Vos derniers achats
+52
valdus
kyn_chan
Lachapin
Lilith
Ayanami
Finvo
azal22
Jean-Philippe
duke fleed
Calis
chaotic landscape
fredmanson
Rodin Pandarex
NieAshu
maguchan
rourou77
ogami
Gin fizz
Sharden
ousni
urd-sama
zenzen279
modeliste15
fred kangoo
zero2lyon
Amakusa Shiroh Tokisada
DoG
kokuo
La Pinta
shango37
ex hex
MaKoTo
Kikita
JuicyBox
chris21
Otohime
xnedra
Asphodele
lufy
minux87
Youli
Exar
Athras
diavolessa
MSZ-006C1
witchshadow
laborman
vgt_@
poppins
Brebia
Gally
Miaka
56 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Vos derniers achats
Kikita a écrit:
Et j'ai reçu ma Kanami ! Ce kit est une horreur !
Pire qu'un recast thaï...
PHHH vraiment désolée pour toi. D'autant qu'elle est du tonnerre... mais peut-être arriveras-tu avec beaucoup de patience à la faire malgré tout ! je te le souhaites et te donne plein de courage tiens:
Gally- Nombre de messages : 1134
Finalement en y regardant mieux, elle n'est pas s'y horrible que ça. A part quelques bulles d'air, c'est surtout les lignes de moulage qui ne sont pas jolies. Après elle m'a l'air super simple, elle manque quand même pas mal de détails. J'en ferais peut-être une petite review plus tard.
Merci Gally
Merci Gally
vgt@ dis voir tu voudrais pas faire une review de la yokoh elle me fait craquer je résiste je résiste ... mais bon je reste quand même super interessée ^^
Han pas de chance kikita
La yoko que t'as pris vgt@ est super. La seule raison pou rlaquelle je l'ai pas prise est que j'en ai déjà bien assez à faire
Sinon j'ai reçu la Hatsune Miku d'e2046 (excellent recast) et Sakura Taisen. Cette dernière valait 14900 Yen a l'origine (y'a encore l'etiquette), J'ai fait une belle affaire. La résine a jauni avec le temps mais le kit est très bon et la résine super facile à travailler, bref je suis heureux
La yoko que t'as pris vgt@ est super. La seule raison pou rlaquelle je l'ai pas prise est que j'en ai déjà bien assez à faire
Sinon j'ai reçu la Hatsune Miku d'e2046 (excellent recast) et Sakura Taisen. Cette dernière valait 14900 Yen a l'origine (y'a encore l'etiquette), J'ai fait une belle affaire. La résine a jauni avec le temps mais le kit est très bon et la résine super facile à travailler, bref je suis heureux
dites : quand ya des figurines en order sent chez nos amis HK ça veux bien dire que c'est prêt à la production non ??
parce que si c le cas !! ça y est enfin !!!
dites dites c ça c bien la prod qui va etre annoncée ???
non ne pas se lacher sur les preorder sur le coup de la grande joie ...
parce que si c le cas !! ça y est enfin !!!
dites dites c ça c bien la prod qui va etre annoncée ???
non ne pas se lacher sur les preorder sur le coup de la grande joie ...
Moi je le comprends comme :"On a envoyé ces kits aux personnes qui les ont (pre)commandés".
Ce qui me fait dire ça et qu'en général quand tu préco un kit, il est souvent envoyé avant sa date annoncé de disponibilité sur le site. Et quand tu regardes les kits en order sent, ils sont souvent e, stock juste après.
Mais pour moi ça ne veut pas dire qu'ils vont lancer la production. Ca y est ils ont reçu les kits demandés à leur atelier de recast et ils commencent à les envoyer aux clients.
Je me trompe peut être ^^
Vas y preco elles sont bien
Ce qui me fait dire ça et qu'en général quand tu préco un kit, il est souvent envoyé avant sa date annoncé de disponibilité sur le site. Et quand tu regardes les kits en order sent, ils sont souvent e, stock juste après.
Mais pour moi ça ne veut pas dire qu'ils vont lancer la production. Ca y est ils ont reçu les kits demandés à leur atelier de recast et ils commencent à les envoyer aux clients.
Je me trompe peut être ^^
Simpa vaut gk je suis pressé de les voir peintes Sinon Kosmos elle a juste pas mal de détails mais c'est simpas ça car il n'y a pas de vide et je trouve que c'est plus facile à peindre (enfin la prepa est chiante aussi ).
azal j'avais pas relevé la remarque lol mais c'est vrai que ça peut préter à confusion...
azal j'avais pas relevé la remarque lol mais c'est vrai que ça peut préter à confusion...
