Les erreurs à ne pas faire
5 participants
Page 1 sur 1
Les erreurs à ne pas faire
Suite à des heures de recherches, de lecture et compagnie, j'ai toujours trouvé des modèles à suivre, super bien faits et tout.
Nickel. Mais, est-ce que par hasard vous sauriez ou trouver des photos de modèles ratés, pour savoir ce qu'il ne faut pas faire? Pour voir ce que telle erreur peut donner?
une galerie des horreurs quoi, ça existe quelque part? Je pense que ca serait extrèmement constructif, car des yeux sans expérience ne voient pas tout
Nickel. Mais, est-ce que par hasard vous sauriez ou trouver des photos de modèles ratés, pour savoir ce qu'il ne faut pas faire? Pour voir ce que telle erreur peut donner?
une galerie des horreurs quoi, ça existe quelque part? Je pense que ca serait extrèmement constructif, car des yeux sans expérience ne voient pas tout
urd-sama- Nombre de messages : 64
Re: Les erreurs à ne pas faire
Tu peux deja allez voir dans les WIP, le mien avec Onna. Les dernières photos sont celle de mon ratage. Lorsque l'on masque mal, sans prendre le temps de bien vérifier que rien ne dépassera. Le résultat est que ça a coulé sur mon visage peint... xD
Mais c'est vrai qu'une petite section galerie des horreurs serait rigolotte. On a tous surement des photos de nos ratés. Une p'tite photo, une p'tite explications
Mais c'est vrai qu'une petite section galerie des horreurs serait rigolotte. On a tous surement des photos de nos ratés. Une p'tite photo, une p'tite explications
Re: Les erreurs à ne pas faire
oui pareil se serait tres preventif ... (pour ca que je met po les miennes
lufy- Nombre de messages : 1614
dark-
Page 1 sur 1