Ma dernière commande
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma dernière commande
La femme est vraiment classe, bien proportionnée et les articulations ont l'air bien conçues et permettent plein de mouvements, c'est intéressant. Le mec, par contre, jsuis moins emballé par son anat et ses proportions.
C'est les pectoraux du mec qui paraissent étrange.
Mais sinon ça à l'air tout bon ces deux figurines
Mais sinon ça à l'air tout bon ces deux figurines
Exar- Gros Minet
-
Son torse en général, j'ai un souci avec, je sais pas si c'est ses hanches trop rondes ( les mêmes que la femme apparement), ou son tronc, en tout cas ses pec/boobies aident pas Mais les jambes et bras sont top
il est vrai que la stature de l'homme est très inspiré manga, avec les pectoraux qui ressortent et une tendance à avoir le haut du buste penché en arrière (comme les gamins qui veulent faire ressortir leurs pecs )
c'est comme les trapèzes qui sont assez marqué, pour éviter des poses anatomiques non possible à une personne normale (je parle pas des contorsionnistes )
ils disaient sur le site où je les aient trouver que ses disproportions sont des blocages anatomiques (traduction google, dès fois faut adapter ), afin d'éviter des postures extravagantes, bref j'attend décembre pour vous mettre des photos supplémentaire.
c'est comme les trapèzes qui sont assez marqué, pour éviter des poses anatomiques non possible à une personne normale (je parle pas des contorsionnistes )
ils disaient sur le site où je les aient trouver que ses disproportions sont des blocages anatomiques (traduction google, dès fois faut adapter ), afin d'éviter des postures extravagantes, bref j'attend décembre pour vous mettre des photos supplémentaire.
dragonlord89- Nombre de messages : 12