Hello à tous
+15
Zarb
Laf_ange
Murron
ogami
doykim
shoko
ulysse31
Miaka
Kikita
Grapa
Asphodele
Brebia
Calis
L'autre
pallas
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hello à tous
OMG! Fais gaffe Pallas t'as réussi à corrompre Zarb, la vengeance de Doykim va être terrible!
^^
Laf_ange a écrit:Mais je me modère très bien tout seul.
^^
L'autre- Otherworld
Bienvenue Pallas
KeroOzeN-
eh oh !! oualot', éh !! j'energie protestement !!!L'autre a écrit:OMG! Fais gaffe Pallas t'as réussi à corrompre Zarb, la vengeance de Doykim va être terrible!
je lui ai souhaité gentiment la bienvenu sans rien dire de méchant contre ses choix (parti du commentaire modéré) en matière de kit !!!!
et il y a un topic exprès pour se défouler contre sailor moon , ce n'est pas le sujet ici !!
et j'ai toujours dit que même sur du sailor moon, on pouvait apprécier le travail effectué sans apprécier le kit lui même !!
les écoute pas Pallas, Zarb et moi sommes des gens très gentils, dans le fond...tout au fond...profond...
doykim- PGK's mascotte
-
Il y a franchement aucun souci pour moi
Je suis ok avec toi sur le principe !!!
Un topic anti sailor monn?? J'ai pas encore vu? Faut dire que le fofo est tellement vaste qu'il en faut du temps pour tout connaitre.
Par contre, je viens de recevoir mes cloches, je mets donc à disposition les photos dans le bon topic
Je suis ok avec toi sur le principe !!!
Un topic anti sailor monn?? J'ai pas encore vu? Faut dire que le fofo est tellement vaste qu'il en faut du temps pour tout connaitre.
Par contre, je viens de recevoir mes cloches, je mets donc à disposition les photos dans le bon topic
pallas- Nombre de messages : 222
Merci à toi. Cela me fait très plaisir!!!
En fait ce matin, j'ai reçu 2 kits dont je vous avais pas parlé car à l'origine c'est un ami qui devait les faire pour moi. Du coup, c'est moi qui m'y colle.
Ce sont deux kits de slayers, j'adore cet anime: il y a une SD de Lina Inverse (version film) et une amélia de la série cette fois. Je suis aux anges.
Je ferais les photos pour vous montrer pour pouvoir créer mes 1er topic dans les créations
En fait ce matin, j'ai reçu 2 kits dont je vous avais pas parlé car à l'origine c'est un ami qui devait les faire pour moi. Du coup, c'est moi qui m'y colle.
Ce sont deux kits de slayers, j'adore cet anime: il y a une SD de Lina Inverse (version film) et une amélia de la série cette fois. Je suis aux anges.
Je ferais les photos pour vous montrer pour pouvoir créer mes 1er topic dans les créations
pallas- Nombre de messages : 222
Welcome on board !
Seppun- Princesse Punpun~<3
Neliel- Nombre de messages : 800
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2