juste une petite question commande HLJ
5 participants
Page 1 sur 1
juste une petite question commande HLJ
coucou , je sais pas ou mettre cette question donc si je me suis loupé desolé
je voulais juste savoir si il y a un montant minimum de commande chez hlj avant qu'ils envoient le colis.
je souhaite acheter ca en deux pots , mais y a rien d'autre qui m'interresse chez eux , puis je passer la commande quand meme ou le montant sera t il trop bas pour qu'ils me l'envoient ???
j'ai eu beau chercher sur leur site j'ai pas trouve de reponse ......
je voulais juste savoir si il y a un montant minimum de commande chez hlj avant qu'ils envoient le colis.
je souhaite acheter ca en deux pots , mais y a rien d'autre qui m'interresse chez eux , puis je passer la commande quand meme ou le montant sera t il trop bas pour qu'ils me l'envoient ???
j'ai eu beau chercher sur leur site j'ai pas trouve de reponse ......
dalnesh-
Re: juste une petite question commande HLJ
Il n'y a pas de commande minimum, enfin ça me surprendrait!
Tu as eu un problême pendant ton order?
(et le post tu pouvais lemettre tout simplement dans "Hors Sujet", parceque c'est hors sujet !
Tu as eu un problême pendant ton order?
(et le post tu pouvais lemettre tout simplement dans "Hors Sujet", parceque c'est hors sujet !
L'autre- Otherworld
vi pas faut pour le coup du hors sujet :p
j'ai pas encore commandé , car je me suis rappellé que E2046 n'envois les colis que a partir d'une commande de 20€
Or je veux vraiment rien d'autre .... bon j'vais essayer on verra bien
ps si un admin passe par la , pouurait il deplacer ce post ? merci
j'ai pas encore commandé , car je me suis rappellé que E2046 n'envois les colis que a partir d'une commande de 20€
Or je veux vraiment rien d'autre .... bon j'vais essayer on verra bien
ps si un admin passe par la , pouurait il deplacer ce post ? merci
dalnesh-
petit up : j'ai rien compris a HLJ ..... j'ai passé ma commande mais a aucun momment ils ne m'ont demandé mon numero de carte ou quoique ce soit pour payer .... moi pas tout comprendre la .... sa fonctionne comment leur site ???
dalnesh-
Voilou, c'est déplacé
Je présume que tu paies par Paypal, faut attendre leur mail pour payer.
Je présume que tu paies par Paypal, faut attendre leur mail pour payer.
Asphodele- Général
-
Je viens à l'instant de passer commande chez eux (du mr surfacer 1200), et normalement je reçois un mail dans les 24h pour payer par paypal... Je pense qu'il en ira de même pour toi : ) (si tu voulais payer par carte il fallait entrer ton numéro à l'avant derniere étape de ta commande, en cliquant sur le lien sous la rubrique paiement, sachant qu'ils mettent paypal par défaut).
Voilà ^^
Voilà ^^
Invité- Invité
moi j'ai un créé un compte où ma CB est enregistrée donc toi ça doit être paypal donc attendre leur mail...
en général, sous les 24h comme dis plus haut tu reçois une confirmation de ta commande !!
par contre ne choisi pas EMS car coûte cher et surtout plus de risque d'avoir le douane !!
en général, sous les 24h comme dis plus haut tu reçois une confirmation de ta commande !!
par contre ne choisi pas EMS car coûte cher et surtout plus de risque d'avoir le douane !!
Merci pour toute ces infos
j'ai fait l'erreur du clic pay pal je pense car je voulais payer par CB (n'ayant pas de compte paypal ......)
je fais quoi, j'attend demain leur mail de confirmation et j'annule , ou je refais une commande cb cette fois et j'attend pas demain ????
j'ai fait l'erreur du clic pay pal je pense car je voulais payer par CB (n'ayant pas de compte paypal ......)
je fais quoi, j'attend demain leur mail de confirmation et j'annule , ou je refais une commande cb cette fois et j'attend pas demain ????
dalnesh-
Ne refais pas ta commande...
En bas du mail que tu as du recevoir, il doit y avoir une adresse mail.... écris-leur et demande une annulation ou un changement de mode de paiement.
Au pire, crée-toi un compte paypal, c'est bien utile ^^
En bas du mail que tu as du recevoir, il doit y avoir une adresse mail.... écris-leur et demande une annulation ou un changement de mode de paiement.
Au pire, crée-toi un compte paypal, c'est bien utile ^^
Invité- Invité
Oui voilà sinon tu annules ta commande par mail et quand tu auras la confirmation tu refais ta commande en CB. Ils sont assez rapide à répondre. Y'a pas de montant minimum mais evite de dépasser les 45 euros car tu aurais de la douane. Les gros paquet avec écrit HLJ en gros ça passe rarement. Ensuite tu auras ta commande en 15 jours maximum. Perso ça prend 9 jours!
Jonas- Nombre de messages : 2341