Vos derniers achats
+52
valdus
kyn_chan
Lachapin
Lilith
Ayanami
Finvo
azal22
Jean-Philippe
duke fleed
Calis
chaotic landscape
fredmanson
Rodin Pandarex
NieAshu
maguchan
rourou77
ogami
Gin fizz
Sharden
ousni
urd-sama
zenzen279
modeliste15
fred kangoo
zero2lyon
Amakusa Shiroh Tokisada
DoG
kokuo
La Pinta
shango37
ex hex
MaKoTo
Kikita
JuicyBox
chris21
Otohime
xnedra
Asphodele
lufy
minux87
Youli
Exar
Athras
diavolessa
MSZ-006C1
witchshadow
laborman
vgt_@
poppins
Brebia
Gally
Miaka
56 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Vos derniers achats
J'ai commandé deux socles miroirs chez e2046 et elles me sont arrivées complètement rayées. Pourtant le film plastique était censé les protéger...
E2046 m'a d'abord proposé de me rembourser, puis maintenant ils veulent que je leur renvoie les socles pour savoir d'où viennent les rayures. Mais ils ne me rembourseraient que 15$ de frais de port (+ les socles évidemment), alors que l'envoi me coûterait 20€ (soit 30$).
Je ne sais pas quoi faire. Pour le moment, je leur ai envoyé un message leur expliquant que ça me ferait perdre de l'argent...
E2046 m'a d'abord proposé de me rembourser, puis maintenant ils veulent que je leur renvoie les socles pour savoir d'où viennent les rayures. Mais ils ne me rembourseraient que 15$ de frais de port (+ les socles évidemment), alors que l'envoi me coûterait 20€ (soit 30$).
Je ne sais pas quoi faire. Pour le moment, je leur ai envoyé un message leur expliquant que ça me ferait perdre de l'argent...
Gin fizz- Nombre de messages : 152
Tiens c'est bizarre!
Moi j'en ai eu un avec ma Saber et il est nickel!
Moi j'en ai eu un avec ma Saber et il est nickel!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Pareil, j'en ai déjà commandé 3 et aucun soucis...
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Gin fizz a écrit:J'ai commandé deux socles miroirs chez e2046 et elles me sont arrivées complètement rayées. Pourtant le film plastique était censé les protéger...
Salut, je pense qu'ils t'ont mal compris car j'ai eu un gros pbm de seam lines avec une résine de Chun-Li, ils m'ont donc proposé de leur renvoyé à leur frais (les frais étaient supérieurs au prix du kit !) et ils m'ont tout remboursé en bons d'achat... Il est vrai que j'avais posté des photos assez mauvaises pour leur réputation dans le feedback, ce qui a été très disuasif ! Isaac m'a d'ailleurs prié de les retirer une fois notre accord conclu !
Donc je pense qu'en insistant un petit peu, tu pourra te faire rembourser les frais de retour en bon d'achat... avec renvoi bien sûr gratuit de nouveaux socles... !
Ne lâche pas, mais en restant cordial tout se passe bien avec Isaac car c'est un gars plutôt sympa!
Ayé!! J'ai gagné ma gally pour une cinquantaine d'euros port compris!!!
vgt_@ hyper content!!!
vgt_@ hyper content!!!
vgt_@ a écrit:Ayé!! J'ai gagné ma gally pour une cinquantaine d'euros port compris!!!
vgt_@ hyper content!!!
Sur YJA ???
Bravo vgt_@ ! Sois prudent quand même car hier j'ai encore claqué 5000 yens pour des CD audios de Sakura Taisen !!!!
La tentation était trop forte !!!!
Mon pauvre compte bancaire !!!
c'est pas vraiment un dernier achat mais un cadeau de ma copine (enfin mon cadeau de noel ^^) que j'avais oublié de poster ici
Une premium format Sideshow de Luke sur dagobah avec Yoda à l'echelle 1/4 :
C'est une statue que j'aimais beaucoup mais j'avais jamais envisagé de l'acheter à cause du prix (et de la taille). Ma copine m'a fait croire qu'elle m'offrait un gros cartons avec plein de petits cadeaux, j'étais sur le cul quand je me suis aperçu que y'en avait qu'un seul et que d'était cette statue
Une premium format Sideshow de Luke sur dagobah avec Yoda à l'echelle 1/4 :
C'est une statue que j'aimais beaucoup mais j'avais jamais envisagé de l'acheter à cause du prix (et de la taille). Ma copine m'a fait croire qu'elle m'offrait un gros cartons avec plein de petits cadeaux, j'étais sur le cul quand je me suis aperçu que y'en avait qu'un seul et que d'était cette statue
Exar- Gros Minet
-
ogami a écrit:vgt_@ a écrit:Ayé!! J'ai gagné ma gally pour une cinquantaine d'euros port compris!!!
vgt_@ hyper content!!!
