Vos derniers achats
+52
valdus
kyn_chan
Lachapin
Lilith
Ayanami
Finvo
azal22
Jean-Philippe
duke fleed
Calis
chaotic landscape
fredmanson
Rodin Pandarex
NieAshu
maguchan
rourou77
ogami
Gin fizz
Sharden
ousni
urd-sama
zenzen279
modeliste15
fred kangoo
zero2lyon
Amakusa Shiroh Tokisada
DoG
kokuo
La Pinta
shango37
ex hex
MaKoTo
Kikita
JuicyBox
chris21
Otohime
xnedra
Asphodele
lufy
minux87
Youli
Exar
Athras
diavolessa
MSZ-006C1
witchshadow
laborman
vgt_@
poppins
Brebia
Gally
Miaka
56 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Vos derniers achats
trop belles brebia tes fig !!!
j'aimerai vraiment avoir des sakura... mais j'arrive jamais à me décider sur les costumes à choisir! mais je pense que j evais craquer sur la version écolière et roller (je l'aimais pas au début et finalement elle me plait bien... )
j'aimerai vraiment avoir des sakura... mais j'arrive jamais à me décider sur les costumes à choisir! mais je pense que j evais craquer sur la version écolière et roller (je l'aimais pas au début et finalement elle me plait bien... )
poppins a écrit:trop belles brebia tes fig !!!
il y a tellement de sakura, c'est difficile de choisir!
j'en ai 6 pour le moment, et y a facilement 3-4 autres qui me font de l'oeil!
c'est dommage pour la version ecoliere, elle etait en stock recemment
Brebia- Nombre de messages : 3643
Ca fait aussi un bail que je veux m'acheter une ptite Sakura mais je m'en sort pas avec les costumes de plus celles qui restent ne font pas parties de mes préférées, alors j'attends
Asphodele- Général
-
Mes 2 derniers craquages après des mois d'abstinence :
- Ignis the white sur e2046 malgré son prix. Depuis le temps que je la voulais
- et ce Griffith que j'ai mis longtemps à trouver :
Repéré il y a longtemps sur ce site
Je l'ai trouvé sur homemedia4u pour 20 et quelques euros donc je m'attend à un recast thai. On vera si j'ai eu de la chance. Le site doit l'avoir en stock car il en vend également quelques un sur ebay.
J'ai hate de l'avoir celui là. Y'a tellement peu de garage kits masculins et encore tellement peu qui me plaisent...
- Ignis the white sur e2046 malgré son prix. Depuis le temps que je la voulais
- et ce Griffith que j'ai mis longtemps à trouver :
Repéré il y a longtemps sur ce site
Je l'ai trouvé sur homemedia4u pour 20 et quelques euros donc je m'attend à un recast thai. On vera si j'ai eu de la chance. Le site doit l'avoir en stock car il en vend également quelques un sur ebay.
J'ai hate de l'avoir celui là. Y'a tellement peu de garage kits masculins et encore tellement peu qui me plaisent...
Gin fizz a écrit:brebia a écrit:A mon avis, ils vont te demander de patienter encore un peu...
En tous cas, toutes mes commandes E2046 sont arrivees a bon port... Pour les delais, ca variait entre 10-20 jours a peu pres.
Je suis sure qu'elle ne va pas tarder!
Ca arrive que les douanes taxent les colis e2046 ? Car e2046 me disent que le colis est peut-être bloqué en douane. Pour un kit j'en doute mais qui sait, avec les fêtes... D'ailleurs, comment puis-je savoir si mon colis est bloqué en douane avec un envoi en Registered Airmail ?
Un mois d'attente, j'ai envoyé un mail à e2046. La post locale fait une enquête et s'il s'avère que mon colis est bel et bien perdu, je serai remboursée. Mais dans le cas où le colis ne s'est pas perdu, je fais comment moi ? Je le voulais trop ce kit de Ryofu en plus >.<
Gin fizz- Nombre de messages : 152
t'es allée auprès de ta poste ?
