Rondoudou - Gomé (photos finales)
+5
rioh
WS JEAN
alien51
Jonas
Exar
9 participants
Page 1 sur 1
Rondoudou - Gomé (photos finales)
Voici les photos de Rondoudou (l'"escroc" du concours ! :p il a fait un slime !!)
rondoudou a écrit:serie : dragon quest : la quête de Daï
personnage : Gomé
échelle : on va dire 1/1
voici ma patate ailée en sculpey en espérant qu'elle vous plaise
Dernière édition par Exar le Lun 20 Mai 2013 - 11:35, édité 1 fois
Exar- Gros Minet
-
Re: Rondoudou - Gomé (photos finales)
Le pire c'est que son arnaque est trop kawai et passe très bien! On a presque envie d'en avoir un lol!
Moi je suis fan, je peux avoir le mien?
Moi je suis fan, je peux avoir le mien?
Exar a écrit:Voici les photos de Rondoudou (l'"escroc" du concours ! :p il a fait un slime !!)
Ben il y a des fois ou faire des trucs tout simple comme ça c'est pas si évident que ça en à l'air
Ouais je disais ça dans le sens "on a tous pensé à faire un slime" mais vu la taille (échelle 1) il s'en sort super bien pour être régulier des deux côtés
Et clair qu'il rend super bien en 3D !
Et clair qu'il rend super bien en 3D !
Exar- Gros Minet
-
des fois les choses les plus simples sont les plus difficiles à faire ... voilà un exemple Bravo à toi
WS JEAN- Nombre de messages : 527
Moi j'aime bien !! Même si cela paraît simple, et effectivement en échelle 1/1 ça doit être vraiment sympa
rioh-
une belle pièce "simple" au premier coup d'oeil, mais très bien réalisée, très lisse, très bien équilibrée et symétrique.
une très belle réussite.
bravo !!
PS : sinon, c'est quoi, cette bestiole ? d'où ça sort ??
une très belle réussite.
bravo !!
PS : sinon, c'est quoi, cette bestiole ? d'où ça sort ??
doykim- PGK's mascotte
-
Tu connais pas dragon quest !
C'est une série de jeux vidéos dont est inspiré un manga (fly ou dai suivant qu'on respecte ou pas le matériel d'origine)
C'est une série de jeux vidéos dont est inspiré un manga (fly ou dai suivant qu'on respecte ou pas le matériel d'origine)
Exar- Gros Minet
-
merci beaucoup pour vos commentaires
comme j'ai pas fais de wip je vous fait un petit résumé :
j'ai fais une boule en papier d'alu et mis ma sculpey pour le corps , les ailes il y a une tige en métal pour la forme puis sculpey (creusage bouche et mise en place des yeux)
puis beaucoup de lissage avant cuisson et beaucoup de ponçage après cuisson et correction avec de l'aves pour avoir une surface lisse et uniforme , il y a encore pas mal de dénivelé a certain endroit et les ailes sont trop grandes finalement
Pour ceux qui ne connaissent pas le manga : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Quest_:_La_Qu%C3%AAte_de_Da%C3%AF
comme j'ai pas fais de wip je vous fait un petit résumé :
j'ai fais une boule en papier d'alu et mis ma sculpey pour le corps , les ailes il y a une tige en métal pour la forme puis sculpey (creusage bouche et mise en place des yeux)
puis beaucoup de lissage avant cuisson et beaucoup de ponçage après cuisson et correction avec de l'aves pour avoir une surface lisse et uniforme , il y a encore pas mal de dénivelé a certain endroit et les ailes sont trop grandes finalement
Pour ceux qui ne connaissent pas le manga : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Quest_:_La_Qu%C3%AAte_de_Da%C3%AF
- Spoiler:
- Gomé
De son vrai nom Golden Metal Slime, (Daï trouve ce nom trop long, et l'appelle donc Gomé). C'est le premier ami de Daï sur l'île de Dermlin.
Bien qu'il ait l'apparence d'un monstre slime, il est doré. C'est un monstre unique, il n'y en a pas d'autre. En tant que tel il est victime des convoitises de brigands de toutes sortes.
Il possède une force mystérieuse qui se manifeste de différentes façons : guérison de Daï, discussion avec Pop marchant vers le royaume des morts, dureté contre Fenbren... De plus, il ne subit pas l'influence de la magie de Hadlar même lorsqu'il quitte l'île de Dermlin protégée par le champ de force magique d'Avan.
Bien qu'il ne sache pas parler (uniquement par des 'pi'), il est très expressif.
C'est en réalité la Larme des Dieux. Il est dit que les Dieux, face au spectacle de la misère humaine, versèrent une unique larme. Celui qui possède cette larme peut réaliser des vœux (on ignore cependant les limites du pouvoir de Gomé). Sa forme de slime est la conséquence du premier vœu de Daï, alors probablement âgé de 5 ans, qui a souhaité jouer avec Gomé. Il possède un cœur afin d'éviter de réaliser des vœux néfastes.
Détruit par Vearn, il parvient néanmoins à réaliser le dernier vœu de Daï, celui d'unir tous les cœurs de la Terre pour contrecarrer les plans de l'empereur du mal.
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
TOut mimi
ça semble simple mais je pense que le lissage et la symétrie n'a pas été facile.
Très sympa en tous les cas.
ça semble simple mais je pense que le lissage et la symétrie n'a pas été facile.
krichaorh-
Tout à fait.krichaorh a écrit:TOut mimi
toute la difficulté d'une telle réalisation, c'est de réussir à avoir les surfaces les plus lisses possible... et ce n'est pas le plus simple à faire
tu t'en sort très bien et le travail sur les ailes vient peaufiner tout ça, bravo.
Barbarian Fan- Nombre de messages : 541
merci pour vos réponses krichaorh et Barbarian Fan
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-