Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

+24
ogami
Chan
Thana
lufy
Svan
Canard
chaotic landscape
smggellar
dark
Ankart
Asphodele
kyn_chan
duke fleed
Grapa
NieAshu
Miaka
shoko
Jonas
doykim
jérôme
Edelstein
L'autre
Aeon
Exar
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  L'autre Ven 1 Juil 2011 - 23:50

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 544466 Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 610167 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty u

Message  lufy Sam 2 Juil 2011 - 12:07

Un petit coucou a tout le monde. Ce matin on est pas a japan on fait une pause.
On sera cet apres midi. Surtout pour que je puisses avoir une dedicace de miyagawa sur le stand anigetter et voir la demo. ! Venez nombreux ce qui le peuvent :d
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  doykim Dim 3 Juil 2011 - 10:43

bon, j'y suis quand même allé, effectivement, à 13h00, presque pas de queue, ouf !
j'ai mis beaucoup plus de temps pour aller de l'entrée au stand Anigetter !!!!!!! pale affraid
mais là, j'ai eu le plaisir de voir Lufy et Asphodèle, Exar, puis Brebia, Miaka bien sûr, et tous les sympathiques membres d'Anigetter, qui ont un super stand cette année, le plus grand quasiment de cette édition, ce qui prouve bien la qualité de ce qui est présenté et l'intérêt certain de leur animation autour du papercraft.
j'ai pu rendre et donner ce que j'avais promis, et acheter des trucs super bon à manger !!!!!! cheers cheers cheers cheers
et assister à la démo de Mr MIYAGAWA Takeshi, et surtout participer aux questions/réponses, très instructif !!
Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Sculpt11
Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Sculpt12
Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Sculpt10

finalement, une très bonne aprèm, seulement gachée par le bruit assourdissant de la scène Cosplay et notamment d'un concert d'une "artiste" à la voix de canard et à la "musique" basiquement techno-pourrie.

avec une petite inondaton en prime en rentrant chez moi du au débordement de la baignoire de la voisine du dessus Sad Sad Sad Sad

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  L'autre Dim 3 Juil 2011 - 16:24

Whoua génial la photo de groupe! Y a même l'Général! Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 327415

Et on va avoir un compte rendu vidéo de la prestation de T's ou pas? Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 356412

Et le stand avait l'air génial, super bien exposé avec les baies vitrées, ça devait être plus agréable que les autres années!Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 90278
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Aeon Dim 3 Juil 2011 - 17:37

Je confirme, ce Japan Expo Comic Con 2011 était génial... Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 953350

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Butin10

...par contre je n'ai pas eu le temps de ramener grand chose Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 142810
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1826
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  doykim Dim 3 Juil 2011 - 17:43

L'autre a écrit:Et on va avoir un compte rendu vidéo de la prestation de T's ou pas? Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 356412
il est prévu quelquechose, en effet, mais je ne sais pas si ça sera ici ou que sur le forum Anigetter.
mais je pense qu'un lien vidéo existera.
j'ai filmé sa deuxième presta, mais à part poncer et rajouter de la matière, c'est pas transcendant...

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  smggellar Dim 3 Juil 2011 - 17:48

merci pour les photos
manquent juste les petites fleches avec les noms mdr
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Exar Dim 3 Juil 2011 - 20:32

Merci à tout ceux qui sont venus nous voir (kyn_chan, jonas et tous ses kits, shoko, sybille qu'on a emmené de force sur le stand, aeon, grappa, canard et ceux que j'ai oublié Embarassed

On a plein de choses à vous raconter, y'a pas eu que Miyagawa on a fait la connaissance de Takeshi NUMATA un sculpteur freelance qui était en ballade sur le salon et qui reviendra avec nous l'année prochaine, sculpter, peindre, doner des tpis au plus grand nombre Smile
Et Miyagawa qu'on a revu aujourd'hui est chaud pour venir l'année prochaine avec 2-3 potes sculpteurs, il veut revenir avec son dernier kit et le peindre en direct sur le stand !

_________________
Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  L'autre Dim 3 Juil 2011 - 20:44

L'année prochaine ça va bastonner grave!!!!!!!!!!!! Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 809145

@Doy: Ok, c'est cool alors! (c'est sur que la sculpture c'est pas hyper démonstratif, vu à la vitesse à laquelle ça va!^^')
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Thana Dim 3 Juil 2011 - 21:08

Franchement, la Japan Expo, j'y suis allé une fois, je me suis emmerdé, mais grave. Vraiment. Si t'as pas d'argent à dépenser ou pas envie de payer les prix salons monstrueusement élevés (un comble !), d'acheter du bootleg (au milieu de quelques originaux...), si t'as rien à faire des dioramas de quelques teams de passionnés, que le cosplay t'emmerde, ben y'a rien pour toi. Du moins, c'est ce que je me disais.

Mais là, je regrette de ne pas être venu pour voir les sculptures prendre forme et vie. Je pense que je serai là l'année prochaine. Owi. Et si y'a encore plus de sculpteurs, alors tant mieux !

Y'a quelques photos (montages à blanc?) de ce qu'il a réalisé M. Miyagawa ?
Thana
Thana

Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Edelstein Dim 3 Juil 2011 - 22:04

Moi aussi je voudrais bien une photo légendée, histoire de mettre des pseudos sur ces visages Wink .

En tous cas l'ambiance sur le stand avait l'air super sympa, et j'aimerais beaucoup découvrir ce Takeshi Numata Very Happy .

Thana, c'est vrai qu'au fur des années il est de plus en plus difficile d'en profiter, avec tout ce monde ca devient un calvaire de s'organiser et de profiter des activités dans de bonnes conditions... J'y suis allée il y a quelques années et on pouvait y faire de supers affaires niveaux figurines, maintenant il n'y a plus que les nouveautés limite plus cher que sur le net... Pour les activités je ne peux pas trop juger par contre...
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Exar Dim 3 Juil 2011 - 22:30

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Miyaga10

_________________
Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  NieAshu Dim 3 Juil 2011 - 22:33

Bon ben j'suis deg j'ai fait une contracture musculaire du mollet je sais même pas comment donc pas finalement pas de japan expo u__u hâte de voir d'autres photos, j'suis bien déçue de pas avoir pu venir vous voir!
NieAshu
NieAshu

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  shoko Dim 3 Juil 2011 - 22:42

Je suis rentrée :3 c'était comme d'habitude un plaisir de passer dès que j'avais un moment et j'étais complètement contente de la bonne surprise de ce dimanche avec monsieur Numata!

Je pense vraiment apporter des kits pour JE prochain et participer plus sur le forum, je remercie Miaka et Brebia.... donc oui, Brebia, je suis comment dire obligée de te remercier à ma façon pour le superbe cadeau, j'aurais trop aimée que tu sois là pour te le dire en face >o< ça me touche beaucoupppp je suis super contente merciiiiii Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 953350
je te dédicacerais le set photo du perso, obligé! Merci >o< *encore émue*

J'ai pu retrouver un peu le moral suite à ma première visite et ça fait chaud au coeur!
J'ai un peu de temps maintenant comme JE est passée et je vais pouvoir refaire un peu de kits, ça me manquais!
J'ai trouvé les kits exposés très beaux, j'aime beaucoup les tons pastels de Brebia, les voir en vrai c'est juste du bonheur *_* (trop adorable chibi moon) et vraiment, tout le monde était super gentil et accueillant, je suis desolée d'être partie vite, départs de vacance oblige et long trajet :_:
j'espère que ces super projets avec les sculpteurs aboutirons!Ce serait vraiment énorme!
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Chan Dim 3 Juil 2011 - 23:22

Exar a écrit:Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Miyaga10
je me permets de completer Smile

de gauche a droite (vrai prenom, pseudo) et dames d'abord
- Anne (brebia)
- Chrystel (Miaka)
- George (Cureindo)
- Steve (Thunderman)
- Maxime (Dux2081)
- ? (Gressmon)
- Takeshi Miyagawa
- Guillaume (Exar)
- Olivier (Lufy)
- Noel (Asphodele) (excuse moi, je suppose que j'oublie un accent sur le "e", je me trompe?)
- Michel (Sunset5)
- Benjamin (Isamu)

et j'apparais sur la premiere photo de Doykim en haut a gauche ... je sortais mon appareil photo, je ne degainais pas d'arme pour tuer votre idole XD)
Chan
Chan