Calis- Nombre de messages : 2841
ex hex a écrit:
chui toute fofolle parce que justement elles sont préco depuis environ 6 mois ^^ mai que j'ai toujours pas d'ordre de payer :s
J'ai reçu la mienne il y a bien une semaine, je pour la qualité du recast !! Je m'écouterais je la commencerai tout de suite !ex hex a écrit:Sinon j'ai reçu la Hatsune Miku d'e2046 (excellent recast)
brebia a écrit:Ton recast est bon?JuicyBox a écrit:
J'ai le recast de E2046 pour ma part. Tu as réussi à l'avoir pour combien ?
(adorerait avoir des originaux de chez Cerberus Project )
Elle etait en achat immediat a 10 000 yens.
Je me réveille avec un peu de retard, mais pas mal pour le prix pour un kit qui n'est pas si récent. En ce qui concerne le recast, pour autant que je me souvienne c'est assez moyen, avec sans doute pas mal de travail de milliputage pour le fiting des vêtements (vu qu'elle est cast-off...), mais dans l'ensemble pas catastophique. Pas mal de ponçage par contre.
JuicyBox- Nombre de messages : 156
Voilà Miss Revy est pré-co pour Monsieur! Il a préféré n'avoir qu'elle pour le moment! Aux vues du nombre de figurines entassées à la maison il n'a clairement pas tort.
Cette figurine lui est destinée mais j'en ai encore 3 autres qui sont dj là et qui sont également juste pour lui . Donc à l'ouvrage Madame !!!
La revy: http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7734
Cette figurine lui est destinée mais j'en ai encore 3 autres qui sont dj là et qui sont également juste pour lui . Donc à l'ouvrage Madame !!!
La revy: http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7734
Pour ma part, avec l'avis de ma chérie, j'ai craqué pour la belle Asuka : http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7627&language=en
Ayanami- Nombre de messages : 20
Ouille ouille ouille elle est sublime mais la moto me ferrait peur perso!!! t'as bcq de courage
Vivement qu'on la voit montée et peinte par tes soins!!!!!!!
Gally a écrit:Ouille ouille ouille elle est sublime mais la moto me ferrait peur perso!!! t'as bcq de courage
C'est vrai que ce kit a pas l'air spécialement évident, mais moi c'est plus la position très s.l.pe de Asuka + association cuissarde/string très racoleuse qui est lourdingue... J'aime bien les figs sexy, mais là la pose et la tenu pour moi gâchent tout !
Dommage car la sculpture était magnifique !
poppins a écrit:vgt@ dis voir tu voudrais pas faire une review de la yokoh elle me fait craquer je résiste je résiste ... mais bon je reste quand même super interessée ^^
Bah dès que je la reçois, je vous fait ça!!
Par contre j'attends avec impatience la préco de Kamina avec sa cape qui tombe pas!
C'est que je veux l'équipe moi!!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Il y a toujours la première version, bien plus sympathique (en même temps c'était pas bien difficile vu celle là )ogami a écrit:C'est vrai que ce kit a pas l'air spécialement évident, mais moi c'est plus la position très s.l.pe de Asuka + association cuissarde/string très racoleuse qui est lourdingue... J'aime bien les figs sexy, mais là la pose et la tenu pour moi gâchent tout !
Dommage car la sculpture était magnifique !
je dois la faire pour qqun cette asuka moi g la première version mais je risque peut etre de craquer pour celle là finalement (peut etre je lui mettrais un pantalon sous ses cuissardes.;.)
Ben moi j'attends la Kanu sur sa mobylette
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Pardonnez moi mon père car j'ai péché..........
plus les socles et tout un tas de peintures, soit 160 euros ...
Bon y'a 2 kits ( les shana) a mon frangin, mais vu que je vais lui peindre gratos, il paye les frais de port, alors, tout en EMS !!! euh .... non je déconne, 400USD de frais de port faut pas décoconer, 65 c'est assez ! )
plus les socles et tout un tas de peintures, soit 160 euros ...
Bon y'a 2 kits ( les shana) a mon frangin, mais vu que je vais lui peindre gratos, il paye les frais de port, alors, tout en EMS !!! euh .... non je déconne, 400USD de frais de port faut pas décoconer, 65 c'est assez ! )
Très ces gk chaotic surtout les 2 1ere mais les 2 autres sont pas mal aussi par contre niveau prix c'est cher
Je te pardonne mon fils
Je te pardonne mon fils
oulà pas eu le temps de faire une review mais pour cocona g un énorme problème de jonction cuisse buste (environ 4mm)...
j'espère que tu aura un meilleur cast que moi...
et puis t'as le bonjour des pièces bizarres !!!
j'espère que tu aura un meilleur cast que moi...
et puis t'as le bonjour des pièces bizarres !!!
