Eldars_0 vous salue bien !!
+11
laborman
Daisuke
La Pinta
Kikita
Gotrek
Otohime
ex hex
Exar
DoG
Brebia
Miaka
15 participants
Page 1 sur 1
Eldars_0 vous salue bien !!
Bonjour à tous,
je me présente ici : je peins des figs depuis de loooongues années, principalement des Warhammer et autres figs métal à l'echelle 28 mm.
Un jour, j'ai commencé à proposer mes services de peintre pour arrondir mes fins de mois, et j'ai donc ainsi eu l'occasion de me faire la main sur pas mal de techniques au pinceau.
Mais il y a quelques mois, un client m'a demandé de lui peindre un kit résine.
Bien embêté j'étais face à la taille de la chose et la petissesse de mon pinceau 3/0.
Voici ci dessous le resultat de cette 1ére expérience
Mais bon, le truc c'est que malgré la difficulté de l'exercice, j'y ai pris gout. A noel dernier j'ai fait l'acquisition d'un aerographe, et j'ai pu finir une fig qui sera présenté en photo prochainement.
Et je ne pense pas arreter de suite: jepense même m'attaquer à quelques mechas pour me divertir !!!!
je me présente ici : je peins des figs depuis de loooongues années, principalement des Warhammer et autres figs métal à l'echelle 28 mm.
Un jour, j'ai commencé à proposer mes services de peintre pour arrondir mes fins de mois, et j'ai donc ainsi eu l'occasion de me faire la main sur pas mal de techniques au pinceau.
Mais il y a quelques mois, un client m'a demandé de lui peindre un kit résine.
Bien embêté j'étais face à la taille de la chose et la petissesse de mon pinceau 3/0.
Voici ci dessous le resultat de cette 1ére expérience
Mais bon, le truc c'est que malgré la difficulté de l'exercice, j'y ai pris gout. A noel dernier j'ai fait l'acquisition d'un aerographe, et j'ai pu finir une fig qui sera présenté en photo prochainement.
Et je ne pense pas arreter de suite: jepense même m'attaquer à quelques mechas pour me divertir !!!!
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 16:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Eldars_0 vous salue bien !!
Formidable !! un nouveau peintre parmi nous!!!
Alors comment nous as tu connu ? Tu peind depuis combien de temps maintenant ?
J'espère que tu te plaira parmi nous, et n'hésite pas à nous poster des photos dans la section Finish Work
Alors comment nous as tu connu ? Tu peind depuis combien de temps maintenant ?
J'espère que tu te plaira parmi nous, et n'hésite pas à nous poster des photos dans la section Finish Work
Miaka- Admin
Eldars_0!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Salut et bienvenue ici.
Ce serait possible d'avoir des photos de ce que tu fais en 28mm?
Merci d'avance
Ce serait possible d'avoir des photos de ce que tu fais en 28mm?
Merci d'avance
DoG- Nombre de messages : 571
Une galerie de mes figs majoritairement à l'echelle 28mm ( certaines de taille bien supérieure malgré tout) sera visible à cet endroit : http://www.coolminiornot.com/artist/atelierdesfigurines/orderby/Descending
Invité- Invité
Bienvenue ici, t'as vraiment un excellent niveau en miniatures, j'adore tes effets de MNM et tes peintures sur les figurines rackham !
Bon courage pour les garage kit, on reconnait la patte du peintre en miniature sur les yeux et la bouche de ton premier kit
Bon courage pour les garage kit, on reconnait la patte du peintre en miniature sur les yeux et la bouche de ton premier kit
Exar- Gros Minet
-
Tu as un bon niveau en 28mm, ton premier GK est vraiment bien réalisé.
J'ai hâte de voir tes résultats à l'aéro.
J'ai hâte de voir tes résultats à l'aéro.
DoG- Nombre de messages : 571
Bienvenu à toi. Ton travail est vraiment impressionant.
J'ai hâte de voir tes futurs travaux de Garage kit! Bon courage pour la suite ^^
J'ai hâte de voir tes futurs travaux de Garage kit! Bon courage pour la suite ^^
BIENVENUE A TOI AMI WARHAMMERIEN !!!
C'est très sympa ce que tu fais en 28 mm (le canon nain j'adore) le kit aussi est chouette vivement tes prochaines oeuvres
C'est très sympa ce que tu fais en 28 mm (le canon nain j'adore) le kit aussi est chouette vivement tes prochaines oeuvres
Bienvenue à toi eldars
Tes Warhammer sont impressionnantes en effet Et ton GK, tu l'as fais qu'ave un pinceau 3/0?? Je suis bien curieux de voir ce que tu nous pondras avec ton aéro.
