Mais où est passé Trico!!!!!!!!!!!! T_T
+4
charlimarote
Edelstein
Seppun
L'autre
8 participants
Page 1 sur 1
L'autre- Otherworld
Re: Mais où est passé Trico!!!!!!!!!!!! T_T
T'inquiète pas il arrive !
Mais il a changé de nom ça sera: " The last guardian"
Depuis le dernier E3 sony dévoile moins de choses ^^
J'en peux plus de l'attendre non plus moi ^__________^
T'as fait ICO et SOTC ?
Mais il a changé de nom ça sera: " The last guardian"
Depuis le dernier E3 sony dévoile moins de choses ^^
J'en peux plus de l'attendre non plus moi ^__________^
T'as fait ICO et SOTC ?
Seppun- Princesse Punpun~<3
Moi aussi je veux y jouer !!
Ca va me forcer à acheter une PS3, j'ai pas les moyens mais je veeeeeeeeeeeeeeeux ! Je peux pas le rater!
Ca va me forcer à acheter une PS3, j'ai pas les moyens mais je veeeeeeeeeeeeeeeux ! Je peux pas le rater!
J'suis grave... la musique et les images de la bande annonce m'ont foutu les larmes aux yeux....
En attendant des jeux coomme ça, j'ai télacharger FFIX (mes dvd était irécupérable au niveau rayures) (ça fait du bien cette p'tite touche nostalgie^^)
En attendant des jeux coomme ça, j'ai télacharger FFIX (mes dvd était irécupérable au niveau rayures) (ça fait du bien cette p'tite touche nostalgie^^)
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Mais il est super triste le 9 u_u
Pov' Vivi
Pov' Vivi
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh quelle jolie découverte de bon matin ! Un jeu à bestiole
Et ça a l'air original en plus, de l'exploration, à priori pas de combat de bourrin, et un petit héros du Sud avec une jolie peau caramel
Et ça a l'air original en plus, de l'exploration, à priori pas de combat de bourrin, et un petit héros du Sud avec une jolie peau caramel
Ça me fera peut être acheter un jeu pour mon lecteur blu-ray ma PS3
Exar- Gros Minet
-
Roooooh ,mais ya " Valkyria chronicles" qui est génial !Exar a écrit:Ça me fera peut être acheter un jeu pourmon lecteur blu-rayma PS3
J'aime pas trop le chara design.
Par contre Heavy Rain quand il aura baissé, je tenterai
Par contre Heavy Rain quand il aura baissé, je tenterai
Exar- Gros Minet
-
C'est de Bibi dont tu parles? le p'tit Mage noir? Ne me racontes pas la fin, je ne m'en souviens plus!!!! C'est aussi ça le plaisir de refaire un jeu aprés 9ansPov' Vivi
J'suis en train d'y jouer pour la seconde fois...(je veux voir si il y de grandes différences de fin selon les détails que je change dans l'histoire) J'ai trouvé l'atmosphére du jeu exellente.Par contre Heavy Rain quand il aura baissé, je tenterai
charlimarote- Nombre de messages : 1048
WOW ! Ce jeu va être excellent, par contre pas les moyens d'acheter une PS3 pour l'instant... Déjà il faudrait d'abord que je change ma vielle TV, bon en attendant je joue en full HD sur mon PC mais malheureusement je ne peux pas jouer à certains jeux qui m'intéresseraient et qui ne sont sortis que sur console...
J'avais adoré Ico et Shadow of the Colossus !
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve la modélisation du visage du petit garçon un peu simple...
J'avais adoré Ico et Shadow of the Colossus !
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve la modélisation du visage du petit garçon un peu simple...
Svan a écrit:Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh quelle jolie découverte de bon matin ! Un jeu à bestiole
Tu as fait Ico et Shadow of the Colossus Svan ? Je pense que ca peut te plaire!
Du tout, j'ai jamais eu de console ^^ Je joue peu, et ça se limite à ce qui fonctionne sur PC. ^^'
Ces jeux sont vraiment à part... Franchement c'est un autre niveau de sensibilité... Une ambiance unique ...
Même si tu n'es pas très jeux vidéo, si un jour tu as l'occasion, hésite pas . À vrai dire je suis pratiquement sûre que ca te plaira .
Faisons nous plaisir... Le musique d'introduction de Ico...
Même si tu n'es pas très jeux vidéo, si un jour tu as l'occasion, hésite pas . À vrai dire je suis pratiquement sûre que ca te plaira .
Faisons nous plaisir... Le musique d'introduction de Ico...
Whoua! super la musique, ça fait me fait penser à silent hill, merçi Yume hime!
Quel drôle de rapprochement O_o ! Mais c'est pas faux... Et celle ci, elle fait pas encore plus penser à Silent Hill?
C'est vrai qu'il y a de superbes musiques dans SH... C'est d'ailleurs ca qui m'a scotchée à mon siège la première fois que j'ai vu une vidéo... De voir de telles images sur "Theme of Laura"... Entre l'horreur des images et la beauté de la musique.
(Là y'a pas d'images, juste la musique, que les âmes sensibles cliquent sans crainte )
Par la suite j'ai essayé de finir une démo jouable mais j'ai jamais réussi ... Trop flippant pour moi!
C'est vrai qu'il y a de superbes musiques dans SH... C'est d'ailleurs ca qui m'a scotchée à mon siège la première fois que j'ai vu une vidéo... De voir de telles images sur "Theme of Laura"... Entre l'horreur des images et la beauté de la musique.
(Là y'a pas d'images, juste la musique, que les âmes sensibles cliquent sans crainte )
Par la suite j'ai essayé de finir une démo jouable mais j'ai jamais réussi ... Trop flippant pour moi!
L'autre- Otherworld
Aaaaaw Trico ! IL ME FAUT UNE PS3!
C'est moi ou on le voit cracher comme un chat à un moment dans la vidéo ?
C'est moi ou on le voit cracher comme un chat à un moment dans la vidéo ?