Cherche Kit Alien - Predator
+2
Asphodele
KeroOzeN
6 participants
Page 1 sur 1
Cherche Kit Alien - Predator
Salut tous le monde, De retour parmis vous
J'ai recement été voir prometheus, et donc en toute logique , je cherche des kits de Alien, prédator, je sais que E2046 propose quelques kits, mais pas enormement ! Alors si quelque un d'entre vous connaissent des bon plan ?! Recast ou Original !
J'ai recement été voir prometheus, et donc en toute logique , je cherche des kits de Alien, prédator, je sais que E2046 propose quelques kits, mais pas enormement ! Alors si quelque un d'entre vous connaissent des bon plan ?! Recast ou Original !
KeroOzeN-
Re: Cherche Kit Alien - Predator
Recast, t'en trouve partout.
Pour les originaux, je vois ça quand je rentre ce soir après le cinoche
Pour les originaux, je vois ça quand je rentre ce soir après le cinoche
Asphodele- Général
-
KeroOzeN a écrit:Salut tous le monde, De retour parmis vous
J'ai recement été voir prometheus,
Tu la trouvé comment ce film?????? je l'ai pas encore vu..
dark-
J'ai peur d'aller le voir ce film...
J'ai pas lu de critique mais j'ai vu la note sur sens critique et c'est pas folichon... Donc du coup est ce que je tente le cinéma en étant sur une mauvaise impression et je serai peut-être surprise que c'est pas si dégueux ou bien regretter d'avoir quand même été le voir malgré les notes moyennes ... :p That is the question...
En plus les séances sont souvent en 3D (ça me gave ça), et je veux le voir en vostfr tant qu'à faire (ouais je sais je suis chiante !)
J'ai pas lu de critique mais j'ai vu la note sur sens critique et c'est pas folichon... Donc du coup est ce que je tente le cinéma en étant sur une mauvaise impression et je serai peut-être surprise que c'est pas si dégueux ou bien regretter d'avoir quand même été le voir malgré les notes moyennes ... :p That is the question...
En plus les séances sont souvent en 3D (ça me gave ça), et je veux le voir en vostfr tant qu'à faire (ouais je sais je suis chiante !)
Voilà de retour
Donc, faut savoir que ces ptites bêtbêtes ont du succès. Mine de rien, des Predator, il y en a pas mal qui ont été produit, les Alien moins mais y en a également. Le souçis est qu'au vu de leur succès, la plus part sont sold out T'en trouve encore en occaz, mais faut être aux aguets et espérer qu'il n' y ai pas speculation sur certains kits.
Les Aliens, je n'ai pas vraiment de liens à te proposer.
Il existe encore les "maquettes", il y a plus de choix en Alien qu'en Pred.
Donc pour le moment je te propose lui, lui et si t'as les moyens lui. Sinon pour chopper les Aliens généralement je scrute Ebay.com, de temps en temps il y a des originaux en vente (le dernier que j'ai chopper est l'Alien Pile).
Le 1er, tu le contacte par mail, j'ai le Alternative Hunter et Spirit Blade est en cours de livraison Super qualité et bon prix je trouve.
Le second, je n'ai jamais acheté mais ce sont des kits offiçiels. Un jour j'irai
Donc, faut savoir que ces ptites bêtbêtes ont du succès. Mine de rien, des Predator, il y en a pas mal qui ont été produit, les Alien moins mais y en a également. Le souçis est qu'au vu de leur succès, la plus part sont sold out T'en trouve encore en occaz, mais faut être aux aguets et espérer qu'il n' y ai pas speculation sur certains kits.
Les Aliens, je n'ai pas vraiment de liens à te proposer.
Il existe encore les "maquettes", il y a plus de choix en Alien qu'en Pred.
Donc pour le moment je te propose lui, lui et si t'as les moyens lui. Sinon pour chopper les Aliens généralement je scrute Ebay.com, de temps en temps il y a des originaux en vente (le dernier que j'ai chopper est l'Alien Pile).
Le 1er, tu le contacte par mail, j'ai le Alternative Hunter et Spirit Blade est en cours de livraison Super qualité et bon prix je trouve.
Le second, je n'ai jamais acheté mais ce sont des kits offiçiels. Un jour j'irai
Asphodele- Général
-
@Dark : il est sortie mercredi dernier !
@Belethgrod : Mais non, t'es pas chiante, enfin juste un peu quoi
Mais je suis entierement d'accord avec toi pour la 3D, perso, je suis allé le voir en mode normal, en 2D, tout ce qu'il y a de plus classique et c'est bien mieux comme ça !
Pour parler du film, franchement je ne me suis pas ennuyé, c'est assez bien fait, peu être un manque d'action, quand même ! Moi je pense que tu devrais aller le voir
@Aspho : Merci pour toutes ces infos , je vais etudier tout ça !
Le Alternative hunter déchire bien, ce serait sympa de faire un WIP pour celui là
Et alors, t'as même pas dit, t'es allé voir quoi au ciné ?
@Belethgrod : Mais non, t'es pas chiante, enfin juste un peu quoi
Mais je suis entierement d'accord avec toi pour la 3D, perso, je suis allé le voir en mode normal, en 2D, tout ce qu'il y a de plus classique et c'est bien mieux comme ça !
Pour parler du film, franchement je ne me suis pas ennuyé, c'est assez bien fait, peu être un manque d'action, quand même ! Moi je pense que tu devrais aller le voir
@Aspho : Merci pour toutes ces infos , je vais etudier tout ça !
Le Alternative hunter déchire bien, ce serait sympa de faire un WIP pour celui là
Et alors, t'as même pas dit, t'es allé voir quoi au ciné ?
KeroOzeN-
KeroOzeN a écrit:@Aspho : Merci pour toutes ces infos , je vais etudier tout ça !
J'ai quasiment fini la prépa, puis y aura un wipKeroOzeN a écrit:Le Alternative hunter déchire bien, ce serait sympa de faire un WIP pour celui là
Ben, PrometheusKeroOzeN a écrit:Et alors, t'as même pas dit, t'es allé voir quoi au ciné ?
Asphodele- Général
-
pour du predator http://narinstudio.com/stor.html
attention prévoir de vendre un rein c'est pas donné (tu contacts par mail a l'adresse indiqué sous le kit si un t'intéresse pour savoir les délais et frais de port )
pour de l'alien http://monsterz.net/pms/index.php?main_page=product_music_info&cPath=8&products_id=342
qui n'est pas en sold out mais je n'ai jamais commandé sur le site
attention prévoir de vendre un rein c'est pas donné (tu contacts par mail a l'adresse indiqué sous le kit si un t'intéresse pour savoir les délais et frais de port )
pour de l'alien http://monsterz.net/pms/index.php?main_page=product_music_info&cPath=8&products_id=342
qui n'est pas en sold out mais je n'ai jamais commandé sur le site
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Merci pour les liens roudoudou, Monsterz.net, c'est en jap, je comprend que dalle
KeroOzeN-
Y a un ptit drapeau anglais en haut à gauche Et ne vient pas me dire que tu ne comprends pas l'anglais
Asphodele- Général
-
Ah ouais Aspho, j'avais pas fait attention au drapeau !
Merci Enelaur
Merci Enelaur
KeroOzeN-