et quand c grave la honte ils arretent et recommencent avec un autre nom de boutique....
Simpa cette figurine poppins . C'est qui stp??
Lilith a écrit:Je vais commençer par avoir peur, même si j'imagine que même s'il y aura peut-être bien des horreurs dans les kits que je vais recevoir ils ne seront pas tous comme ça... enfin j'espère.
Aïe, Aïe, Aïe j'espère que ça ira Les kits Thaï vraiment si pas vraiment vraiment vraiment vraiment le choix. Moi ce que je fais tant en temps s'il y quelque chose qui m'intéresse ou qui est pas cher, déja je regarde les évals, puis je m'en commande un, de toute façon on y gagne pas grand chose sur fdp en y commandant plusieurs, et je regarde la qualité, si c'est bon je reste chez lui.
D'ailleurs j'en ai trouvé un qui n'a qu'une quinzaine de kit, j'en ai commandé 2 et de qualité identique à 2046.
Mais comme l'a dit Ogami il y a de fortes chance que les quelques $ d'économisés tu vas les dépenser dans la sueur et le stress De plus tu peux pas tous les peindre à la fois donc si ça trouve ils seront ptêtre dispo au fur et à mesure sur E2046.
Asphodele- Général
-
poppins a écrit:A VERITABLE MIRACLE !!!
oui je viens de la payer !!!
Alors moi ce qui me saoul chez E2046, pour beaucoups de kits soit je les mets dans la wichlist et j'attends perpète pour qu'elle soit dispo ou alors il faut les precommander et là c'est la ruine y a rien pendant 2 mois et d'un coup tout en même temps forcement quand j'ai déja claqué les thunes pour d'autres choses . Pour ça que maintenant 1 kit par mois et c'est tout
Je surveille également ce kit et il est toujours en preorder dans ma wichlist
Asphodele- Général
-
non ça y est tu va recevoir l'avis de paiement !!
elle est preco chez moi depuis le 04 juin 2007 !!
CALIS !!!!! t'as pas honte de me demander ça ^^ !!
c'est Suzumiya Haruhi : la meilleure fille de tous les temps après Asuka (bon je crois même que maintenant elle est à égalité avec Asuka....)
sortie tout droit da l'anime : the melancholy of suzumiya haruhi !!
c déjanté et elle à un caractère pourrie, j'adore !!!
et si tout va bien c'est notre cosplay de TGS cette année (oui cette fois ci on est motivé et disponible tout le WE !! )
elle est preco chez moi depuis le 04 juin 2007 !!
CALIS !!!!! t'as pas honte de me demander ça ^^ !!
c'est Suzumiya Haruhi : la meilleure fille de tous les temps après Asuka (bon je crois même que maintenant elle est à égalité avec Asuka....)
sortie tout droit da l'anime : the melancholy of suzumiya haruhi !!
c déjanté et elle à un caractère pourrie, j'adore !!!
et si tout va bien c'est notre cosplay de TGS cette année (oui cette fois ci on est motivé et disponible tout le WE !! )
C'est fini plus de préco pour moi, sauf grosse exeception, donc faut qu'elle soit en stock dans ma wichlist sinon tnant pis pour elle, y en a assez qui m'attendent dans leur boutique
Asphodele- Général
-
Pareil, pas de precommandes pour moi non plus, j'ai trop peur qu'elles arrivent toutes en meme temps x_x
Sinon, j'ai fini par craquer pour la Non-Non de Reflect, elle devrait pas tarder d'ailleurs
Sinon, j'ai fini par craquer pour la Non-Non de Reflect, elle devrait pas tarder d'ailleurs
Brebia- Nombre de messages : 3643
Oui j'ai honte dsl, pas taper allé op une nouvelle figurine en wishlist
Si j'ai le temps je verais se que vaut l'anime
Pour les précommande c'est vrai que c'est pas pratique j'ai est 3 d'un coup maintenant à payer
Pour les précommande c'est vrai que c'est pas pratique j'ai est 3 d'un coup maintenant à payer
brebia a écrit:Pareil, pas de precommandes pour moi non plus, j'ai trop peur qu'elles arrivent toutes en meme temps x_x
Moi c'est plus la peur qu'elle soit purement et simplement anulées ! car j'ai 4 persos de Sakura Taisen qui sont en préco depuis presque un an !
poppins a écrit:oui alors là euh... je balise pour toi !!!
C'est justement chez lui que j'ai commandé la Soldier of Poverty de Shunya Yamashita. ^^
Je voulais l'autre version mais pas moyen de mettre la main dessus... u_u
Asphodele a écrit:Lilith a écrit:Je vais commençer par avoir peur, même si j'imagine que même s'il y aura peut-être bien des horreurs dans les kits que je vais recevoir ils ne seront pas tous comme ça... enfin j'espère.