Parce qu'une fois ca m'est arrivé, j'y suis allée, et ma poste avait mon paquet depuis 15 jours, sauf que j'ai jamais eu de papier ... et bien sur il l'ont renvoyé a hong kong... sympa l'aller retour.
Dans un autre genre, avec hobby fan, un colis a mis .... 2 mois pour arriver, je le pensais perdu, il m'en ont renvoyé un. Resultat j'ai deux fois le meme kit pour seulement un frais de port supplémentaire. Le deuxieme colis est arrivé avant le premier bien sur...
Parce qu'une fois ca m'est arrivé, j'y suis allée, et ma poste avait mon paquet depuis 15 jours, sauf que j'ai jamais eu de papier ... et bien sur il l'ont renvoyé a hong kong... sympa l'aller retour.
Dans un autre genre, avec hobby fan, un colis a mis .... 2 mois pour arriver, je le pensais perdu, il m'en ont renvoyé un. Resultat j'ai deux fois le meme kit pour seulement un frais de port supplémentaire. Le deuxieme colis est arrivé avant le premier bien sur...
Miaka- Admin
arf....
un paquet papier kraft vert ils devraient s'en souvenir s'ils l'ont vu ^^
sinon elle est out of stock ?? fo la recommander ^^
ça c pas mal miaka parce que ça vaut le coup 2 pour quasi le prix d'une ^^
un paquet papier kraft vert ils devraient s'en souvenir s'ils l'ont vu ^^
sinon elle est out of stock ?? fo la recommander ^^
ça c pas mal miaka parce que ça vaut le coup 2 pour quasi le prix d'une ^^
J'ai reçu ma Ryofu ce matin ! *Gin fizz mode heureuse et soulagée*
J'ai signalé l'arrivée du colis à e2046. *ouf*
Pour te répondre Miaka, j'avais bien demandé à mon bureau de poste s'il n'avait pas reçu de colis de HongKong, numéro de suivi en main. Et quand ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé ...
Sur Ebay j'ai déjà eu 2 colis de perdus alors j'ai pas envie que ça se reproduise.
J'ai signalé l'arrivée du colis à e2046. *ouf*
Pour te répondre Miaka, j'avais bien demandé à mon bureau de poste s'il n'avait pas reçu de colis de HongKong, numéro de suivi en main. Et quand ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé ...
Sur Ebay j'ai déjà eu 2 colis de perdus alors j'ai pas envie que ça se reproduise.
Gin fizz- Nombre de messages : 152
ouééé !!! trop contente !!!
iori yoshizumi est enfin prète à arriver chez moi !!!
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=1880
attention ceux qui hésitaient... il y en aura pas pour tout le monde...
iori yoshizumi est enfin prète à arriver chez moi !!!
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=1880
attention ceux qui hésitaient... il y en aura pas pour tout le monde...
elle est jolie cette iori!
je l'avais mais je l'ai donnee :p
j'ai craque sur une autre T's system...
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7296
je l'avais mais je l'ai donnee :p
j'ai craque sur une autre T's system...
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=7296
énorme !!! y en avait 2 en stock à 18h ce soir et là y en a plus !! y a pas que toi qui as craqué brebia ^^
je la trouvait jolie aussi...mais bon
je la trouvait jolie aussi...mais bon
bah si y a que moi qui ai craque! j'ai achete les 2 restantes!!!
comme ca, je l'aurais en rose, vert et mauve!
nan, c'est pas vrai!
mais oui, j'ai vu qu'elle est passee 'out of stock' rapidement. Ex Hex? t'y es pour qq chose?
comme ca, je l'aurais en rose, vert et mauve!
nan, c'est pas vrai!
mais oui, j'ai vu qu'elle est passee 'out of stock' rapidement. Ex Hex? t'y es pour qq chose?
