TGS TOULOUSE GAME SHOW
+10
urd-sama
zenzen279
Gally
Youli
xnedra
diavolessa
Daisuke
Lilandra
poppins
witchshadow
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TGS TOULOUSE GAME SHOW
TGS c'est fini...
TGS ct bien....
vivement le 2 !!!
TGS c'est le drame pour mes figurines : de la casse de la casse de la casse... (4 figurines sur 5 au final...)
mon écolière à sa chaise de cassée, morte a le buste une jambe et une aile de cassée (je suis censée la photographier pour le WHF sur son diorama...), mon elfe une épaulière et une autre pièce, et ma chocolade son bras et sa tête et les cheveux j'ai la le joint et la peinture à refaire.... (seule ma camy a résisté...) et tout ça c même pas pendant le transport mais dans la vitrine elles sont tombées...
et on a failli me vendre mon elfe !!! heureusement que elle avait pas de boite !!!
TGS ct bien....
vivement le 2 !!!
TGS c'est le drame pour mes figurines : de la casse de la casse de la casse... (4 figurines sur 5 au final...)
mon écolière à sa chaise de cassée, morte a le buste une jambe et une aile de cassée (je suis censée la photographier pour le WHF sur son diorama...), mon elfe une épaulière et une autre pièce, et ma chocolade son bras et sa tête et les cheveux j'ai la le joint et la peinture à refaire.... (seule ma camy a résisté...) et tout ça c même pas pendant le transport mais dans la vitrine elles sont tombées...
et on a failli me vendre mon elfe !!! heureusement que elle avait pas de boite !!!
poppins a écrit:TGS c'est fini...
TGS ct bien....
vivement le 2 !!!
Ca donne envie^^
DoG- Nombre de messages : 571
J'ai vu tes Gkit au TGS, tout simplements superbes !! ça rend beaucoup mieux que sur les photos
Et les photos d'ailleurs elles viennent quand ?
Miaka- Admin
rectif : 5 /5 fig cassée : le transport su retour a été fatal à la mèche de camy...
moi g pas fait de photos parce que mon appareil était en rade niveau baterie...
ex hex : dommage qu'on se soit pas vu !!!
edit : réparation effectuée et réussies de 4/5 reste chocolade.... elle est maudite celle là...
moi g pas fait de photos parce que mon appareil était en rade niveau baterie...
ex hex : dommage qu'on se soit pas vu !!!
edit : réparation effectuée et réussies de 4/5 reste chocolade.... elle est maudite celle là...
ouais dommage d'autant que j'ai demandé à un des vendeurs du stand ou etaient tes kits si la personne (toi donc) qui les avait ammené etait dans le coin. Il m'a pris pour un extra terrestre et visibliment a à moitié compris ma question. Il pensait sans doute que je voulais les acheter. En plus il a pas compris quand je lui ai sorti garage kit
En tout cas je voyais pas la dark elf si petite je pensais que CT un kit bien plus imposant
En tout cas je voyais pas la dark elf si petite je pensais que CT un kit bien plus imposant
oui en fait je crois qu'il y avait personne sur le stand qui était au courant de l'expo sauf les 2 filles ^^ (c'est pour ça d'ailleur qu'il a failli y avoir une cata de vendre un GK d'expo...)
si en plus tu lui parles martien....
tu y est passé quel jour et quand??
En plus il a pas compris quand je lui ai sorti garage kit
si en plus tu lui parles martien....
tu y est passé quel jour et quand??
j'aurais du demander aux filles alors (charmantes au passage )
Je suis passé samedi aprem.
Je suis passé samedi aprem.
roh... j'y était tout l'aprem jusqu'à 22h30....
y avait witch aussi mais j'ai eu quelques difficultés à essayer de manger un sandwitch avec elle...
elle voulait pas me voir...
lili je l'ai vu que le matin pas pu la voir l'aprem, elle s'était caché... elle avait honte de son homme celui au slip moulant en cuir sur scène ^^
daisuke est passé en coup de vent en fin d'aprem et est resté pour le concert : qu'st ce que tu chantes bien nono!!! allez t'auras un boulon pour noël !!
y avait witch aussi mais j'ai eu quelques difficultés à essayer de manger un sandwitch avec elle...
elle voulait pas me voir...
lili je l'ai vu que le matin pas pu la voir l'aprem, elle s'était caché... elle avait honte de son homme celui au slip moulant en cuir sur scène ^^
daisuke est passé en coup de vent en fin d'aprem et est resté pour le concert : qu'st ce que tu chantes bien nono!!! allez t'auras un boulon pour noël !!
Vraiment désolée pour toi Poppins c'est moche ça toutes tes figurines abimées ??!!
On viendra l'an prochain nous c'est prévu!
A part celà heureuse que vous vous soyez bien amusés
On viendra l'an prochain nous c'est prévu!
A part celà heureuse que vous vous soyez bien amusés
Gally- Nombre de messages : 1134
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3