Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

salut

+11
witchshadow
Otohime
ex hex
Kikita
chris21
Exar
poppins
Asphodele
Brebia
Miaka
laborman
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  Asphodele Jeu 14 Juin 2007 - 15:15

Bien sur qu'il faut ce lançer une fois, mais pour débuter vaut mieux prendre un kit de bonne qualité sinon tu vas être dégouté, assez simple et pas trop cher comme cela si tu foires qqchose ou le resultat pas à tes attentes tu ne sera pas trop déçu et ce ne seront pas tes kits préférés qui en patiront, tu les gardes pour le moment ou tu maitriseras plus. Very Happy

Faut pas oublier que certains d'entre nous peignent depuis des années que certaines techniques sont bien maitrisées que cela a l'air facile pour nous mais pour un débutant ce le sera moins (je ne veux pas non plus t'effrayer affraid ).
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  laborman Jeu 14 Juin 2007 - 15:54

Asphodele a raison. si tu commence par un kit trop compliquer ca risque de te degouter, bon apres t pas obliger de nous ecouter mais ne te precipite pas non plus. les wip c bien ca parais simple a les regarder mais c trompeur.
meme moi qui fait de la maquette depuis 14 ans maintenant j'ai des kits de robot et autres que je ne me vois pas encore faire.
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  Invité Ven 15 Juin 2007 - 13:01

Asphodele a écrit:Bien sur qu'il faut ce lançer une fois, mais pour débuter vaut mieux prendre un kit de bonne qualité sinon tu vas être dégouté, assez simple et pas trop cher comme cela si tu foires qqchose ou le resultat pas à tes attentes tu ne sera pas trop déçu et ce ne seront pas tes kits préférés qui en patiront, tu les gardes pour le moment ou tu maitriseras plus. Very Happy

Faut pas oublier que certains d'entre nous peignent depuis des années que certaines techniques sont bien maitrisées que cela a l'air facile pour nous mais pour un débutant ce le sera moins (je ne veux pas non plus t'effrayer affraid ).

c vrai que niveau qualite les recast n'ont quand meme pas l'air pas terrible ... j'en ai compare qq un a des originaux et la diff est quand meme flagrande (ToT)
ce qui me fait grandement hesiter a en acheter ... je me connais et si la qualité est pas au rdv je vais raler comme un malade o(>< )o o( ><)o
en plus j'aime pas les copies ... et le fait de peut etre en acheter ne me plait pas trop ...
surtout que j'en ai trouver des tres biens au japon O(≧∇≦)O

sinon pour la difficulte comme je le disais ca ne me pose vraiment aucuns prob ...
je peint depuis que j'ai 7 ans ( et peinture numerique depuis mes 12 ans ) et ya que les pinceaux qui me posent encore problemes ... niveau peinture ya que les yeux qui me font peur ... et encore si je m'applique ca devrai aller ...
pour le montage c +/- pareil ... j'ai fait ma premiere maquette aux alentour de mes 10 ans et depuis j'en ai fait pas mal meme si ca fait qq année que je n'en fait plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  vgt_@ Ven 15 Juin 2007 - 13:04

cheers Bienvenue! cheers
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  Invité Ven 15 Juin 2007 - 13:07

laborman a écrit:Asphodele a raison. si tu commence par un kit trop compliquer ca risque de te degouter, bon apres t pas obliger de nous ecouter mais ne te precipite pas non plus. les wip c bien ca parais simple a les regarder mais c trompeur.
meme moi qui fait de la maquette depuis 14 ans maintenant j'ai des kits de robot et autres que je ne me vois pas encore faire.

en fait ce qui risque de me degouter ( pas d'en faire mais d'en acheter )
c'est les recast ... c'est vrai que c bien pratique pour avoir des modeles introuvable au japon mais j'hesite enormement ...
le fait d'acheter des faux me plait vraiment pas ... je sais je me repette ^^;

perso ya que un kit qu'on m'a offert ds ma jeunesse que je n'ai jamais tenter et revendu ... un vrai puzzle plein de pieces plus petites les une que les autres ... une horreur \(>o<)/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  Exar Ven 15 Juin 2007 - 14:57

moi aussi depuis quelques temps acheter des originaux me motive plus que des recast.
J'en ai pris consience bien tard mais le problème de la disponibilité des originaux est bien réelle...

Et aussi du prix complétement abusif par moment O_o

Je sais pas duquel je vois mais le kit au 1/6 d'asuka sur une moto de grand prix qui peut aller avec celui de rei aussi sur une moto, en original je les voyais passer sur YJA à 80000yen pièces, de quoi arrêter de réfléchir et prendre le recast O_o
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  Invité Dim 17 Juin 2007 - 17:39

Exar a écrit:moi aussi depuis quelques temps acheter des originaux me motive plus que des recast.
J'en ai pris consience bien tard mais le problème de la disponibilité des originaux est bien réelle...

Et aussi du prix complétement abusif par moment O_o

Je sais pas duquel je vois mais le kit au 1/6 d'asuka sur une moto de grand prix qui peut aller avec celui de rei aussi sur une moto, en original je les voyais passer sur YJA à 80000yen pièces, de quoi arrêter de réfléchir et prendre le recast O_o

ca c vrai que la dispo c vraiment pas ca ... heureusement qu'il y a YAJ
meme si des fois les prix sont plus qu'abusif ...
de mon cote c la SO-RAN que j'ai vu a 42000 JPY ∑(O_O;) ...
de grands malades

enfin la je viens de me faire plaisir sur YAJ o(^^o)(o^^)o
mes 3 premiers GK sont enfin achete ...

http://members.jcom.home.ne.jp/tssystem/evenfile/e103.jpg

http://hompy.jocoso.jp/photoview.nwz?img_url=http://hompyr.jocoso.jp/nfs/hp/blob4/623/115/0/115623/art/289/752/0/752289/2/p1qKHS_RESIZED.jpg

http://www.amiami.com/images/product/review/HOB-FIG-2632_01.jpg

je suis impatient de les recevoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  diavolessa Mer 20 Juin 2007 - 13:03

salut - Page 2 K_welcome OniK
diavolessa
diavolessa

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty konnichiwa

Message  Invité Jeu 28 Juin 2007 - 13:44

je voulais te remercier pour t'es encouragements Smile

des amies???? heu si on veu... Wink

je ne perd pas espoir ma uld en maillot avance bien ce week je commence la peinture niak niak niak... Cool

je vais leur prouvé que je ne suis pas si blondes que sa Twisted Evil

en tout cas merci beaucoup... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 21:08

ho mais de rien ma petite Uld-chan (^_−)≡★

t'en es deja a la peinture ( ^)/占~~~~~
c le meilleur moment tu verras!
tu vas la faire au pinceau ou a l'aero ???

j'espere que tu nous fera un p'tit WIP dessus...

en tous cas c vraiment pas sympa de la part de tes "amies" (ノ-.-)ノ....((((((((((((●~* ( >_<)

vas y a fond et montre leur de quoi t'es capable !

et si t'as besoin d'aide n'hesite pas a demander (^0^)/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  xnedra Jeu 5 Juil 2007 - 17:35

salut - Page 2 45399 avec beaucoup de retard, je sais...je passe tellement souvent.. salut - Page 2 635652
xnedra
xnedra

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut - Page 2 Empty Re: salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum