Bonjour ^^
+13
Wy-Akatom
alien51
Exar
enelaur
ulysse31
ogami
Asphodele
Miaka
L'autre
KeroOzeN
Edelstein
Gally
nanou011
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour ^^
Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'appelle (ça fait très chanson dit comme ça lol) Anne Laure, j'ai 23 ans et j'habite dans le département de la Loire.
J'ai découvert votre forum en faisant une recherche internet sur la création de figurine et voyant vos magnifiques résultats, je me suis inscrite, me disant que votre expérience me serait d'une grande utilité .
Je m'excuse par l'avance, si je pose énormément de questions et si jamais je ne les pose pas au bon endroit
A bientôt
Je me présente, je m'appelle (ça fait très chanson dit comme ça lol) Anne Laure, j'ai 23 ans et j'habite dans le département de la Loire.
J'ai découvert votre forum en faisant une recherche internet sur la création de figurine et voyant vos magnifiques résultats, je me suis inscrite, me disant que votre expérience me serait d'une grande utilité .
Je m'excuse par l'avance, si je pose énormément de questions et si jamais je ne les pose pas au bon endroit
A bientôt
nanou011- Nombre de messages : 6
Re: Bonjour ^^
Kikou Anne-Laure!!! Bienvenue =op .
J'ai attérri ici tout à fait comme toi.
J'espère que tu vas bien t'amuser et réaliser plein de superbes kits.
Tu as dj ta première pièce?
Et si oui, de quoi s'agit t'il si ce n'est pas trop indiscret?
@ très vite
J'ai attérri ici tout à fait comme toi.
J'espère que tu vas bien t'amuser et réaliser plein de superbes kits.
Tu as dj ta première pièce?
Et si oui, de quoi s'agit t'il si ce n'est pas trop indiscret?
@ très vite
Dernière édition par Gally le Lun 4 Avr 2011 - 7:44, édité 1 fois
Gally- Nombre de messages : 1134
Bienvenue sur le forum Anne-Laure !
N'hésites pas si tu as des questions dont tu ne parviens pas à trouver la réponse .
N'hésites pas si tu as des questions dont tu ne parviens pas à trouver la réponse .
Bienvenue Anne Laure
KeroOzeN-
Bienvenue au Village Nanou!
^^
^^
L'autre- Otherworld
Bienvenue parmi nous Anne Laure, j'espère que tu te plaira ici
N'hésite pas à fouiller le forum de fond en combles, je pense que tu trouvera déjà pas mal de réponses à tes questions Sinon n'hésite pas, nous sommes effectivement là pour ça
N'hésite pas à fouiller le forum de fond en combles, je pense que tu trouvera déjà pas mal de réponses à tes questions Sinon n'hésite pas, nous sommes effectivement là pour ça
Sois la bienvenue parmis nous
Asphodele- Général
-
Exar- Gros Minet
-
Merci ^^
Je n'ai pas encore de 1ere pièce (késako? lol), par contre en ce qui concern tout ce qui est garage kit, ça fonctionne comment? Je suis totalement novice dedans ^^.
Je n'ai pas encore de 1ere pièce (késako? lol), par contre en ce qui concern tout ce qui est garage kit, ça fonctionne comment? Je suis totalement novice dedans ^^.
Tu dois commencer par commander le kit qui te fait de l'oeil par exemple sur E2046. Et ensuite allez acheter: peintures et pinceau. Un tube de superglue et pour bien faire un dremel et des attaches trombonnes (regarde sur pinning tu verras pq).
