Grele a Toulouse
+6
poppins
ex hex
lufy
Calis
Exar
witchshadow
10 participants
Page 1 sur 1
Grele a Toulouse
Bon alors apres la pression de Poppins, je fais un passage rapide, pour changer, pour vous montrer qq photos apres la tempete de grele a Toulouse que nous avons eu jeudi dernier si je ne me trompe po
C'etait assez impressionnant, heureusement la voiture n'a rien eu, mais la cave c'est transformee en petite piscine
Voici qq photos, apres 30mm
L'etat des plantes apres... Adieu potager...
La cave "piscine"
Sinon c'etait beau...
C'etait assez impressionnant, heureusement la voiture n'a rien eu, mais la cave c'est transformee en petite piscine
Voici qq photos, apres 30mm
L'etat des plantes apres... Adieu potager...
La cave "piscine"
Sinon c'etait beau...
witchshadow- Nombre de messages : 582
Re: Grele a Toulouse
impressionant
Exar- Gros Minet
-
On se croirait en hiver.....en plein moi de mai , comme le dit Exar c'est impressionant, pas de chance pour la cave
Calis- Nombre de messages : 2841
C'est kiss cool !
lufy- Nombre de messages : 1614
hé bé comme on dit, "y a plus de saisons !!"
après la neige qu'on a eu fin mars je crois, où va t on maintenant ???
Pour la cave, je n'aurais jamais ce problème, j'habite le 3è étage ^^;
après la neige qu'on a eu fin mars je crois, où va t on maintenant ???
Pour la cave, je n'aurais jamais ce problème, j'habite le 3è étage ^^;
pauvre witch'!
T'as plus qu'à transformer ton compresseur en pompe!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
vgt_@ a écrit: pauvre witch'!
il servira au moins à quelquechose!!
En 38 ans de vie sur cette triste planète j'ai souvent vu des mois de mai bizarres... On dit qu'il y a plus de saisons, mais en fait cela est arrivé plus souvent qu'on ne croit.
Non en fait le plus étonnant ici c'est l'endroit ou cela s'est produit : TOULOUSE !
Dans le nord pas de Calais, au pire à Paris, OK, mais là... TOULOUSE (nothing to lose ?)
Sinon si cela peut rassurer les toulousains, y'a eut de la grèle et de sacrées pluies sur Paris aussi... A joinville-le-pont il pleuvait tant que j'y ai eut droit aussi dans ma cuisine alors que mon "puits de lumière" n'était pas ouvert.
Non en fait le plus étonnant ici c'est l'endroit ou cela s'est produit : TOULOUSE !
Dans le nord pas de Calais, au pire à Paris, OK, mais là... TOULOUSE (nothing to lose ?)
Sinon si cela peut rassurer les toulousains, y'a eut de la grèle et de sacrées pluies sur Paris aussi... A joinville-le-pont il pleuvait tant que j'y ai eut droit aussi dans ma cuisine alors que mon "puits de lumière" n'était pas ouvert.
Youli- Nombre de messages : 713
J'avais pas remarqué qu'il avait autant de pluie pourtant je suis pas loin de toi a Saint MaurYouli a écrit:En 38 ans de vie sur cette triste planète j'ai souvent vu des mois de mai bizarres... On dit qu'il y a plus de saisons, mais en fait cela est arrivé plus souvent qu'on ne croit.
Et pourtant, il n'a cesse de pleuvoir, avec de la grèle le mercredi, et des TROMBEs d'eau les trois jours suivants...
Idem le week end. je le sais, j'étais dessous encore le samedi et dimanche...
Faut sortir cher ami
Je t'invite d'ailleurs à sortir le 1er juin, pour la grosse Brocante de St Maur. Tu y seras peut être ?
Si tu y vois un barbu à lunette avec une casquette Mr Incredible ou un chapeau de cowboy noir, ce sera sans doute moi, chinant comme de juste comme chaque année depuis 20 ans.
Idem le week end. je le sais, j'étais dessous encore le samedi et dimanche...
Faut sortir cher ami
Je t'invite d'ailleurs à sortir le 1er juin, pour la grosse Brocante de St Maur. Tu y seras peut être ?
Si tu y vois un barbu à lunette avec une casquette Mr Incredible ou un chapeau de cowboy noir, ce sera sans doute moi, chinant comme de juste comme chaque année depuis 20 ans.
Youli- Nombre de messages : 713
Bin tu sais je demande qu'a sortir mais peux pas du tout à cause du boulot mais vu que c'est la fin de l'année ça va se calmer.....un peu. Sinon j'était pas au courant non plus pour la brocante mais le week end je rentre chez moi, Saint Maur j'y suis qu'en semaine pour bosser mais je verais si je peux
[witch passage eclair = on]
Non Vgt_@ je ne peux po transformer mon compresseur il me manque une piece
Poppins po de commentaire stp
Sinon merci a tous pour votre petit mot, et voui c'est assez extraordinaire mais ca s'est bien passe a Toulouse et vraiment localise Toulouse
Je sais bien qu'il pleut dans le Nord (c'est a dire tout ce qui est au dessus de la garonne pour tout bon toulousain) mais la quand meme c'est le SUD
Sinon la cave a retrouver son utilite 1ere, mais on a du vider a la main car po assez d'eau pour que les pompiers interviennent
[Witch passage eclair = off]
Non Vgt_@ je ne peux po transformer mon compresseur il me manque une piece
Poppins po de commentaire stp
Sinon merci a tous pour votre petit mot, et voui c'est assez extraordinaire mais ca s'est bien passe a Toulouse et vraiment localise Toulouse
Je sais bien qu'il pleut dans le Nord (c'est a dire tout ce qui est au dessus de la garonne pour tout bon toulousain) mais la quand meme c'est le SUD
Sinon la cave a retrouver son utilite 1ere, mais on a du vider a la main car po assez d'eau pour que les pompiers interviennent
[Witch passage eclair = off]
souquez ferme moussaillon !! nous allons jusqu'au four pour voir si le poulet est cuit !! souquez misérables avant que ça ne crame !!!
Et ben, ma chère witch' il te manque toujours une pièce, même pour son utilisation première!
Dernière édition par vgt_@ le Lun 26 Mai 2008 - 13:31, édité 1 fois
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Et dire que j'arrete pas de raler du temps qu'il fait à saint etienne...
Impressionnant le sol couvert de grele! ça a du l'être encore plus quand c'est tombé.
Impressionnant le sol couvert de grele! ça a du l'être encore plus quand c'est tombé.
Pour une petite idee ya des videos sur Dailimotion
Dont celle-la https://www.dailymotion.com/relevance/search/toulouse%2Bgrele/video/x5fsx6_grele-a-toulouse_news
Il faut savoir que c'est le centre toulousain
Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance concernant ma boutique qui n'a rien eu, car le parking sur la video est a 5mm
Dont celle-la https://www.dailymotion.com/relevance/search/toulouse%2Bgrele/video/x5fsx6_grele-a-toulouse_news
Il faut savoir que c'est le centre toulousain
Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance concernant ma boutique qui n'a rien eu, car le parking sur la video est a 5mm
Page 1 sur 1