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 23:03, édité 1 fois
nan j'ai rien acheté. J'ai deja 3 kits qui vont arriver en janvier, je vais lever le pied car ça me fera bien 6 mois de boulot ça
En fait ça sera 4 kits pour ce mois ci
J'ai gagné sur ebay une Belldandy e2046 qu'un membre du forum vendait. Vu qu'elle etait dans ma whislist en preorder j'ai craqué. J'ai rapporté l'enchere qui est restée très raisonable. Du coup frais de port compris elle va me faire 24€ (la classe l'euro à 1.4 dollar)
J'ai gagné sur ebay une Belldandy e2046 qu'un membre du forum vendait. Vu qu'elle etait dans ma whislist en preorder j'ai craqué. J'ai rapporté l'enchere qui est restée très raisonable. Du coup frais de port compris elle va me faire 24€ (la classe l'euro à 1.4 dollar)
Simple mais jolie cette Belldandy
oui elle est vraiment craquante ! mais tention aux jointures des jambes...
un copain l'avait faite et il avait un peu galéré mais rien de bien méchant...
un copain l'avait faite et il avait un peu galéré mais rien de bien méchant...
Ah ça me rassure de voir que les 20% ont eu des effets sur tout le monde et pas seulement sur mon portemonnaie ^^C'est super de voir les choix de chacuns!J'ai hâte de voir la petite avec les maracasses de Miaka et celle avec la moto de laborman(fan de moto!!)
Perso je me suis jetée comme une malade sur celle-là
Sumomo
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=1236
Une figurine de Sumomo j'en revais depuis...depuis... bin depuis que j'ai lu Chobits pour la première fois!Maintenant j'ai plus qu'à attendre patieimment qu'il me l'envoit et je surveillerais de près pour trouver une kotoko!
Perso je me suis jetée comme une malade sur celle-là
Sumomo
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=1236
Une figurine de Sumomo j'en revais depuis...depuis... bin depuis que j'ai lu Chobits pour la première fois!Maintenant j'ai plus qu'à attendre patieimment qu'il me l'envoit et je surveillerais de près pour trouver une kotoko!
Rourou, il y a une paire Sumomo/Kotoko. Regarde dans 'Finished Works', poppins l'a realisee
Edit : https://passiongaragekit.forumactif.fr/finished-works-f11/sumomo-et-kotoko-1-1-t598.htm
Edit : https://passiongaragekit.forumactif.fr/finished-works-f11/sumomo-et-kotoko-1-1-t598.htm
moi g craqué sur 4 ou 5 kits je sais meme plus ^^
mais je vais d'abord voir si toutes etaient dispo avant de dévoiler mes achats ... quelle saleté ces promos !!!
en fait c pas vraiment des promos parce que gagner 2$ sur un kit (vu le prix du $ par rapport à l'€ ..) c'est surtout que du coup tout le monde se jette sur les fig en stock comme la pauvreté sur le monde... du coup on se dit qu'on a encore 1 ou2 mois avant de craquer et en fait en 2 jours ya des fig qui disparaissent définitivement de la circulation !!!
mais je vais d'abord voir si toutes etaient dispo avant de dévoiler mes achats ... quelle saleté ces promos !!!
en fait c pas vraiment des promos parce que gagner 2$ sur un kit (vu le prix du $ par rapport à l'€ ..) c'est surtout que du coup tout le monde se jette sur les fig en stock comme la pauvreté sur le monde... du coup on se dit qu'on a encore 1 ou2 mois avant de craquer et en fait en 2 jours ya des fig qui disparaissent définitivement de la circulation !!!
OUch....
et puis quelques autres que je garde sous le coude pour les concours ^^
enfin g passé le cap de l'achat sailor saturn... reste plus qu'à attendre un nouveau preorder pour la pluton...
et puis quelques autres que je garde sous le coude pour les concours ^^
enfin g passé le cap de l'achat sailor saturn... reste plus qu'à attendre un nouveau preorder pour la pluton...
Gawd je l'ai mise en wishlist dès la première fois où j'ai visité le site... je l'ai pas prise car peur de la foirer vue que c'est une petiOte..... Mais je l'aurai un jour je l'aurai!!!! J'espère que tu nous la fera dans pas trop longtemps, hein, dis, hein svp?
Aaaaaaaah Brebia dans mes bras!!!! J'ai couru voir les figs de Poppins (et hop commentaire!!!)et
n'eu veux kotoko!!!!
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40