Tes Warhammer sont impressionnantes en effet Et ton GK, tu l'as fais qu'ave un pinceau 3/0?? Je suis bien curieux de voir ce que tu nous pondras avec ton aéro.
le kit ci-dessus a été fait uniquement au pinceau, mais bien sur pas "que" du 3/0 : de mémoire j'ai du utiliser un taille 2 pour les jambes ( super chiant d'ailleurs, pour avoir un résultat propre !).
Invité- Invité
Bienvenue !
Travail impressionnant en miniatures ! Et bon début en garage kit(Par contre et si je peux me permettre de taquiner, c'est pas trop difficile de passer de Warhammer à Sailormoon ? C'est pas le même registre ).
Content que tu nous rejoignes, n'hésite pas à nous faire partager tes techniques dans le domaine du pinceau. N'ayant accès qu'a cette technique, personnellement, cela m'intéresse
J'espère que tu nous feras partager la suite de ton travail.
Travail impressionnant en miniatures ! Et bon début en garage kit(Par contre et si je peux me permettre de taquiner, c'est pas trop difficile de passer de Warhammer à Sailormoon ? C'est pas le même registre ).
Content que tu nous rejoignes, n'hésite pas à nous faire partager tes techniques dans le domaine du pinceau. N'ayant accès qu'a cette technique, personnellement, cela m'intéresse
J'espère que tu nous feras partager la suite de ton travail.
La Pinta- perturbateur professionnel
Ah oui, excellent travail sur tes miniatures!
Mais c'est curieux, j'ai l'impression d'avoir deja vu cette Sailor Venus quelque part...
Probablement sur le forum E2046 ou Hobby Forever, je sais plus
Mais c'est curieux, j'ai l'impression d'avoir deja vu cette Sailor Venus quelque part...
Probablement sur le forum E2046 ou Hobby Forever, je sais plus
Eldars !
Très jolis travaux, on compte sur toi pour nous faire profiter de tes futures merveilles
Très jolis travaux, on compte sur toi pour nous faire profiter de tes futures merveilles
Daisuke- Nombre de messages : 128
bienvenus a toi!!!
pas mal du tout cette sailor venus
ha tiens j'en profite (desoler) si un de ceux qui fond warhammer pouvais nous faire un petit tuto sur la facon de les peindre au lavis ca erais super ^^
si tu veux te lancer dans le mechas j'ai deux trois adresse de forum pour toi vu que j'en fais aussi ^^
pas mal du tout cette sailor venus
ha tiens j'en profite (desoler) si un de ceux qui fond warhammer pouvais nous faire un petit tuto sur la facon de les peindre au lavis ca erais super ^^
si tu veux te lancer dans le mechas j'ai deux trois adresse de forum pour toi vu que j'en fais aussi ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Jolie le travail sur les fig de Warhammer, et franchement jolie aussi ta Sailor pour un 1er travail c'est super
(Comment ca je suis po objective car j'adoooooore Sailor Moon, mais noooooon!!! )
witchshadow- Nombre de messages : 582
Bienvenue Eldars.
Toutes tes figurines sont impressionantes!!! Joli coup de pinceau vraiment.
Toutes tes figurines sont impressionantes!!! Joli coup de pinceau vraiment.
Pour Brebia : j'avais effectivement fait un post au moment ou j'avaispeint la sailormoon sur le forum de E2046.
Je quand même 'ach'ment étonné que tu t'en rapelles si longtemps aprés.
Quelle mémoire d'éléphant !
Je quand même 'ach'ment étonné que tu t'en rapelles si longtemps aprés.
Quelle mémoire d'éléphant !
Invité- Invité
Je dois avoir une bonne memoire visuelle!
Effectivement, elle date d'il y a un petit moment
Qu'est ce que tu nous prepares de beau maintenant?
Effectivement, elle date d'il y a un petit moment
Qu'est ce que tu nous prepares de beau maintenant?
bienvenue
tu remarques brebia il t'a traité d'éléphant !!!! moi ça m'aurait pas plu...
...surtout que tu dois pas être loin d'y ressembler bientôt (cf bb)
tu remarques brebia il t'a traité d'éléphant !!!! moi ça m'aurait pas plu...
...surtout que tu dois pas être loin d'y ressembler bientôt (cf bb)
eldars_0
diavolessa- Nombre de messages : 238
Page 1 sur 1