Comment faire le manche d'un sceptre?
5 participants
Page 1 sur 1
Comment faire le manche d'un sceptre?
Salut les coin z'amis.
Grand week-end veut dire GK non? Alors toute contente d'avoir fini le socle de ma Tifa je me dis "A nous deux Eternal".
Alors débalage de tous mes petits sachets, inspection des pièces ( il va y avoir du décrassage, du ponçage et du fignolage dans l'air) et là damned il me manque une pièce...le sceptre de mon Eternal Sailor Moon est incomplet! J'ai bien la tête mais pas le manche. Je fais un peu le tour du fofo pour savoir comment contacter E20## et je leur envoie p'tit mail. Réponse de leur part le lendemain "nous avons pris contact avec le fournisseur, il semblerait que les clients doivent le construire eux-mêmes".
Bon ça ne doit pas être insurmontable mais I need some help quand même!
Merci les coin z'amis!
Grand week-end veut dire GK non? Alors toute contente d'avoir fini le socle de ma Tifa je me dis "A nous deux Eternal".
Alors débalage de tous mes petits sachets, inspection des pièces ( il va y avoir du décrassage, du ponçage et du fignolage dans l'air) et là damned il me manque une pièce...le sceptre de mon Eternal Sailor Moon est incomplet! J'ai bien la tête mais pas le manche. Je fais un peu le tour du fofo pour savoir comment contacter E20## et je leur envoie p'tit mail. Réponse de leur part le lendemain "nous avons pris contact avec le fournisseur, il semblerait que les clients doivent le construire eux-mêmes".
Bon ça ne doit pas être insurmontable mais I need some help quand même!
Merci les coin z'amis!
Canard- Nombre de messages : 120
Re: Comment faire le manche d'un sceptre?
Tu as différentes possibilités pour faire ton sceptre, mais le plus simple peut être des tiges plastiques type "evergreen" ou encore des tiges en laiton trouvable un peu de partout. Je pense que les autres auront surement d'autres idées
La plupart des kits avec un sceptre, E2046 ne fourni pas le manche (je suis une habituer des Card Captor Sakura).
Tu peux utiliser des tiges en laiton ou baton de sucette etc .. selon la taille du kit ^^
Tu peux utiliser des tiges en laiton ou baton de sucette etc .. selon la taille du kit ^^
Tomoyo76-
Pas mieux
tiges evergreen ou plastruc ou tiges de laiton
tiges evergreen ou plastruc ou tiges de laiton
Exar- Gros Minet
-
Merci les coin z'amis! Alors je vais chez brico ou le leroy malin, genre rayon quincaillerie (?) avec la tête de mon sceptre pour voir la taille et je colle?
ouaips ou tu vas dans un magasin parisien de modélisme plus traditionnel (tonyshop, euromaquette, eole)
Exar- Gros Minet
-
Euh je suis à 250 km de Paris Je vais me rabattre sur ce que j'ai près de chez moiExar a écrit:ouaips ou tu vas dans un magasin parisien de modélisme plus traditionnel (tonyshop, euromaquette, eole)
le laiton tu en trouves dans les grandes enseignes de loisirs créatifs, des profilés plastiques aussi, mais c'est moins courant. Sinon comme dit plus haut, n'importe quelle enseigne de modélisme en aura.