AEON - 1/7ème Dark Luna
+20
enelaur
doykim
Asphodele
Brebia
Jonas
le gardien
charlimarote
kiiro
Seppun
KeroOzeN
lufy
Edelstein
Heolink
kyn_chan
Murron
Nymphea
ogami
Exar
krichaorh
Miaka
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
AEON - 1/7ème Dark Luna
Dark Luna 1/7
Origine: Lineage II
Personnage: Elf Female
Distributeur: E2046
Préparation: Aeon
Couleurs: Aeon
Nb Pièces: 23 pièces
Taille: 22,50 cm
Peinte essentiellement à l'aérographe, dorures, culotte, arme ainsi que tous les petites détails aux pinceaux fin et brosse, ce kit m'a créé pas mal de soucis. Certaines pièces étant déformées, j'ai du les passer à la flamme pour les remodeler (Cheveux, jupe, lance tordue). Pour le schéma de couleurs, beaucoup ne l'apprécieront sans doute pas mais j'ai voulu en faire une version proche d'une Dark Elf, mais sa peau malheureusement me parait trop bleutés, en fait le bleu domine un peu trop sur ce kit mais je n'avais aucune idée du choix des couleurs. J'ai pris pourtant beaucoup de plaisir à le travailler ce kit mais par manque de temps et d'idées, j'en ai fait une version très personnelle d'où le nom que je lui ai donné...Dark Luna !
Re: AEON - 1/7ème Dark Luna
Ah ces elfes, toujours aussi belles...
La couleur bleu lui va bien. Les contrastes sont bien maitrisés.
Le travail des détails est excellent.
Un superbe travail
La couleur bleu lui va bien. Les contrastes sont bien maitrisés.
Le travail des détails est excellent.
Un superbe travail
krichaorh-
Papy Aeon qui nous fait encore une fille !!!
Super jolie, belle peinture, fais un nous un homme la prochaine fois
sinon c'est excellent comme d'hab
Super jolie, belle peinture, fais un nous un homme la prochaine fois
sinon c'est excellent comme d'hab
Exar- Gros Minet
-
Wow ! Bravo pour ta version "Dark" Aeon, je ne sais pas si je la préfère comme ça en tout cas, elle est rès réussie !
L'association des couleurs me plait et je ne trouve pas spécialement que la peau est trop bleue... Bravo pour la finesse des détails et les teintes métalliques !
Je ne comprend pas trop pourquoi tes 2 première photos sont cadrées "à l'italienne"...
ça manque de testostérone !
Bravo et bonne chance pour le concours !
L'association des couleurs me plait et je ne trouve pas spécialement que la peau est trop bleue... Bravo pour la finesse des détails et les teintes métalliques !
Je ne comprend pas trop pourquoi tes 2 première photos sont cadrées "à l'italienne"...
Exar a écrit:Papy Aeon qui nous fait encore une fille !!!
ça manque de testostérone !
Bravo et bonne chance pour le concours !
Dernière édition par ogami le Jeu 16 Sep 2010 - 16:08, édité 1 fois
Toute en nuances de bleu, c'est très joli.
Mention moins pour les jointures de la jupe un peu trop visibles...
Mention plus pour son magnifique visage
Bravo
Mention moins pour les jointures de la jupe un peu trop visibles...
Mention plus pour son magnifique visage
Bravo
Nymphea- Nombre de messages : 1209
Elle est magnifique !!!!!!
(en fait tous les kits sont très beaux et le choix va être difficile )
(en fait tous les kits sont très beaux et le choix va être difficile )
Murron- Nombre de messages : 242
J'ai eu du mal à reconnaitre le kit sur le coup :p
Manque de teinte dans les cheveux, trop noir !! mais le reste est sublime et ça change des teintes "humaines" !! bravo et bonne chance
Manque de teinte dans les cheveux, trop noir !! mais le reste est sublime et ça change des teintes "humaines" !! bravo et bonne chance
Jolie, je trouve la teinte de la peau réussie et son visage aussi. Bravo !
Eh bien je ne vois pas en quoi le bleu est dérangeant, au contraire ca fait toute l'originalité du kit, j'aime tout particulièrement la contraste entre le bleu foncé des vêtements (fort bien ombrés) et les dorures ^_^ .
Seul petits défauts: le rouge des chaussures et un poil trop de rimel à mon goût, mais ce n'est que mon avis .
Seul petits défauts: le rouge des chaussures et un poil trop de rimel à mon goût, mais ce n'est que mon avis .
Jolie teinte de bleu pour la peau , l'ensemble est vraiment harmonieux.
lufy- Nombre de messages : 1614
Superbe !!!! Bravo, j'ai pas noté de defauts, et le visage, les dorures sont nickel, l'ensemble est vraiment très jolie !
Et puis c'est sympa ce decor improvisé !
Et puis c'est sympa ce decor improvisé !
KeroOzeN-
C'est vraiment clean ^___^
Le doré rend vraiment bien et la peau aussi ^_^
Le doré rend vraiment bien et la peau aussi ^_^
Seppun- Princesse Punpun~<3
Beau boulot, très belle couleur de peau
Par contre ça manque un peu de nuance dans les cheveux.
Par contre ça manque un peu de nuance dans les cheveux.
kiiro- Nombre de messages : 381
Très jolie damoiselle!!!
très beau détail, le socle miroir avec les teinte utilisées colle trés bien.
Je voie tout de même une nuance de bleu dans les cheveux (à l'oeil nu on le voit + ? )
Son arme est magnifique.
La Lune sur son front, et les points le long du visage: +++
J'aime les ombrages sur ses jambes (déja qu'elle est jolie cette sculture, mais ça les mets encore plus en évidence).
Bravo
très beau détail, le socle miroir avec les teinte utilisées colle trés bien.
Je voie tout de même une nuance de bleu dans les cheveux (à l'oeil nu on le voit + ? )
Son arme est magnifique.
La Lune sur son front, et les points le long du visage: +++
J'aime les ombrages sur ses jambes (déja qu'elle est jolie cette sculture, mais ça les mets encore plus en évidence).
Bravo
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Ah oui papy Aeon aime les filfilles
Je ne sais pas ce que tuas utilisé pour l'effet chrome de al lance, mais c'est très beau.
beaucoup de détails et fort bien maitrisé.
bravo
Je ne sais pas ce que tuas utilisé pour l'effet chrome de al lance, mais c'est très beau.
beaucoup de détails et fort bien maitrisé.
bravo
Bah moi j'adore c'est un travail très intéressant surtout les dorures et les détails de lance. Le bleu lui va bien et le fait de l'appelé Luna fait vraiment une différence on voit le kit totalement différemment. Bien joué et bravo pour ton travail.
Vraiment tres sympa et originale ta version Aeon, j'aime beaucoup beaucoup.
Les couleurs sont bien combinees, je trouve l'ensemble tres harmonieux.
Beau travail de precision sur les dorures et les yeux ressortent magnifiquement
Les couleurs sont bien combinees, je trouve l'ensemble tres harmonieux.
Beau travail de precision sur les dorures et les yeux ressortent magnifiquement
Brebia- Nombre de messages : 3643
Jolie réalisation L'ensenble est super bien géré, bravo pour la peau, qui n'est pas un exercice facile, le visage est bien géré
Quelque chose me dérange dans ton choix de couleur, un peu trop sombre, trop contrasté, manque d'harmonie, je ne sais pas manque un ptit truc
Sinon c'est quoi cette sculpture des bras !!!
Quelque chose me dérange dans ton choix de couleur, un peu trop sombre, trop contrasté, manque d'harmonie, je ne sais pas manque un ptit truc
Sinon c'est quoi cette sculpture des bras !!!
Asphodele- Général
-
tu t'es fait une version à toi très chouette, vraiment !!
j'ai eu peur d'un ton sur ton trop prononcé, mais les ombrages sont superbes, et du coup, ça passe très bien !!
une très belle réalisation, bravo !!
seul bémol, la jonction de la jupe...pas top dommage, mais sinon, c'est vraiment un beau kit, très réussit !
j'ai eu peur d'un ton sur ton trop prononcé, mais les ombrages sont superbes, et du coup, ça passe très bien !!
une très belle réalisation, bravo !!
seul bémol, la jonction de la jupe...pas top dommage, mais sinon, c'est vraiment un beau kit, très réussit !
doykim- PGK's mascotte
-
Très jolie, j'aime beaucoup, j'ai même cru voir de la vraie dentelle sur les manches et la jupe!
Merci à vous tous pour vos messages
Aeon-
Quel cotraste magnifique!!
Tu n'a pas à rougir de tes bleus, rehaussées par les dorures, ils sont magnifiques!
Tu es allé très loin dans les finissions, et cette précision des détails apporte un grand réalisme et de la vie à ton elf.
C'est dommage que tu n'es pas fait les photos avec un ensemble plus immersif (avec un fond papier ou autres)
l'atmosphère aurait été plus profonde! Il ne faut pas hésiter à être méticuleux jusqu'aux bout!
Même si j'avais beaucoup aimé ta Revi, je trouve que c'est ton plus beau kit et de loin, tu as sacrément progresser!
Et pour aller encore plus loin, je trouve que tu n'as rien à envier à l'Elf (du concours) d'Ogami!
La tienne est très raffiné, délicate, et d'une grande subtilité des teintes: mauve pâle rehaussé de rose, myrtille, blanc, dorure et acier, ç'est un excellent choix!
(comment ça Zarb? Je ferais mieux d'en prendre de la graine? )
Prends exemple sur lui (sur Ogami pas sur Zarb! ) pour les prises de vue, ça vaudrait vraiment le coup que tu nous refasses des photos ,
N'hésites pas à aller plus près d'elle avec des contres plongés, choisi ta source de lumière pour avoir de belle ombres accentuées.
D'une certaine manière quand on fait les photos c'est la dernière étincelle de vie qu'on apporte au kit, on lui donne une âme et s'anime.
C'est comme ça qu'il sera vu (et revu!^^) et qu'on se souviendra de lui!
Tu as un potentiel énorme, il faut maintenant que tu te prennes au sérieux, que tu deviennes ton propre roi!
Un peu d'hypertrophie de l'égo, dans l'art ça fait pas de mal.
Ta modestie te rattrapera toujours au dernier moment,
avant de tomber dans l'auto-avalement!
Tu n'a pas à rougir de tes bleus, rehaussées par les dorures, ils sont magnifiques!
Tu es allé très loin dans les finissions, et cette précision des détails apporte un grand réalisme et de la vie à ton elf.
C'est dommage que tu n'es pas fait les photos avec un ensemble plus immersif (avec un fond papier ou autres)
l'atmosphère aurait été plus profonde! Il ne faut pas hésiter à être méticuleux jusqu'aux bout!
Même si j'avais beaucoup aimé ta Revi, je trouve que c'est ton plus beau kit et de loin, tu as sacrément progresser!
Et pour aller encore plus loin, je trouve que tu n'as rien à envier à l'Elf (du concours) d'Ogami!
La tienne est très raffiné, délicate, et d'une grande subtilité des teintes: mauve pâle rehaussé de rose, myrtille, blanc, dorure et acier, ç'est un excellent choix!
(comment ça Zarb? Je ferais mieux d'en prendre de la graine? )
Prends exemple sur lui (sur Ogami pas sur Zarb! ) pour les prises de vue, ça vaudrait vraiment le coup que tu nous refasses des photos ,
N'hésites pas à aller plus près d'elle avec des contres plongés, choisi ta source de lumière pour avoir de belle ombres accentuées.
D'une certaine manière quand on fait les photos c'est la dernière étincelle de vie qu'on apporte au kit, on lui donne une âme et s'anime.
C'est comme ça qu'il sera vu (et revu!^^) et qu'on se souviendra de lui!
Tu as un potentiel énorme, il faut maintenant que tu te prennes au sérieux, que tu deviennes ton propre roi!
Un peu d'hypertrophie de l'égo, dans l'art ça fait pas de mal.
Ta modestie te rattrapera toujours au dernier moment,
avant de tomber dans l'auto-avalement!
L'autre- Otherworld
Alalaaaa...un si long message rien que pour moi, ch'ai gentil L' Autre malgré que ton avatar me fait toujours aussi peur
Pour la Revy, il s'agit de laquelle ? Celle en Bikini ou "L'Autre" ?
Pour la Revy, il s'agit de laquelle ? Celle en Bikini ou "L'Autre" ?
Aeon-
la 1/8 black lagoon!^^
L'autre- Otherworld
C'est celle que j'aime la moins
Pour les photos ben je suis loin d'être aussi doué que vous, j'ai pourtant un excellent Reflex mais je m'y connais pas trop en réglage et puis je sais pas où trouver des fonds papier ou tissus de colories variés, j'ai pourtant un peu cherché, mais rien
Pour les photos ben je suis loin d'être aussi doué que vous, j'ai pourtant un excellent Reflex mais je m'y connais pas trop en réglage et puis je sais pas où trouver des fonds papier ou tissus de colories variés, j'ai pourtant un peu cherché, mais rien
Aeon-
Page 1 sur 2 • 1, 2