oula jolie c est GK
pour repen du devra te fouet 30 fois ^^
aprés tu sera pardonné (blague a part^^)
bonne chance pour c est jolie qui
pour repen du devra te fouet 30 fois ^^
aprés tu sera pardonné (blague a part^^)
bonne chance pour c est jolie qui
Voilà ce que j'attends actuellement, en espérant que la qualité soit au rendez-vous car j'ai tout commandé sur Ebay (mais chez plusieurs vendeurs différents)
Je n'ai donc commandé aucun de ces kits chez E2046, mais je mets leurs photos car elles sont plus nettes. (Pour ça d'ailleurs que j'ai fait les gros yeux quand j'ai vu les lolos de l'elf fee de près une fois après l'avoir achetée )
Comment ça, moi, une acheteuse compulsive ? Non, pensez-vous...
Et c'est sans compter que j'ai commandé deux de ces kits en double (l'un parce que je le trouve craquant et l'autre ben c'est un perso dont je tiens mon pseudo :p) et que donc ça me fera en tout 14 kits en attente.
Je vais avoir de quoi m'occuper...
Et vu que j'ai aussi commandé un caméscope/APN que je devrais sûrement recevoir en même temps que les kits, au moins je pourrai prendre plein de photos. XD
J'ai par contrre deja peur pour les deux derniers kits qui sont les plus grands, mais surtout pour celui de Dizzy qui ne va sûrement pas être le plus évident. (je le garderai pour la fin si c'est le cas, autant m'exercer sur des kits simples :p)
Je n'ai donc commandé aucun de ces kits chez E2046, mais je mets leurs photos car elles sont plus nettes. (Pour ça d'ailleurs que j'ai fait les gros yeux quand j'ai vu les lolos de l'elf fee de près une fois après l'avoir achetée )
Comment ça, moi, une acheteuse compulsive ? Non, pensez-vous...
Et c'est sans compter que j'ai commandé deux de ces kits en double (l'un parce que je le trouve craquant et l'autre ben c'est un perso dont je tiens mon pseudo :p) et que donc ça me fera en tout 14 kits en attente.
Je vais avoir de quoi m'occuper...
Et vu que j'ai aussi commandé un caméscope/APN que je devrais sûrement recevoir en même temps que les kits, au moins je pourrai prendre plein de photos. XD
J'ai par contrre deja peur pour les deux derniers kits qui sont les plus grands, mais surtout pour celui de Dizzy qui ne va sûrement pas être le plus évident. (je le garderai pour la fin si c'est le cas, autant m'exercer sur des kits simples :p)
Lilith- Nombre de messages : 97
haha voilà une nouvelle acheteuse compulsive. Bienvenue au club
Sinon ins sont simpa ces kit quoique pas mal dénudés pour certain et j'adore la dernière. Tu vas t'ammuser pour faire tout ça surtout si c'est thai. Bon courage pour faire tout ça
Sinon ins sont simpa ces kit quoique pas mal dénudés pour certain et j'adore la dernière. Tu vas t'ammuser pour faire tout ça surtout si c'est thai. Bon courage pour faire tout ça
Ahem oui pour ce qui est des achats compulsifs je dois battre des records, et je ne parle pas que des garage kits. ^^
Je suis peut-être la pire du forum à ce niveau là... ?
C'est vrai que certains sont pas mal dénudés mais bon il y en a que j'adore vraiment, comme par exemple la Nya de Gentaro Araki, je suis accro à son visage.
Au passage pas mal des réalisations d'Araki ont la même bouille, quand j'ai vu ce kit pour la première fois-il y a environ un an et demi-ce qui m'est tout de suit venu à l'esprit c'était "Oh, une Unoa...".
Enfin bon, j'espère quand même que la qualité sera pas trop horrible, mais vu l'état de mon premier GK, ça ne pourrait pas être pire je pense...
Parce que oui tous viennent de Thailande, à part Iris en PVC que j'ai achetée au Japon. ^^"
Je suis peut-être la pire du forum à ce niveau là... ?
C'est vrai que certains sont pas mal dénudés mais bon il y en a que j'adore vraiment, comme par exemple la Nya de Gentaro Araki, je suis accro à son visage.
Au passage pas mal des réalisations d'Araki ont la même bouille, quand j'ai vu ce kit pour la première fois-il y a environ un an et demi-ce qui m'est tout de suit venu à l'esprit c'était "Oh, une Unoa...".
Enfin bon, j'espère quand même que la qualité sera pas trop horrible, mais vu l'état de mon premier GK, ça ne pourrait pas être pire je pense...
Parce que oui tous viennent de Thailande, à part Iris en PVC que j'ai achetée au Japon. ^^"
Lilith- Nombre de messages : 97
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40