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.anigetter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Asphodele Lun 4 Juil 2011 - 0:05

Simplement F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E. !!! Ce fut super agréable avec tous les membres du village et d'Anigetter et Takeshi NUMATA du bonheur. Très simple, très humble, est venue vers nous pendant qu'on ponçait nos kits, surpris de la notériété du GK en France, a passer une bonne partie du vendredi avec nous, le samedi est repassé pour voir la démo et papoté avec Takeshi et tout le dimanche après midi avec nous, a papoté avec nous, assis à la même table que nous, a ponçé ma Sakura Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 90278 , nous a montré des ptites astuces, et sans rien lui demandé nous a dit qu'il voudrait revenir et être avec nous l'année prochaine Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 591891 la classe ce mec, il se sentait chez lui, il ne voulait plus partir Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 61993
Enfin bref j'ai signé pour les 15 ans à venir !!!!

Chan a écrit:- Noel (Asphodele) (excuse moi, je suppose que j'oublie un accent sur le "e", je me trompe?)
Pas grave Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 5886


Dernière édition par Asphodele le Lun 4 Juil 2011 - 0:09, édité 1 fois
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Chan Lun 4 Juil 2011 - 0:07

du coup, ta Sakura est desormais sous scelle, interdiction d'y toucher? XD
Chan
Chan

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.anigetter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  L'autre Lun 4 Juil 2011 - 0:45

Je voulais venir avec mes kits et Irane et son chien, mais à cause du boulot je suis consigné tant que c'est pas fini.
J'ai essayé de pas trop y penser pendant ces 4 jours, vendredi j'ai failli craquer et là de voir les photosT_T....
La Japan c'est un évènement magique, un des rares lieux où les otakus ne se sentent pas oppressé par la foule, parce qu'ils sont la foule!
Il y a une énergie indescriptible, une énergie qui m'a happé en 2009 et qui me transporte encore aujourd'hui.
J'espère vraiment pouvoir recharger mes batterie l'année prochaine! Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 90278

ASpho: C'est quoi les astuces? (t'as trop une bonne bouille! Tu ressembles beaucoup à l'idée que je me fesais de toi!^^)
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Chan Lun 4 Juil 2011 - 9:20

Asphodele a écrit:
Chan a écrit:- Noel (Asphodele) (excuse moi, je suppose que j'oublie un accent sur le "e", je me trompe?)
Pas grave Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 5886
merci, je suis nullissime sur les accents alors j'en mets jamais ... (mais ca me gene d'en oublier sur les prenom et nom)

ha oui ben tiens, je sentais bien que j'avais pas fait un truc hier soir @_@

je profite de l'occasion pour vous exprimer ma joie de vous avoir revu pour certains ou rencontre pour d'autres (Miaka, tu comptes pas, je te revois qd meme relativement souvent a cause d'une petiote :p)
j'espere que vous arriverez tous a trouver la sortie de la 4eme dimension dans laquelle les rencontres de messieurs Miyagawa et Numata vous ont plonge :p
Chan
Chan

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.anigetter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Exar Lun 4 Juil 2011 - 9:21

merci chan pour les pseudo/prénoms manquants Smile

on a une vidéo officielle de Takeshi Miyagawa qui viendra plus tard et hier aprem on a improvisé un reportage photo/vidéo avec Takeshi Numata quand il était assis avec nous. Ses astuces c'est surtout pour le ponçage des pièces, il nous as montré comment il utilisait du papier de verre pour que ça dure le plus longtemps possible et garder la forme de la pièce. Il est parti du stand vers 16h30 pour CDG2 et retour au japon !

L'année prochaine je lui ai promis qu'on lui ramènerai de la bouffe française pour le remercier de sa présence (car a priori il va payer son billet d'avion tout seul O_o...), à vos fourneaux pour celui qui lui fera le meilleur plat !

En ressorstant hier j'ai recroisé Miyagawa dont l'avion est ce soir, il allait faire du tourisme aujourd'hui sur paris.
Il avait vraiment l'air super content (enfin les deux !) de nous avoir rencontré et enthousiaste pour l'année prochaine.