Aïe, Aïe, Aïe j'espère que ça ira Les kits Thaï vraiment si pas vraiment vraiment vraiment vraiment le choix. Moi ce que je fais tant en temps s'il y quelque chose qui m'intéresse ou qui est pas cher, déja je regarde les évals, puis je m'en commande un, de toute façon on y gagne pas grand chose sur fdp en y commandant plusieurs, et je regarde la qualité, si c'est bon je reste chez lui.
D'ailleurs j'en ai trouvé un qui n'a qu'une quinzaine de kit, j'en ai commandé 2 et de qualité identique à 2046.
Mais comme l'a dit Ogami il y a de fortes chance que les quelques $ d'économisés tu vas les dépenser dans la sueur et le stress De plus tu peux pas tous les peindre à la fois donc si ça trouve ils seront ptêtre dispo au fur et à mesure sur E2046.
Pour les evals tous les vendeurs chez qui je les ais commandés en avaient de très bons (à comparer la boutique ebay jap où j'ai acheté Iris avait bien plus d'évals négatives) mais c'est vrai que pour les fdp suivant les boutiques ils ne les combinent pas toujours.
Y'a plus qu'à attendre pour voir la qualité, si je reçois mon caméscope avant je prendrai des photos des kits à leur arrivée. ^^
500$ de kits Thaï? MAis mais mais... C'est du suicide!!!
Sur ce je vais me
Sur ce je vais me
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Calis a écrit:
Surtout ne t'arretes pas au 1er épisode, qui est... "hors-norme", le reste de l'animé est enorme (mais trop court )
Me suis aussi fait avoir avec les preco, j'avais calculé pour pile-poil ne pas etre dans le rouge ce mois ci, ben c'est raté
Finvo- Nombre de messages : 32
par contre quand je dis que j'ai eu de la chance c'est que le recast etait bon mais parce que j'ai aucune retouche à faire!Lilith a écrit:poppins a écrit:oui alors là euh... je balise pour toi !!!
C'est justement chez lui que j'ai commandé la Soldier of Poverty de Shunya Yamashita. ^^
Je voulais l'autre version mais pas moyen de mettre la main dessus... u_u
vu la dureté et le coté cassant de la résine utilisé j'ai vraiment eu de la chance parce qu'à mon avis elle est pas travaillable autrement....
alors je croise les doigts !!
Ouais moi aussi je croise les doigts, même les doigts de pieds...
Notre experience personnelle: NE JAMAIS PRENDRE UNE RESINE THAI!
On avait acheté Mireille et Kirika et c'etait l'horreur! Resine cassante (d'ailleur des pieces sont arrivées brisées), tres mal moulé, des jointures horribles, des millimetres de resines en trop dans les cheveux... Une catastrophe!!!
Bon courage a toi, en esperant que tu aura plus de chance que nous! Certains ont eu des kits mieux que nous alors l'espoir est permis!
On avait acheté Mireille et Kirika et c'etait l'horreur! Resine cassante (d'ailleur des pieces sont arrivées brisées), tres mal moulé, des jointures horribles, des millimetres de resines en trop dans les cheveux... Une catastrophe!!!
Bon courage a toi, en esperant que tu aura plus de chance que nous! Certains ont eu des kits mieux que nous alors l'espoir est permis!
Miss et Mister LaChaPin
Ben je vais peut-être avoir un 15ème kit, mais un original celui-là, pas un recast même si je pense qu'il doit avoir un poil de bavures. ^^"
*croise toujours les doigts*
Sinon il n'y a pas un topic des boutiques/vendeurs à éviter ? (Ebay ou pas)
*croise toujours les doigts*
Sinon il n'y a pas un topic des boutiques/vendeurs à éviter ? (Ebay ou pas)
non il a été suprimé car en fait le forum n'est pas là pour promouvoir ce type de vendeur : les recasts c'est du piratage c le mal !! on évite d'en parler bien que ça soit difficile surtout à cause d'un certain site de vente très connu....
enfin miaka t'expliquera mieux que moi
enfin miaka t'expliquera mieux que moi
c'est pas compliqué ce qu'il faut éviter c'est d'acheter du recast Thai
Il y'a quelques originaux qui viennent de Thailande mais généralement ce ne sont pas des kits d'anime.
La vache 15 kits ! Je veux pas te démoraliser mais je te conseille quand tu les recevras de les revendre sur ebay (pour ceux qui sont trouvables ailleurs) car quand tu vas voir le bordel que c'est sur un kit tu vas vite déchanter pour les 14 autres
Il y'a quelques originaux qui viennent de Thailande mais généralement ce ne sont pas des kits d'anime.
La vache 15 kits ! Je veux pas te démoraliser mais je te conseille quand tu les recevras de les revendre sur ebay (pour ceux qui sont trouvables ailleurs) car quand tu vas voir le bordel que c'est sur un kit tu vas vite déchanter pour les 14 autres
Exar- Gros Minet
-
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40