Salut!
+16
KeroOzeN
Calis
ulysse31
pallas
ArmorWill
Grapa
Miaka
Edelstein
L'autre
Varine
Enzael
charlimarote
Kikita
Asphodele
Brebia
grenatchan
20 participants
Page 1 sur 1
Salut!
Salut! Je suis Grenatchan.
je vais avoir a la fin du mois 26 ans. j'habite dans le pas de calais à Boulogne sur mer.
Je suis fan de mangas, de RPG et du Japon. Je collectionne les figurines (une belle petite collection). Depuis peu je m'intéresse au garage kit. En ce moment je suis en pleine recherche , d'un premier garage kit à acheter. Si vous avez des conseils ou des sites pour trouver des garages kits je suis toute ouïe!
Je suis contente d'être inscrite sur ce site car il va m'apprendre beaucoup de choses.
je vais avoir a la fin du mois 26 ans. j'habite dans le pas de calais à Boulogne sur mer.
Je suis fan de mangas, de RPG et du Japon. Je collectionne les figurines (une belle petite collection). Depuis peu je m'intéresse au garage kit. En ce moment je suis en pleine recherche , d'un premier garage kit à acheter. Si vous avez des conseils ou des sites pour trouver des garages kits je suis toute ouïe!
Je suis contente d'être inscrite sur ce site car il va m'apprendre beaucoup de choses.
grenatchan- Nombre de messages : 2
Re: Salut!
Bienvenue Grenatchan!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Sois la bienvenue
Le site regorge d'infos, de liens (E2046) et pour ton 1er kit, il y a 2 écoles celle qui préconise un kit simple pour y aller progressivemnt et la seconde "prends le perso qui te branche, quoi il y 65 pièces, c'est pas grave trop bô le kit"
Moi je fais parti de la 1° école, à toi de voir
Le site regorge d'infos, de liens (E2046) et pour ton 1er kit, il y a 2 écoles celle qui préconise un kit simple pour y aller progressivemnt et la seconde "prends le perso qui te branche, quoi il y 65 pièces, c'est pas grave trop bô le kit"
Moi je fais parti de la 1° école, à toi de voir
Asphodele- Général
-
Bienvenu à toi.
Je suis d'accord avec Aspho. sur le choix du kit. Mais surtout (tu le verra 150 fois dans le forum) pour ton premier kit évites le Thaï, si tu vas dans les bons post tu comprendras ^^.
Tu vas voir il y a plein de monde plein de bons conseils et qui seront toujours prés à te donner un coup de main ^^
Et pour ta collection de figurine:
Je suis d'accord avec Aspho. sur le choix du kit. Mais surtout (tu le verra 150 fois dans le forum) pour ton premier kit évites le Thaï, si tu vas dans les bons post tu comprendras ^^.
Tu vas voir il y a plein de monde plein de bons conseils et qui seront toujours prés à te donner un coup de main ^^
Et pour ta collection de figurine:
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Salut
Bienvenue à toi ^^
(ils vont certainement t'etre plus utile que moi pour les sites où acheter des GK ....)
Bienvenue à toi ^^
(ils vont certainement t'etre plus utile que moi pour les sites où acheter des GK ....)
Varine- Nombre de messages : 148
Bienvenue au village Grenatchan!
Pour ton premier kit, tu aimes quel genre d'animé ou autres?^^
Et surtout, détermines ton budget, vérifie que ton paypall est en forme,
si tu es pressée ou patiente, et penses qu'il te faut plein plein plein de matos!!!
Pour ton premier kit, tu aimes quel genre d'animé ou autres?^^
Et surtout, détermines ton budget, vérifie que ton paypall est en forme,
si tu es pressée ou patiente, et penses qu'il te faut plein plein plein de matos!!!
L'autre- Otherworld
Je vous remercie a tous de votre accueil et de vos conseils.
Voici ma petite collection:
( il manque encore quelques figurines en photo comme grenat, bibi , aerith (ff 7) , aerith (ff 7: crisis core))
Voila ma collection
Sinon pour mon garage kit , j'aime genre anime en principe. Je suis patiente et pour le matos je vais voir avec une amie pour l'acheter en principe. pour paypal, je n'en ai pas.
Voici ma petite collection:
( il manque encore quelques figurines en photo comme grenat, bibi , aerith (ff 7) , aerith (ff 7: crisis core))
Voila ma collection
Sinon pour mon garage kit , j'aime genre anime en principe. Je suis patiente et pour le matos je vais voir avec une amie pour l'acheter en principe. pour paypal, je n'en ai pas.
grenatchan- Nombre de messages : 2
Bienvenue ^^ ! Très sympa ta collec, fan de FF et Last Exile ?
Dis nous quelles séries tu aimes, on devrait pouvoir te conseiller!
Sinon si tu veux ouvrir un compte Paypal, c'est pas bien compliqué, mais c'est la porte ouverte aux dépenses !
Dis nous quelles séries tu aimes, on devrait pouvoir te conseiller!
Sinon si tu veux ouvrir un compte Paypal, c'est pas bien compliqué, mais c'est la porte ouverte aux dépenses !
Miaka- Admin
Toi t'aimes pas Final Fantasy
charlimarote- Nombre de messages : 1048
Bienvenue ! Tres impressionnante ta collection !
ArmorWill- Nombre de messages : 72
Tu m'étonnes, très variées surtout c'est cool.
Je suis aussi d'avis sur le fait qu'il faut y aller molo sur le 1er kit sauf si tu as pas froid aux yeux et en effet E2046 reste le meilleur plan pour les kits
Sinon, soit la bienvenue
Je suis aussi d'avis sur le fait qu'il faut y aller molo sur le 1er kit sauf si tu as pas froid aux yeux et en effet E2046 reste le meilleur plan pour les kits
Sinon, soit la bienvenue
pallas- Nombre de messages : 222
aucun doute tu as trouvé le bon site pour progresser et apprendre tout ce qu'il faut pour bien se lancer
Salut et bienvenue se PGK
Belle collection
Bonne chance pour ton 1er kit!!
Belle collection
Bonne chance pour ton 1er kit!!
Calis- Nombre de messages : 2841
Bienvenue Grenatchan
Plutot sympa ta collection
Plutot sympa ta collection
KeroOzeN-
Neliel- Nombre de messages : 800
BONJOUR
bienvenue a toi je suis nouveau aussi ici et je peux te dire qu' il y a des bon et très sympa en plus. je viens de recevoir mon premier GK de E2046 pas déçu vraiment extra.
dark-
Page 1 sur 1