Les deux Takeshi arrivent un peu à se débrouiller en anglais mais c'est dur, on a un an pour améliorer notre jap et eux pour améliorer leur anglais ! Surtout Numata ! On a réussi à se comprendre avec les mains, une feuille de papier et des mots simples en anglais mais c'était dur !

Sur les japan expo que j'ai fait c'est vraiment celui qui me marquera le plus !! Numata qui se balladait sur le stand, nous montrait ses sculptures, s'intéressait à nos kits c'était WAHOUH ! Même si il est pas du tout connu, un pro si ouvert et si sympathique c'était WAHOUH !

_________________
Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Chan Lun 4 Juil 2011 - 9:29

petite anecdote (mais la, Brebia ne va jamais retrouver la sortie de la 4eme dimension ...), hier, qd Numata a fait son tour du stand tout en filmant, il s'est particulierement attarde sur l'expo Miyagawa et j'ai vu 2-3 hochement de tete hautement approbateur sur les gk de Brebia qu'il a observe de pres

les amis, je crois que c clair, vous leur avez fait forte impression
Chan
Chan

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.anigetter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Exar Lun 4 Juil 2011 - 9:39

c'est normal les kits de breb ils étaient affraid

et merci aspho d'avoir ramener du narin et du veritas Very Happy

_________________
Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  ogami Lun 4 Juil 2011 - 9:50

Wow ça c'est vraiment cool ! Aspho est un colosse ! cheers
Merci pour la photo légendée ! Very Happy C'est génial d'avoir pu rencontrer Takeshi Miyagawa !
J'ai hâte de voir la vidéo/reportage photos ! Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 664388
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Asphodele Lun 4 Juil 2011 - 10:31

Chan a écrit:du coup, ta Sakura est desormais sous scelle, interdiction d'y toucher? XD
Voui, je la laisse telle quelle, sculpté par T. MIYAGAWA et ponçé par T. NUMATA !! (enfin commençé)

L'autre a écrit:ASpho: C'est quoi les astuces?
C'est essentiellement sur le ponçage, la découpe du papier de verre ensuite beaucoup de position de doigts, de mouvement, de sens, d'erreurs à ne pas faire, ect..... des trucs plutot théroriques, diffiçiles à expliquer.

Chan a écrit:petite anecdote (mais la, Brebia ne va jamais retrouver la sortie de la 4eme dimension ...), ......
C'est clair, Brebia on l'a perdu, c'était SON Japan Expo, ces kits, son sculpteurs, ses dédicaces, ect ..... elle était aux anges Very Happy

Exar a écrit:et merci aspho d'avoir ramener du narin et du veritas Very Happy
De rien, fallait bien un peu des trucs de mecs dans cette japan Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 327415

ogami a écrit:Wow ça c'est vraiment cool ! Aspho est un colosse ! cheers
Et encore j'étais assis Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 327415

Avec T. NUMATA on est vraiment arrivé à créer un lien, Miaka à ces coordonnées, il a les sienne, il a pris des photos de nous avec nos noms pseudos, va filer des liens pour leur pate magique(il travaille avec la m^me que Miyagawa qu'on voit sur la photo p. précendente ou qu'on verra dans la vidéo, j'espère qu'il noubliera pas), mais ce que je trouve vraiment fantatisque s'il revient l'année prochaine, c'est qu'il veut être parmis nous, nous petit GKitters et non ailleurs !!!!
Dans 2 ans y aura que des sculpteurs à PGK, plus de peintres Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 327415
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Asphodele Lun 4 Juil 2011 - 11:38

Et sans oublier Miaka Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 547947 qui à eu le privilège de faire une interview en tête à tête avec T. MIYAGAWA, d'être assise pas loin de lui lors de la conférence et certainement pleins d'autres choses en sous marin, qui à parfaitement représenté PGK et je n'oublie pas Maxime d'Anigetter qui a parfaitement gérer le truc, tout ce qu'on sait pas et d'avoir récupéré la video Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 61993
Et je n'oublie pas non plus ton sac Ikea rempli de kits Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 25058 qui a fait halluçiné T. NUMATA !
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2011 - réunion membres PGK - Page 3 Empty Re: Japan Expo 2011 - réunion membres PGK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum