Bien l'bonjour.
+17
DoG
zenzen279
-Nya-
lufy
Asphodele
poppins
Brebia
vgt_@
Otohime
ZeDeuZ
Miaka
ex hex
Kikita
laborman
Amakusa Shiroh Tokisada
Exar
nanjysan
21 participants
Page 1 sur 1
Bien l'bonjour.
Bonjour à tous.
C'est sur l'invitation de Mr Exar que je me joins à vous pour partager un plaisir commun : la peinture sur figurines
Pour ce qui est du support, chacun son truc, moi ce serai plutôt du Marvel .... meu non, j'ai pas honte .
Fan de ces bd depuis tout jeune ( je le suis aujourd'hui un peu moins .... jeune ) , j'ai progressivement basculé dans le monde des bustes et statues ( Bowen entre autre ) pour finalement arriver dans celui du kit .
Je peind donc depuis environ 1 an ( du moins j'essaie ) et je sens que je vais trouver ici tout plein de bons conseils et petites astuces pour m'améliorer et dieu sait si j'en ai besoin .
Sinon je suis également un grand fan des univers StarWars et LOTR .... un grand gamin quoi , et je sens que je risque d'entrer progressivement de celui des Japanim que je ne connais que très peu .... là par contre j'ai vraiment honte.
A très bientôt
C'est sur l'invitation de Mr Exar que je me joins à vous pour partager un plaisir commun : la peinture sur figurines
Pour ce qui est du support, chacun son truc, moi ce serai plutôt du Marvel .... meu non, j'ai pas honte .
Fan de ces bd depuis tout jeune ( je le suis aujourd'hui un peu moins .... jeune ) , j'ai progressivement basculé dans le monde des bustes et statues ( Bowen entre autre ) pour finalement arriver dans celui du kit .
Je peind donc depuis environ 1 an ( du moins j'essaie ) et je sens que je vais trouver ici tout plein de bons conseils et petites astuces pour m'améliorer et dieu sait si j'en ai besoin .
Sinon je suis également un grand fan des univers StarWars et LOTR .... un grand gamin quoi , et je sens que je risque d'entrer progressivement de celui des Japanim que je ne connais que très peu .... là par contre j'ai vraiment honte.
A très bientôt
nanjysan- Nombre de messages : 4
Re: Bien l'bonjour.
content de te voir ici
allez poste nous tes kits des 2be3 ^^
Exar- Gros Minet
-
Moi j'aime bien les kits Marvel, ça change un peu...
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Exar a écrit:content de te voir ici
Dès que j'aurai compris le systême, je posterais 2 ou 3 photos
salut nanjysan ^^
je suis vraiment curieux de voir les kits de LOTR tiens ^^
je suis vraiment curieux de voir les kits de LOTR tiens ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Merci pour votre acceuil .
Sinon laborman, il y a une petite méprise, les LOTR je les achête tout peint , les perso que je fais n'appartiennent qu'à l'univers Marvel
Sinon laborman, il y a une petite méprise, les LOTR je les achête tout peint , les perso que je fais n'appartiennent qu'à l'univers Marvel
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Salut Nanjy ! Contente de te voir ici ! Exar a bien fait de t'inviter, j'espère que tu te plaira parmi nous
Salut Nanjy ! Contente de te voir ici ! Exar a bien fait de t'inviter, j'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
Bienvenue a toi !!!
decidemment, tout le monde ramene ses proches...
ca va finir par etre l'enfer sur le forum bientot !!
lol
Mais bon c'est bien aussi !! bientot les 200 !!
En tous cas, j'espere que tu te plairas ici, on attend de voir tes realisations !
decidemment, tout le monde ramene ses proches...
ca va finir par etre l'enfer sur le forum bientot !!
lol
Mais bon c'est bien aussi !! bientot les 200 !!
En tous cas, j'espere que tu te plairas ici, on attend de voir tes realisations !
ZeDeuZ- Nombre de messages : 252
Bienvenu,j'ai hâte de voir ton boulot. J'aimerai beaucoup m'attelé aux personnages de comics mais il faut une précision que je n'ai pas encore :/
Nanjysan! Tu verras le monde de la jap' et tout aussi plaisant que le comics!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Brebia- Nombre de messages : 3643
bienvenue !!
je vois qu'exar se sentait tout seul avec ces bustes marvel du coup il ramène les copaings ^^
mets nous des photos!!!
je vois qu'exar se sentait tout seul avec ces bustes marvel du coup il ramène les copaings ^^
mets nous des photos!!!
haaaaaaa ok ok ^^' je me disais j'en ai jamais vu c pour ca que je disais ca ^^'
laborman- Nombre de messages : 1609
Sois le bienvenue parmis nous, Nanjysan
Asphodele- Général
-
bienvenue . C'est sympa de voir plein de diversité dans les kits...
lufy- Nombre de messages : 1614
J'aimerais bien voir tes kits aussi !
Par contre, personnage autre que manga, je les trouve trop compliqué, trop réaliste... A mon avis, la moindre erreur, ça foire tout le boulot, nan ?
Par contre, personnage autre que manga, je les trouve trop compliqué, trop réaliste... A mon avis, la moindre erreur, ça foire tout le boulot, nan ?
DoG- Nombre de messages : 571
A nouveau un grand merci à tous pour cet acceuil chaleureux
Pas plus que sur les mangas je pense, les perso Marvel ne sont pas si complexes que ça .
Sinon, je tiens à préciser que je fais ça en amateur, pour mon petit plaisir personnel, faut pas s'attendre à des miracles
J'ai visité pas mal de post sur les créations perso des membres du site et je dois dire que je suis impressionné par la qualité des peintures réalisées , du grand art .
PeTiTnUaGe a écrit:J'aimerais bien voir tes kits aussi !
Pas plus que sur les mangas je pense, les perso Marvel ne sont pas si complexes que ça .
Sinon, je tiens à préciser que je fais ça en amateur, pour mon petit plaisir personnel, faut pas s'attendre à des miracles
J'ai visité pas mal de post sur les créations perso des membres du site et je dois dire que je suis impressionné par la qualité des peintures réalisées , du grand art .
nanjysan
diavolessa- Nombre de messages : 238
Page 1 sur 1