Mais t'inquiètes ,procèdes par étapes et tout le monde ici viendra à l'arescousse si tu as besoin. AHHH et j'oubliais le principal!!! Il te faut un bon banquier
Voilà dj un lien potentiel pour commander une figurine:
http://www.e2046.com/figure.php?sortby=&adult_url=&serie=&name=&item=&status=1&price=&scale=&action=search&x=31&y=13
Mais il y a une rubrique sur le forum avec des liens vers d'autres fournisseurs. Bon amusement
Mais t'inquiètes ,procèdes par étapes et tout le monde ici viendra à l'arescousse si tu as besoin. AHHH et j'oubliais le principal!!! Il te faut un bon banquier
Voilà dj un lien potentiel pour commander une figurine:
http://www.e2046.com/figure.php?sortby=&adult_url=&serie=&name=&item=&status=1&price=&scale=&action=search&x=31&y=13
Mais il y a une rubrique sur le forum avec des liens vers d'autres fournisseurs. Bon amusement
Déjà, pour commencer, il faut un garage! ^^'
L'autre- Otherworld
^^ le garage c'est bon ^^ c'est plutot le banquier qui va me poser des soucis lol
Merci pour l'explication
Je suis allée sur le site mais étant vraiment très nulle en anglais, j'ai beaucoup de mal , je ne sais même pas renseigner mon compte mdr (je sais, je suis douée lol)
Merci pour l'explication
Je suis allée sur le site mais étant vraiment très nulle en anglais, j'ai beaucoup de mal , je ne sais même pas renseigner mon compte mdr (je sais, je suis douée lol)
Tu vas sur "registration" en haut à droite.
Tu complètes simplement: Full name, ta date de naissance, ton adrese mail ça oui, puis ton adresse complète pour les futursssss livraisons , Tu te crées un mot de pass que tu confirmes. N'oublies pas de définir ton pays et la langue par défaut c'est l'anglais autrement c'est chinois .
Tu valides et voilà le tour est joué! . Tu te connecteras avec ton adresse mail et ton mot de passe pour faire tes commandes .
Et sinon tu as trouvé des kits qui te plaisent???
Tu complètes simplement: Full name, ta date de naissance, ton adrese mail ça oui, puis ton adresse complète pour les futursssss livraisons , Tu te crées un mot de pass que tu confirmes. N'oublies pas de définir ton pays et la langue par défaut c'est l'anglais autrement c'est chinois .
Tu valides et voilà le tour est joué! . Tu te connecteras avec ton adresse mail et ton mot de passe pour faire tes commandes .
Et sinon tu as trouvé des kits qui te plaisent???
Merci,je suis vraiment pas douée lol.
Oui j'ai trouvé des kits interessants mais peut etre trop complexe pour débuter
Oui j'ai trouvé des kits interessants mais peut etre trop complexe pour débuter
Bah ça écoute c'est pas forcé! Montre voir ce sur quoi tu as flashé? Parfois quand on est vraiment motivé on est bien plus précis, attentif et euhh oui: MOTIVE loll ^_-.
Evidemment il y a des kits qu'il faut se réserver pour plus tard.
Evidemment il y a des kits qu'il faut se réserver pour plus tard.
J'ai flashé sur "1/8 Cloud Strife with Hardy Daytona" (bon le truc quand même assez gros pour débuter lol) et "1/7 Dark Elf Gatekeeper"
après je n'ai pas encore tout regardé lol
après je n'ai pas encore tout regardé lol
ah ouais... quand même lol
C'est drôle que les dark elf soient le choix fréquent de ceux qui débutent dans le GK
C'est drôle que les dark elf soient le choix fréquent de ceux qui débutent dans le GK
Quand on commence quelques chose on est jamais doué, quand on termine cette chose, on y est... ....ou pas.
t'as la motivation, c'est déjà çà
t'as la motivation, c'est déjà çà
Bienvenue Anne-Laure.
Wy-Akatom- Nombre de messages : 20
Bienvenue Anne-Laure!
Brebia- Nombre de messages : 3643
ne t'en fait pas moi aussi je commence et mon premier kit est aussi tres dur mais avec de la patience et de bon conseil sa va aller et n'hesite pas a recommencer car moi sa fait deja trois fois que je decape mon kit
pour finir n'achete sur tous pas de kit sur ebay a des revendeurs thaii attention soucis en vu crois moi va plutot sur des site genre e2046 carement plus serieux que se soit pour l'envoi ainsi que les kits c'est le jour et la nuit .
sur ce bon courage amuse-toi bien et bienvenu .
wesker.al- Nombre de messages : 23
Un peu en retard, Bienvenue ^^
C'est cool de se perdre sur PGK, t'aurais pu tomber sur pire :p
C'est cool de se perdre sur PGK, t'aurais pu tomber sur pire :p
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2