Sur YJA ???
Bravo vgt_@ ! Sois prudent quand même car hier j'ai encore claqué 5000 yens pour des CD audios de Sakura Taisen !!!!
La tentation était trop forte !!!!
Mon pauvre compte bancaire !!!
Non, sur ebay y'avais une bonne occas' a surveiller, YJA c'était vraiment mon dernier recours!
=> Exar: C'est vraiment un superbe cadeau, une premium de Sideshow c'est vraiment pas donné, moi mon rêve c'est la comiquette du Stealth Iron-man avec les petites lumières!
Mais le prix calme mes ardeurs rapidemment!
ouais cette comiquette (enfin toutes les comiquettes) c'est pas donné !
Exar- Gros Minet
-
Voila, j'ai craque...
http://www.volks.co.jp/jp/rozen/ff_suigin.html
http://www.volks.co.jp/jp/rozen/ff_suigin.html
Brebia- Nombre de messages : 3643
Ah
Elle est pas mal. Y'a pas vraiment de kit de Suiginto qui m'ait fait craquer mais celle la me plait bien. En revanche d'est une 1/6 elle doit prendre une sacrès place
Tu l'as pris en recast ou l'originale (visiblement en stock sur hlj) ?
Elle est pas mal. Y'a pas vraiment de kit de Suiginto qui m'ait fait craquer mais celle la me plait bien. En revanche d'est une 1/6 elle doit prendre une sacrès place
Tu l'as pris en recast ou l'originale (visiblement en stock sur hlj) ?
Commandee sur HLJ... avant qu'elle ne passe 'Out of Stock' et que je ne le regrette...
Chuis pas sure que ce soit du 1/6.
Sur le site de Volks, il est note 'non scale', je presume que les Rozen de Volks sont faites pour aller ensemble et vu la taille de la Hina Ichigo, je pense pas que la Suigintou soit si imposante...
Enfin, je verrais bien! ^_^
Chuis pas sure que ce soit du 1/6.
Sur le site de Volks, il est note 'non scale', je presume que les Rozen de Volks sont faites pour aller ensemble et vu la taille de la Hina Ichigo, je pense pas que la Suigintou soit si imposante...
Enfin, je verrais bien! ^_^
mimi la position est sympa les ailes changent des autres kits...
bon bin ya plus qu'à ^^
moi je viens de craquer pour 4 pinkys...
les 3 de monster hunter et suzumiya haruhi toutes sur HLJ...
allez je croise les doigts pour que les autres modèles de suzumiya haruhi sortent...
bon bin ya plus qu'à ^^
moi je viens de craquer pour 4 pinkys...
les 3 de monster hunter et suzumiya haruhi toutes sur HLJ...
allez je croise les doigts pour que les autres modèles de suzumiya haruhi sortent...
bon voilà ... je me plaignait de ne pas avoir de mail d'e2046 pour me rappeller que les fig en wishlist allait arriver ... bin je crois qu'ils m'ont retrouvé !!
je suis inondé de mails depuis 3 semaines...
et je viens lachement de succomber aux derniers appels...
et 2 socles acryliques transparents
du coup g refait un tour dans ma wishlist ... bin fallait pas yen a plein qui ont des dates prévues pour fin février et début mars et que j'ai toujours pas préco...
et je viens lachement de succomber aux derniers appels...
et 2 socles acryliques transparents
du coup g refait un tour dans ma wishlist ... bin fallait pas yen a plein qui ont des dates prévues pour fin février et début mars et que j'ai toujours pas préco...
Jolie tout ça!
M'étonnerais pas que ton banquier se soit pendu!
Par contre j'ai préco la ranger, j'ai pas reçu le mail!!!
M'étonnerais pas que ton banquier se soit pendu!
Par contre j'ai préco la ranger, j'ai pas reçu le mail!!!
Pas bien!!!
Je croyais que tu l'avais deja la Kureha!
Recu le payment request pour la Suigintou!
Mais bon, quand meme contente de l'ajouter a ma collection!
Je croyais que tu l'avais deja la Kureha!
Recu le payment request pour la Suigintou!
Mais bon, quand meme contente de l'ajouter a ma collection!
comme c de la preco mon banquier est encore en vie ^^
pour la kuréha je voulais attendre qu'elle baisse et elle a un peu baissé mais g vu aussi que les ori et les antihero passait rapidement et définitivement en out of stock donc j'avais plus trop envie d'attendre plus longtemps....
du coup j'ai pas craqué sur la dark magician...
par contre j'avais envie de 2 elf ranger car j'aimerai bien essayer de scratcher l'ancien modèle PVC.... mais bon on verra...
pour la kuréha je voulais attendre qu'elle baisse et elle a un peu baissé mais g vu aussi que les ori et les antihero passait rapidement et définitivement en out of stock donc j'avais plus trop envie d'attendre plus longtemps....
du coup j'ai pas craqué sur la dark magician...
par contre j'avais envie de 2 elf ranger car j'aimerai bien essayer de scratcher l'ancien modèle PVC.... mais bon on verra...
bon comme j'ai pas eu le kit belldandy et hollybell sur YAJ je cris : VENGEANCE !!!!
donc voilà the couple of the year bientôt sur mes étagères !!(les socles sont jumelés)
donc voilà the couple of the year bientôt sur mes étagères !!(les socles sont jumelés)
Salut !
Je viens de craquer pour une... Rurun !sur e2046 !! Ouaip !!! Une de plus !!!
On se fait un contest pour la meilleure peinture sur cette fig, dites ?????
En tout cas, e2046 vide mon compte en banque... arghhhh... 'me manque plus que l'Elf Ranger et mon LED Mirage Buribons pour ce mois-ci !! vide, il va être vide...
et je sens que je vais craquer pour la nouvelle ORI, la Kanu sur sa moto...
Je viens de craquer pour une... Rurun !sur e2046 !! Ouaip !!! Une de plus !!!
On se fait un contest pour la meilleure peinture sur cette fig, dites ?????
En tout cas, e2046 vide mon compte en banque... arghhhh... 'me manque plus que l'Elf Ranger et mon LED Mirage Buribons pour ce mois-ci !! vide, il va être vide...
et je sens que je vais craquer pour la nouvelle ORI, la Kanu sur sa moto...
fredmanson- Nombre de messages : 24
Début des hostilités
Hatsune Miku et Yoko en vespa :
Préco ouverte sur e2046. Je n'ai pas les moyens pour prendre des originales pour le moment (env 40000 Yen pour Yoko sur YAJ sans les intermediaires et 14500 Yen Miku sur le site de volks )
Hatsune Miku et Yoko en vespa :
Préco ouverte sur e2046. Je n'ai pas les moyens pour prendre des originales pour le moment (env 40000 Yen pour Yoko sur YAJ sans les intermediaires et 14500 Yen Miku sur le site de volks )
Ouais enfin environ 80$ pour yoko ça m'a calmé direct!
lol pareil ! Du coup j'ai pris que la Hatsunevgt_@ a écrit:Ouais enfin environ 80$ pour yoko ça m'a calmé direct!
C'est pareil pour moi, depuis 2 semaines j'ai des news tous les jours mes disant 'prepare your finance" je deviens fou Je surveille tout ça en espérant que je puisse étaler tout çapoppins a écrit:bon voilà ... je me plaignait de ne pas avoir de mail d'e2046 pour me rappeller que les fig en wishlist allait arriver ... bin je crois qu'ils m'ont retrouvé !!
Asphodele- Général
-
Kikita a écrit:lol pareil ! Du coup j'ai pris que la Hatsunevgt_@ a écrit:Ouais enfin environ 80$ pour yoko ça m'a calmé direct!
Et moi je me suis rattrapé sur une autre Yoko!
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7662
Rahhhh qu'elle est belle !!! Yoko j'adore toutes les figurines d'elle .
Moi j'ai celle-ci à faire http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=5535
Moi j'ai celle-ci à faire http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=5535
Gally- Nombre de messages : 1134
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40